Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Viviani veut sa place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Viviani veut sa place Empty
MessageSujet: Viviani veut sa place   Viviani veut sa place Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:25

Jody Viviani l'affirme sans prétention, mais avec ambition : «Mon objectif est d'être le numéro un». S'il n'a pour l'instant obtenu aucune garantie de la part de Laurent Roussey, qui affirme que «la concurrence joue pour tous les postes», il sait qu'à 26 ans, l'heure est sans doute venue pour lui de s'installer durablement dans une cage de Ligue 1. La blessure de Jérémie Janot l'an passé lui a permis de sortir de l'ombre pour finir la saison en trombe avec les Verts. Sa prolongation en poche, il espère que la tendance ne s'est pas inversée durant l'été. «J'ai peut-être franchi un palier, reconnaît-il. Aujourd'hui, c'est vrai que je me sens plus attendu, mais ça ne me fait pas peur. C'est une pression positive. Je vais donner le meilleur de moi-même. Ensuite, ce sera au coach de faire ses choix.» Lors du premier match de préparation de l'ASSE contre Dijon (1-0) samedi, il a disputé l'intégralité de la première période, avant de céder sa place à Janot.

Cette concurrence nouvelle, l'ancien Montpelliérain l'apprécie d'autant plus qu'il n'a jamais réellement eu l'occasion de faire ses preuves depuis son arrivée dans le Foretz il y a trois ans. «C'est une récompense après un long travail dans l'ombre, confirme-t-il. Pouvoir m'exprimer, c'est ce que j'attendais depuis un moment. Je vais tenter de rendre au coach la confiance qu'il m'a accordée». Ses relations avec Janot ont-elles pris un coup au passage ? «Non, on sait tous les deux ce que c'est d'être seconds. C'est le poste qui veut ça. Pour moi, Jérémie est un exemple.» Il n'est cependant pas certain que celui-ci s'éternise chez les Verts si son statut de n°2 venait à se confirmer. On lui prête des pistes du côté de Lille et de Grenoble. L'international Espoirs de Montpellier, Geoffrey Jourdren, a déjà été contacté pour palier un éventuel départ. Il s'est dit intéressé par le poste.

«Au top dans toutes les compétitions»

A titre personnel, Viviani aspire simplement «à emmagasiner de l'expérience». Il se montre nettement plus bavard lorsque les objectifs du club sont évoqués. «On veut faire au moins aussi bien que l'an dernier (5e place). Après, on verra bien comment ça se passe, match par match. Ce qui est sûr, c'est qu'on est désormais capables de réaliser des choses qu'on ne parvenait pas à faire avant. Je pense notamment à inverser le cours d'un match ou à gagner à l'extérieur. On a les armes pour réaliser une bonne saison.». Il n'oublie pas non plus la Coupe de l'UEFA que Saint-Etienne retrouvera après vingt-six années d'absence sur la scène européenne. «On sait que les supporters ont a pas mal d'attentes par rapport à cette compétition. Pourvoir vivre cette aventure, c'est un pur bonheur. On veut être au top dans toutes les compétitions.»
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Viviani veut sa place Empty
MessageSujet: Re: Viviani veut sa place   Viviani veut sa place Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:19

:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
 
Viviani veut sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viviani prolonge
» St-Etienne : Roussey compte sur Viviani
» Les verts font du sur place...
» Article de presse
» Vahirua veut rester à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: