Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Varrault de retour ce samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Varrault de retour ce samedi Empty
MessageSujet: Varrault de retour ce samedi   Varrault de retour ce samedi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:37

Désormais débarrassé de ses pépins physiques, le défenseur latéral stéphanois, qui a repris avec la réserve, dimanche dernier, est opérationnel pour le déplacement de samedi. Confidences !

Cédric, peux-tu nous donner des nouvelles de ton état de forme ?
Cédric Varrault : «Tout va bien. Je ne ressens plus de douleurs nulle part. J’ai réintégré l’entraînement collectif depuis deux semaines. J’espère en avoir définitivement terminé avec les blessures. Depuis le début de saison, j’avais enchainé plusieurs petits pépins physiques mais, aujourd’hui, je n’ai plus de soucis

Ta reprise avec la réserve face à Marignane, dimanche dernier, t’a complètement rassuré ?
Cédric Varrault : «J’avais besoin de disputer un match dans son intégralité pour retrouver le rythme. Cela s’est bien passé avec la victoire au bout même si ce fut un match un peu «chaud» car il y avait beaucoup d’engagement.»

En tant que compétiteur, comment gère-t-on cette période d’inactivité ?
Cédric Varrault : «C’est toujours une période délicate. Je n’avais qu’une envie, c’est rejouer. Depuis la victoire face à Marseille, j’ai été tracassé. On ressent évidemment un manque. J’ai hâte de retrouver le championnat

Quel regard portes-tu sur les performances actuelles de l’équipe ?
Cédric Varrault : «Nous sommes sur une bonne série. C’est essentiel. Nous avons parfois gagné dans la difficulté mais nous sommes restés intraitable à domicile. Nous avons grappillé des places au classement. C’est positif

Le parcours de l’équipe correspond-t-il à tes espérances d’avant-saison ?
Cédric Varrault : «Oui, nous sommes dans le vrai. Si nous continuons d’enchainer les résultats positifs, nous resterons dans cette première partie du classement

Que t’inspire votre prochain adversaire, Lille ?
Cédric Varrault : «Lille est actuellement en difficultés au classement. Ils ont besoin de résultats pour se relancer. C’est une équipe joueuse qui mise sur beaucoup d’engagement. Nous savons à quoi nous attendre

Trois ex-Lillois - Landrin, Dernis et Tavlaridis – sont désormais dans les rangs stéphanois. Avez-vous évoqué leurs retrouvailles dans le vestiaire ?
Cédric Varrault : «Nous préparons le match sur les terrains d’entraînement. Ce qui n’empêche que nous en parlerons peut-être quand nous nous retrouverons entre nous. Pour les ex-Lillois, c’est un match qui leur tient à cœur comme à chaque fois qu’un joueur affronte ses anciennes couleurs.»

Comment appréhendes-tu ton retour compte tenu que l’équipe tourne bien ?
Cédric varrault : «C’est l’entraineur qui fait ses choix. Pour moi, la priorité était de me guérir complètement. Je suis satisfait d’être, à nouveau, opérationnel.»
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Varrault de retour ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Varrault de retour ce samedi   Varrault de retour ce samedi Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:26

un varrault sinon rien :/b:
Revenir en haut Aller en bas
 
Varrault de retour ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varrault est vert
» Varrault et Matuidi intronisés
» Bordeaux : Abandon de la piste Varrault
» On se fait le multiplex de ce samedi ?
» Article de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: