Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le retour de Loic Perrin

Aller en bas 
+2
Djangovert
jojovert
6 participants

le retour de perrin va-t-il etre bénéfique pour l'asse ?
1-oui
le retour de Loic Perrin Vote_lcap100%le retour de Loic Perrin Vote_rcap
 100% [ 5 ]
2-non
le retour de Loic Perrin Vote_lcap0%le retour de Loic Perrin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:36

pour moi le retour de perrin va etre bénéfique pour sainté , pour son grand retour ce soir il a été formidable alors imaginé avec quelques matchs en plus dans les jambes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:09

jojovert a écrit:
pour moi le retour de perrin va etre bénéfique pour sainté , pour son grand retour ce soir il a été formidable alors imaginé avec quelques matchs en plus dans les jambes....

On verra après la 38ème journée...
mais c'est sur Jojo que sur ce premier match il a été très convainquant cheers
Et redonne espoir à tout le peuple vert alien
grâce à lui le milieu de terrain est plus dynamique Twisted Evil
et l'équipe joue plus collectif :asse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 6:57

Vous prêchez un convaincu !

Bien sur que le petit PERRIN va faire du bien à cette équipe, je le vois même, dans l'avenir, parfaitement prendre la place de SABLE. Ce gamin a plein d'avenir et s'il ne se blesse pas, fera un TRES grand joueur en Vert.

Merci l'artiste. king
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:03

Sparki a écrit:
Vous prêchez un convaincu !

Bien sur que le petit PERRIN va faire du bien à cette équipe, je le vois même, dans l'avenir, parfaitement prendre la place de SABLE. Ce gamin a plein d'avenir et s'il ne se blesse pas, fera un TRES grand joueur en Vert.

Merci l'artiste. king

la fiche de Loic Perrin:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19312.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:58

jojovert a écrit:
pour moi le retour de perrin va etre bénéfique pour sainté , pour son grand retour ce soir il a été formidable alors imaginé avec quelques matchs en plus dans les jambes....

s'il nous permet d'accrocher la 4ème place, ce sera bénéfique
je croise les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 5:42

Mike le shark a écrit:
jojovert a écrit:
pour moi le retour de perrin va etre bénéfique pour sainté , pour son grand retour ce soir il a été formidable alors imaginé avec quelques matchs en plus dans les jambes....

s'il nous permet d'accrocher la 4ème place, ce sera bénéfique
je croise les doigts I love you

interview de Perrin sur 365foot

Loïc Perrin, dix équipes sont toujours en course pour une place sur le podium. Ce championnat est complètement fou, non ?
(Il sourit) C'est sûr ! Je ne pense pas que le championnat ait déjà été aussi ouvert. C'est très serré et ça le sera sans doute jusqu'au bout. Ça va se jouer sur des détails. Il va falloir s'accrocher jusqu'à la fin.

Pensez-vous que Lens soit d'ores et déjà assuré de finir deuxième ?
Non. Il reste neuf matchs, soit 27 points à prendre. Les Lensois ont cinq points d'avance sur Bordeaux. Ils ont un peu fait le trou mais ils ne sont pas à l'abri. S'ils font une mauvaise série, tout peut aller très vite.

Et l'ASSE dans tout ça ?
Nous, on est déjà très contents d'avoir battu Troyes. C'était un match très important. Il fallait absolument mettre fin à notre série noire. Avec cette victoire, on est toujours dans le coup. On a repris confiance. Maintenant, on va tout donner pour finir le plus haut possible, en continuant de prendre match par match. Là, on prépare celui de Toulouse. On a quinze jours pour le faire. On va pouvoir bien travailler.

L'Europe est-elle devenue un objectif pour cette fin de saison ?
Cela peut devenir un objectif. Tout est possible dans ce championnat. Il y a des places à prendre alors pourquoi pas nous ? On doit prendre conscience qu'on peut le faire et jouer le coup à fond.

belle mentalité ce jeune cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 4:11

Qui plus est, il est le seul né à Saint-Etienne alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 3:58

retour important donc je vote


OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:18

Lu sur l'Equipe.fr :

Quasiment huit mois jour pour jour après avoir été victime d'une rupture des ligaments du genou droit, Loïc Perrin a retrouvé les terrains de Ligue 1. C'était le 17 mars dernier, à l'occasion de la réception de l'ESTAC au stade Geoffroy-Guichard (3-1). Un retour marqué par une titularisation d'emblée, et finalement un match plein. «Avec la trêve estivale, cela faisait presque un an que je n'avais pas disputé une rencontre à ce niveau, rapelle ce jeune milieu de 21 ans. Mais dans l'ensemble, mon retour s'est plutôt bien passé. J'ai même été agréablement surpris».


Il n'est pas le seul. Ivan Hasek, qui l'a considéré très tôt comme «un véritable renfort au mercato», ne tarit pas d'éloges sur son jeune international Espoir. «C'est un milieu de terrain complet et polyvalent. Quand il faut jouer court il joue court, quand il faut jouer long il joue long... Loïc sait faire les bons choix, avec ou sans le ballon. Il peut nous apporter beaucoup sur cette fin de saison». À tel point que le natif de Saint-Etienne - le seul de l'effectif -, où il a débuté en pro à l'âge de 18 ans (2003-2004 en L2), devrait de nouveau être aligné au coup d'envoi ce dimanche à Toulouse.


Convoité l'an dernier par Arsenal

Avec un Christophe Landrin encore incertain (cheville) et un Yohan Hautcoeur qui n'a pas encore totalement convaincu, il débutera probablement une nouvelle fois dans l'axe du milieu de terrain aux côtés du capitaine Julien Sablé. «C'est là qu'il s'exprime le mieux, admet Gérard Fernandez, adjoint de Hasek et ancien entraîneur de Perrin en CFA. Il a toutes les qualités requises à ce poste, volume de jeu et maîtrise du ballon. Même s'il est encore loin de son meilleur niveau d'après moi». Convoité la saison dernière par Arsenal - Gilles Grimandi, recruteur des Gunners, l'avait observé à plusieurs reprises dans le chaudron - Loïc Perrin a prolongé son contrat en décembre (jusqu'en 2010) avant même la fin de sa convalescence ! La preuve d'une grande confiance de la part de ses dirigeants.


«En fin de saison dernière, que ce soit au milieu ou en tant que latéral droit, il était le meilleur joueur de l'équipe, affirme Jérémie Janot. C'est un joueur qui a un grand avenir ici. Son retour est en tout cas une très bonne nouvelle». Un atout supplémentaire pour des Verts dont Ivan Hasek a rappelé vendredi matin que «l'objectif de cette dernière ligne droite du championnat, est d'accrocher le top 5». Avec 42 points, l'ASSE est actuellement septième, à deux longueurs du podium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Loic Perrin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Loic Perrin   le retour de Loic Perrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Loic Perrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic PERRIN
» Premiere a Gerbland pour Loic Perrin!!
» Article de presse
» retour gagnant de Perrin
» Perrin débarqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: