Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere a Gerbland pour Loic Perrin!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Premiere a Gerbland pour Loic Perrin!! Empty
MessageSujet: Premiere a Gerbland pour Loic Perrin!!   Premiere a Gerbland pour Loic Perrin!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:36

Dimanche soir, Loïc Perrin foulera, pour la première fois, la pelouse de Gerland. Plus vert que jamais (il vient de prolonger son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2011), il évoque la préparation et le contexte de ce rendez-vous particulier.

Loïc, en quoi le derby est-il un match particulier ?
Loïc Perrin : «Le derby reste le derby. C’est toujours un match à part, surtout pour les supporters qui attendent ce rendez-vous depuis la publication du calendrier de la saison.»

Lyon reste sur deux défaites en championnat ? Est-ce bon signe ?
Loïc Perrin : «Ce sera un match difficile face à une grosse équipe dont tout le monde reconnait les qualités et le potentiel. Lyon reste Lyon même s’il a pris un départ moyen en championnat. Peut-être que ses joueurs se posent des questions, se cherchent mais nous devrons faire très attention et aborder ce match de bonne manière. Nous avons acquis des certitudes et devons continuer de produire du jeu tout en marquant des buts.»

En tant que capitaine, quelle sera la nature de ta causerie d’avant-match ?
Loïc Perrin : «Pour un derby, la motivation vient d’elle-même. Je ne vais pas changer ma préparation d’avant-match. Nous ne devons pas nous mettre de pression excessive, ni nous stresser.»

Ce derby peut-il constituer un des tournants de la saison ?
Loïc Perrin : «Ce n’est que la cinquième journée d’un championnat qui est très long. Beaucoup de rebondissements peuvent se produire. Lyon a besoin de points et de gagner, qui plus est face à Saint-Etienne, mais nous ne nous laisserons pas faire

Quels souvenirs gardes-tu des derbies disputés chez les jeunes ?
Loïc Perrin : «J’en ai disputés énormément. Je me souviens de l’un des tout premiers quand j’étais en moins de 13 ans. Avant le match, notre entraîneur de l’époque, Joël Guitay, nous avait prédit que nous gagnerons 2-1. Cela s’est effectivement produit.»

Quel premier bilan dresses-tu du début de saison de l’équipe ?
Loïc Perrin : «Nous avons fait de belles choses dans le jeu, développé des belles séquences. Il nous a simplement manqué d’être plus efficaces dans la finition. Cela va venir.»

Lundi après-midi, tu as prolongé ton contrat d’une saison supplémentaire jusqu’en juin 2011. Quelles en sont les motivations ?
Loïc Perrin : «Mes motivations sont toujours restés les mêmes. Tout s’est toujours très bien passée avec l’ASSE. Je suis natif de Saint-Etienne où j’ai toute ma famille et mes proches. C’est un environnement privilégié.»

il va nous faire un match inoubliable le lolo !! j'espere !!
allez les veeerrtssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
 
Premiere a Gerbland pour Loic Perrin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic PERRIN
» le retour de Loic Perrin
» Arsenal sur perrin
» Perrin débarqué !
» Perrin Prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: