Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vahirua veut rester à Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Vahirua veut rester à Nice Empty
MessageSujet: Vahirua veut rester à Nice   Vahirua veut rester à Nice Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:54

«J e ne quitterai Nice que si l'on ne veut plus de moi». Marama Vahirua se plaît à Nice et compte bien y rester malgré les sollicitions du club allemand de Wolfsburg qui avait déjà cherché à l'enrôler lors du mercato d'hiver.

«Je suis sous contrat jusqu'en 2010 et je compte bien l'honorer. En fait, je ne quitterai Nice que si l'on ne veut plus de moi. Le coach est assez honnête pour me dire les choses en face», a précisé l'attaquant qui reconnaît l'intérêt «non formalisé» de Klaus Augenthaler, l'entraîneur de Wolfsburg, venu récemment superviser le match Nice-Saint-Etienne (2-1). Auteur de 2 buts en 27 matches, dont 18 en tant que titulaire, le Tahitien est soumis à la concurrence d'Ederson, jeune Brésilien montant en puissance. Cette déclaration d'amour tombe bien, d'autant que l'OGCN a pour sa part démenti être «vendeur» de Vahirua. (source AFP)

Pourtant Vahirua chez les verts ça serait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Vahirua veut rester à Nice Empty
MessageSujet: Re: Vahirua veut rester à Nice   Vahirua veut rester à Nice Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:58

moi aussi je veux qui reste à Nice... le joueur est bon .. mais son profil ne correspond pas à nos besoins..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vahirua veut rester à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahirua vers lorient
» Vahirua joue en Grèce
» Nice - ASSE
» OGC Nice- AS St-Etienne
» Le pti Hellebuyck tout près de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: