Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre

Aller en bas 
+5
Sparki
stephanoise57
Mike le shark
Djangovert
Vahineverte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:30

jojovert a écrit:
mike la parole du sage :/b:

encore 🇦🇮
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:55

Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:13

courage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:37

Le coup d’envoi de la rencontre ASSE – Olympique de Marseille sera donné par le handballeur Jackson RICHARDSON samedi 6 octobre à 17h10 (5h10 heure locale), dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 Orange.

L’international français sera présent à Geoffroy-Guichard comme parrain de la Journée Mondiale de « Refus de la Misère » organisée le 17 octobre 2007 en France et dans le monde.

L’AS Saint-Etienne s’est engagé aux côtés du groupe ATD Quart Monde pour sensibiliser les stéphanois autour de cet événement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:49

Mike le shark a écrit:
Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:

comme convenu tu me tel vendredi et on voit si on se le fait a la maison . mais dans ce cas on se dit a 7h00 du matin , j'enregistre parcequ'a 9h00 il y quand meme le rugby joe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:55

vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:

comme convenu tu me tel vendredi et on voit si on se le fait a la maison . mais dans ce cas on se dit a 7h00 du matin , j'enregistre parcequ'a 9h00 il y quand meme le rugby joe !!!

super VDT !
j'apporte le pain et les croissants
pour le p'tit déj

...et surtout je veux voir le programme de la finale de 76
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 4:41

Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:

comme convenu tu me tel vendredi et on voit si on se le fait a la maison . mais dans ce cas on se dit a 7h00 du matin , j'enregistre parcequ'a 9h00 il y quand meme le rugby joe !!!

super VDT !
j'apporte le pain et les croissants
pour le p'tit déj

...et surtout je veux voir le programme de la finale de 76

pas compliqué, tu iras aux chiottes a l'etage , tu decroches le cadre et tu pourras lire sainté/bayern, m ais aussi manchester, liverpool et ipswich...voili vouloiu, le jour ou il y a un bureau officiel je vous le confie (je vous le donne pas faut pas deconner non plus !!) 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175:
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:21

vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:

comme convenu tu me tel vendredi et on voit si on se le fait a la maison . mais dans ce cas on se dit a 7h00 du matin , j'enregistre parcequ'a 9h00 il y quand meme le rugby joe !!!

super VDT !
j'apporte le pain et les croissants
pour le p'tit déj

...et surtout je veux voir le programme de la finale de 76

pas compliqué, tu iras aux chiottes a l'etage , tu decroches le cadre et tu pourras lire sainté/bayern, m ais aussi manchester, liverpool et ipswich...voili vouloiu, le jour ou il y a un bureau officiel je vous le confie (je vous le donne pas faut pas deconner non plus !!) 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175:

j'ai rien demandé
c'est juste pour le plaisir des yeux
Sparki lui il a la collection de fanions bayern manchester etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:31

Nos visiteurs du samedi après midi l'Ohème ne pensent pour l'heure qu'à Anfield alors que nous ne pensons qu'à eux, et à la possibilié de les mettre à 7pts au classement. En effet actuellement premier non relégable avec 7pts, Marseille a 4pts de retard sur l'ASSE.

Une victoire samedi nous permettrait donc de faire le break, de revenir dans la première partie du classement, et accessoirement, de pousser Marseille à l'une des trois dernières places du classement (Sochaux, Lens, et Metz qui suivent Marseille jouent tous à domicile).

:[fum]: :[fum]: :[fum]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
ray38

ray38


Nombre de messages : 2529
Age : 79
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:39

Vahineverte a écrit:
Nos visiteurs du samedi après midi l'Ohème ne pensent pour l'heure qu'à Anfield alors que nous ne pensons qu'à eux, et à la possibilié de les mettre à 7pts au classement. En effet actuellement premier non relégable avec 7pts, Marseille a 4pts de retard sur l'ASSE.

Une victoire samedi nous permettrait donc de faire le break, de revenir dans la première partie du classement, et accessoirement, de pousser Marseille à l'une des trois dernières places du classement (Sochaux, Lens, et Metz qui suivent Marseille jouent tous à domicile).

:[fum]: :[fum]: :[fum]:
bien vus "Vahineverte":[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 5:20

Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:

comme convenu tu me tel vendredi et on voit si on se le fait a la maison . mais dans ce cas on se dit a 7h00 du matin , j'enregistre parcequ'a 9h00 il y quand meme le rugby joe !!!

super VDT !
j'apporte le pain et les croissants
pour le p'tit déj

...et surtout je veux voir le programme de la finale de 76

pas compliqué, tu iras aux chiottes a l'etage , tu decroches le cadre et tu pourras lire sainté/bayern, m ais aussi manchester, liverpool et ipswich...voili vouloiu, le jour ou il y a un bureau officiel je vous le confie (je vous le donne pas faut pas deconner non plus !!) 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175:

j'ai rien demandé
c'est juste pour le plaisir des yeux
Sparki lui il a la collection de fanions bayern manchester etc...


je sais que t'as rien demandé Monsieur le Président, mais le jour on a un bureau ce serait bien que les programmes officiels soient la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:32

vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
Pacou où on va voir le match ?
c'est à 5H10
c'est tô
:BH:

comme convenu tu me tel vendredi et on voit si on se le fait a la maison . mais dans ce cas on se dit a 7h00 du matin , j'enregistre parcequ'a 9h00 il y quand meme le rugby joe !!!

super VDT !
j'apporte le pain et les croissants
pour le p'tit déj

...et surtout je veux voir le programme de la finale de 76

pas compliqué, tu iras aux chiottes a l'etage , tu decroches le cadre et tu pourras lire sainté/bayern, m ais aussi manchester, liverpool et ipswich...voili vouloiu, le jour ou il y a un bureau officiel je vous le confie (je vous le donne pas faut pas deconner non plus !!) 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175:

j'ai rien demandé
c'est juste pour le plaisir des yeux
Sparki lui il a la collection de fanions bayern manchester etc...


je sais que t'as rien demandé Monsieur le Président, mais le jour on a un bureau ce serait bien que les programmes officiels soient la bas !!!

JE VEUX MON NEVEU
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:52

2 SUPER SOUVENIRS


Le 3 mai 1975
ASSE 4-1 OM
«A trois journées de la fin du championnat, l’ASSE, est, en cas de victoire, assurée de remporter le 8e titre de champion de France de son histoire. Ce match marque le retour de Georges Bereta dans le Chaudron. Transféré contre son gré à Marseille, l’ex-Stéphanois est copieusement sifflé. Pourtant, les Phocéens attaquent les plus forts et ouvrent le score grâce à Paulo César, qui, pour l’anecdote, avait rejoint la veille ses coéquipiers…en maillot de bain après avoir oublié l’horaire du rendez-vous. Mené au score, les Verts font le forcing. Ils sont notamment récompensés par un but d’anthologie de Jean-Michel Larqué, qui, parti du rond central, grille la politesse à Marius Trésor avant de décocher une mine de 25 m. Le match se termine par un tour d’honneur des Verts, torse nu»



12 décembre 1999
ASSE 5-1 OM
«Le bourreau s’appelle Alex Dias de Almeida. Dès la cinquième minute, Alex trouve le chemin des filets. Déjà, les Marseillais vice-champions de France sont complètement débordés. Et le score enfle : à la vingtième minute, Alex, encore lui, et Potillon ont porté le score à 3-0.
Dans la tribune phocéenne, les supporters courroucés décident de quitter le stade. Le match doit être interrompu plusieurs minutes. Le temps de les convaincre de patienter jusqu’à la mi-temps… Mais à la pause, Alex a ajouté une nouvelle réalisation. Il n’y a plus d’espoir et la tribune des visiteurs se vide entièrement. Etrange ambiance que celle qui accueille les joueurs marseillais au retour des vestiaires. Leurs supporters les ont abandonnés, une partie du stade est déserte, les autres tribunes sont euphoriques… à l’heure de jeu, Alex réalise le quadruplé.»

:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 4:37

le 5 /1 je l'ai en video et surtout je me souviendrais toujours de la gueule du pote marseillais aprés le match , sur la plage du pk17 ........tain le ricard passait mal pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:38

Voici les 19 joueurs Stéphanois convoqués pour participer à la rencontre ASSE - Marseille de demain après midi. A noter que la présence de Christophe Landrin, malade, reste incertaine :

1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
3 NIVALDO
7 Dimitri PAYET
8 Araujo Dall Igna ILAN
9 David GIGLIOTTI
10 Fredy GUARIN
11 Geoffrey DERNIS
12 Blaise MATUIDI
14 Pascal FEINDOUNO
16 Jérémie JANOT
17 Rodolphe DOUALA
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
22 Fousseni DIAWARA
24 Loïc PERRIN
25 Lasse NILSSON
26 Moustapha Bayal SALL
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:12

allez les verts ....
on gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:26

ALLEZ LES VERTS :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:24

Vahineverte a écrit:
sur Canal à 5h10
Match à hauts risques 🇦🇶
vaut mieux être devant sa télé
ça va être chaud...
:ap:

j'y serai
devant la plage Matira
j'ai un pote rasta qu'a un écran plat
j'ai hate d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 3:41

Vahineverte a écrit:
Vahineverte a écrit:
sur Canal à 5h10
Match à hauts risques 🇦🇶
vaut mieux être devant sa télé
ça va être chaud...
:ap:

j'y serai
devant la plage Matira
j'ai un pote rasta qu'a un écran plat
j'ai hate d'y être...

ouiaps ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 334921 Carrefour ahahahahaha lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 63
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 4:01

Au fait VDT, si tu l'enregistre en cd, file le à Mike stp qui me le déposera en rentrant sur Mataiea. Je me ferai plaisir avec mon U18 à la maison.
Autrement il ne me restera que les yeux....
ALLEZ LES VERTS BORDEL !!!!
:ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175: 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175: 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:59

PACOU a écrit:
Au fait VDT, si tu l'enregistre en cd, file le à Mike stp qui me le déposera en rentrant sur Mataiea. Je me ferai plaisir avec mon U18 à la maison.
Autrement il ne me restera que les yeux....
ALLEZ LES VERTS BORDEL !!!!
:ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175: 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175: 🅰 :ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 803175:

ben purquoi tu viens pas ???? jenregistre sur disque dur, je sais meme pas si j'ai un cd !!! demrdes toi pour venir avec lui quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:14

Pacou tu as manqué une journée historique
VERTE & BLEUE
en plus tu as eu une coupure de courant à Papara Laughing

alors qu'à Te Maruata
on a vu avec vdt 2 matchs de légende
la délivrance pour les verts à la ...93è
avec le but du nain de Dernis pour le 1er
exit l'Ohème

la rentrée de Chabal
pour une remontée des bleus
et une victoire sur le fil
pour le 2ème
exit les Blacks
:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:21

vertdetahiti a écrit:
le 5 /1 je l'ai en video et surtout je me souviendrais toujours de la gueule du pote marseillais aprés le match , sur la plage du pk17 ........tain le ricard passait mal pour lui !!!

Tu m'intéresses VDT pour le 5 - 1, possibilité d'avoir une copie ?
Lors de cette soirée de décembre, j'étais de service et je n'ai vu que le début du match et la fin, alors il m'en manque un peu si tu vois ce que veux dire.
.
De plus, je suis un accroc au petit Alex, je suis nostalgique de cette époque drunken

Je te la rends dans la foulée.

Maruruu
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:47

Relégable après cette défaite à Saint-Etienne, Eric Gerets, pour la première fois sur le banc marseillais en Ligue 1 s'est exprimé sur le site officiel du club :

"C’est une très grosse désillusion. On n’a pas joué un bon match mais on espérait rentrer à la maison avec un point. Et quand on prend ce but à la dernière seconde, cela fait mal. En plus, on a joué un match très moyen et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions. Je pensais que la confiance était là après la victoire de Liverpool."

un supp de l'OM a déclaré: "Geretz est déjà depuis bien trop longtemps au club"
pas mal l'humour marseillais 🇦🇩
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Contenu sponsorisé





ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre   ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE-OM télévisé le samedi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASSE – Auxerre et Lens – ASSE décalés
» CA de l'ASSE
» Varrault de retour ce samedi
» beach soccer ce samedi
» Tournoi inter-entreprises ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: