Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:39

Le joyau nantais a confirmé depuis la Réunion sa volonté de rejoindre Saint-Etienne. Désormais, « c'est à (s)on agent et aux dirigeants de régler la situation. »

Alors qu'il affirmait avant son départ en vacances que rien n'était fait concernant son transfert à Saint-Etienne, Dimitri Payet a confié au « Journal de l'Ile de la Réunion » son souhait de rejoindre les Verts : « J'ai fait mon choix, c'est Saint-Étienne. Il reste quelques détails à régler. J'espère être Stéphanois. C'est à mon agent et aux dirigeants de régler la situation (…). » Et pour lui, pas question de changer d'avis : « J'ai donné ma parole. J'avais dit Saint-Étienne, ce sera Saint-Étienne. Il n'est pas question de surenchère.»
Le milieu offensif confirme avoir eu Laurent Roussey au téléphone (« Le contact est bien passé. Cela m'a conforté. Il compte sur moi. ») et considère l'A.S.S.E comme une destination idéale : « Mon choix s'est effectué très tôt. C'est une pure et simple logique de progression. Saint-Étienne peut m'offrir l'occasion de jouer et c'est une priorité. De plus, l'A.S.S.E a un projet sportif intéressant. Tout est réuni. Et il y a ce maillot bourré d'histoire. Comme Nantes, Saint-Étienne est un grand et beau club. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:23

jojovert a écrit:
Le joyau nantais a confirmé depuis la Réunion sa volonté de rejoindre Saint-Etienne. Désormais, « c'est à (s)on agent et aux dirigeants de régler la situation. »

Alors qu'il affirmait avant son départ en vacances que rien n'était fait concernant son transfert à Saint-Etienne, Dimitri Payet a confié au « Journal de l'Ile de la Réunion » son souhait de rejoindre les Verts : « J'ai fait mon choix, c'est Saint-Étienne. Il reste quelques détails à régler. J'espère être Stéphanois. C'est à mon agent et aux dirigeants de régler la situation (…). » Et pour lui, pas question de changer d'avis : « J'ai donné ma parole. J'avais dit Saint-Étienne, ce sera Saint-Étienne. Il n'est pas question de surenchère.»
Le milieu offensif confirme avoir eu Laurent Roussey au téléphone (« Le contact est bien passé. Cela m'a conforté. Il compte sur moi. ») et considère l'A.S.S.E comme une destination idéale : « Mon choix s'est effectué très tôt. C'est une pure et simple logique de progression. Saint-Étienne peut m'offrir l'occasion de jouer et c'est une priorité. De plus, l'A.S.S.E a un projet sportif intéressant. Tout est réuni. Et il y a ce maillot bourré d'histoire. Comme Nantes, Saint-Étienne est un grand et beau club. »

il a du caractère le petit
j'espère qu'il ne fera pas manger par son agent
🇦🇬 d'avoir choisi les verts et 🇦🇫
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:04

jojovert a écrit:
Le joyau nantais a confirmé depuis la Réunion sa volonté de rejoindre Saint-Etienne. Désormais, « c'est à (s)on agent et aux dirigeants de régler la situation. »

Alors qu'il affirmait avant son départ en vacances que rien n'était fait concernant son transfert à Saint-Etienne, Dimitri Payet a confié au « Journal de l'Ile de la Réunion » son souhait de rejoindre les Verts : « J'ai fait mon choix, c'est Saint-Étienne. Il reste quelques détails à régler. J'espère être Stéphanois. C'est à mon agent et aux dirigeants de régler la situation (…). » Et pour lui, pas question de changer d'avis : « J'ai donné ma parole. J'avais dit Saint-Étienne, ce sera Saint-Étienne. Il n'est pas question de surenchère.»
Le milieu offensif confirme avoir eu Laurent Roussey au téléphone (« Le contact est bien passé. Cela m'a conforté. Il compte sur moi. ») et considère l'A.S.S.E comme une destination idéale : « Mon choix s'est effectué très tôt. C'est une pure et simple logique de progression. Saint-Étienne peut m'offrir l'occasion de jouer et c'est une priorité. De plus, l'A.S.S.E a un projet sportif intéressant. Tout est réuni. Et il y a ce maillot bourré d'histoire. Comme Nantes, Saint-Étienne est un grand et beau club. »

oui bien sur, je connais rien sur nantes moi, mais a part ca c'est un grand club lol!

on m'a dit que fayet faisait des siennes dans l'equipe nantaise ...
alors s'il fou la merde a sainté ... ca craint!
mais bon, on verra du moment qu'il mouille le maillot ... moi ca mva ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:58

Oui Nantes est un grand club ... de L2

Payet a quand même joué 30 matchs l'an dernier
23 en titulaire et 7 entrées en cours de jeu
et marqué 4 buts
c'est pas mal
faudrait qu'il éclate chez les verts
:[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:57

il va éclater avec nos verts afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:32

Vahineverte a écrit:
Oui Nantes est un grand club ... de L2

Payet a quand même joué 30 matchs l'an dernier
23 en titulaire et 7 entrées en cours de jeu
et marqué 4 buts
c'est pas mal
faudrait qu'il éclate chez les verts
:[asse]:

Payet est déjà assez mur pour choisir Sainté 🇦🇹
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne   Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes : Payet a choisi Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum sur l'as Saint-Etienne
» Saint-Etienne 11ème
» Lorient - Saint-Etienne
» nouvelle de saint etienne
» Saint-Etienne : Le groupe face à VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: