Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorient - Saint-Etienne

Aller en bas 
+7
Djangovert
Mike le shark
stephanoise57
PACOU
PNV
jojovert
Vahineverte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:37

Samedi, Les merlus (10è) reçoivent les verts (9è)
après avoir obtenu un bon nul à Sochaux
les 2 équipes ont 45 points et le maintien en poche
l'arbitre sera M. Piccirilo

:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:21

Vahineverte a écrit:
Samedi, Les merlus (10è) reçoivent les verts (9è)
après avoir obtenu un bon nul à Sochaux
les 2 équipes ont 45 points et le maintien en poche
l'arbitre sera M. Piccirilo

:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:

les verts peuvent gagner chez les merlus 🅰 🅰 🅰
Il faut espérer que ca ne soit pas un arbitrage a la Holl ass :[^]: :[^]: :[^]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:53

ben desole, mais Lorien en ce moment me semble superieur à nous sur l envie et sur le jeu.

Un nul me semble jouable
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:58

PNV a écrit:
ben desole, mais Lorien en ce moment me semble superieur à nous sur l envie et sur le jeu.

Un nul me semble jouable

Nos verts sont capables du meilleur comme du pire :[^]: :[^]: :[^]: :[^]: :[^]:
alors ont verra bien jocolor jocolor

mais c vrai quand c moment Lorient semble supérieur à l'ASSE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:17

jojovert a écrit:
PNV a écrit:
ben desole, mais Lorien en ce moment me semble superieur à nous sur l envie et sur le jeu.

Un nul me semble jouable

Nos verts sont capables du meilleur comme du pire :[^]: :[^]: :[^]: :[^]: :[^]:
alors ont verra bien jocolor jocolor

mais c vrai quand c moment Lorient semble supérieur à l'ASSE geek geek

En effet, au classement des matchs retour:
Lorient est 7è avec 21 points (autant que Lyon 5è)
et nos verts sont 18è avec 14 points...
:asse: :asse: :asse: :asse: :asse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:18

Vahineverte a écrit:
jojovert a écrit:
PNV a écrit:
ben desole, mais Lorien en ce moment me semble superieur à nous sur l envie et sur le jeu.

Un nul me semble jouable

Nos verts sont capables du meilleur comme du pire :[^]: :[^]: :[^]: :[^]: :[^]:
alors ont verra bien jocolor jocolor

mais c vrai quand c moment Lorient semble supérieur à l'ASSE geek geek

En effet, au classement des matchs retour:
Lorient est 7è avec 21 points (autant que Lyon 5è)
et nos verts sont 18è avec 14 points...
:asse: :asse: :asse: :asse: :asse:

je vois avec plaisir que tu maitrises parfaitement l art des statistiques
Revenir en haut Aller en bas
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:32

Désolé les amis, mais je n'ai plus de commentaire à faire sur le prochain match......Sainté priez pour nous.... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:21

moi non plus, pas vraiment de commenctaires, sauf "allez les verts, assurez, de la volonté et hop, c'est parti!!! on a plus rien a perdre, alors donner tout !!! "
allez les verts !!
:[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:10

PACOU a écrit:
Désolé les amis, mais je n'ai plus de commentaire à faire sur le prochain match......Sainté priez pour nous.... farao

les stats d'avant match
http://www.lfp.fr/ligue1/avantMatch.asp?no_affil_fff_rec=501913&no_affil_fff_vis=500225

:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 5:40

interview d'Ilan :

Dans quel état d’esprit est Saint-Etienne à cinq journées de la fin du championnat ?
C’est la dernière ligne droite. Il faut essayer de faire du mieux possible pour jouer l’Europe. C’est l’objectif du club que de décrocher une participation internationale. Il faut nous accrocher et jouer comme en début de saison. Comme si l’équipe avait besoin de points et luttait pour son maintien. Il faut toujours se trouver une motivation supplémentaire pour avancer.

Après un gros début de saison, vous avez marqué le pas. Comment expliquez-vous cela ?
Je ne sais pas. Il est difficile d’expliquer ce coup de moins bien. C’est vrai que notre début de saison a été bon, mais que notre seconde partie de championnat est plus difficile. Sans doute parce que nous nous sommes moins bien trouvés sur le terrain. Notre jeu s’en est ressenti. Et, même quand nous avons fait de bons matchs, ils n’étaient pas aussi bons que ceux du début de saison. Il nous reste cinq rencontres, cinq combats pour gagner la guerre.

Le départ de Fred Piquionne vous a-t-il déstabilisés ?
Je ne crois pas. C’est désormais monnaie courante que de voir partir et arriver des joueurs dans un effectif au Mercato.

Personnellement, comment abordes-tu cette fin d’exercice ?
J’essaie de garder un maximum de force pour motiver les copains sur le terrain, pour être bien dans mon match et avoir un discours positif. Il faut que chaque joueur garde cette énergie, pour nous faire avancer.

Quelle a été la clé du succès stéphanois cette saison ?
C’est toujours le collectif ! Quand nous l’avons retrouvé, nous avons toujours gagné. Il ne faut pas être égoïste sur le terrain et vouloir jouer seul en pensant que cela suffit pour faire la différence. Au contraire, il faut jouer ensemble. Le foot a toujours été collectif et l’est plus encore aujourd’hui.

Saint-Étienne avait bien maîtrisé son match, à l’aller ?
Nous avons gagné ! Mais, avant de marquer, nous n’avons pas oublié que Lorient s’était procuré deux ou trois occasions. Il faudra faire attention. Lorient n’est pas loin de nous. C’est une équipe qui se bat pour bien finir et avoir le maximum de point à la fin de l’exercice. Il nous faudra une réussite maximum.

Avec quelle ambition arrivez-vous à Lorient ?
Intraitables à domicile en début de championnat, nous sommes mieux aujourd’hui à l’extérieur. Nous jouons toujours pour gagner et il est important de prendre ces points, pour un club qui a cet objectif européen. Cette ambition est importante. Je me l’étais aussi personnellement fixée en début de saison. Il faut se battre pour cela, et je pense que nous pouvons y arriver. Même si c’est à chaque fois plus difficile.

Pour décrocher l'Europe il va falloir c bouger les Fesses jocolor
pour enfin produire un bon jeu et gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:19

PNV a écrit:
ben desole, mais Lorien en ce moment me semble superieur à nous sur l envie et sur le jeu.

Un nul me semble jouable

c'est pour cela qu'Hasek pense prendre les 3 points
voir site off

:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:57

interview de Guarin avant le match de demain :

Fredy Guarin, comment abordez-vous ce déplacement à Lorient ?
C'est un match très très important. Après notre défaite à Bordeaux, nous n'avons plus le choix : si on veut encore espérer une qualification européenne, il faut gagner à tout prix.

Etes-vous confiant ?
Il le faut (ndlr : il sourit) ! Le match s'annonce difficile car Lorient est une bonne équipe, mais on va faire le maximum pour récupérer prendre les points. Si on y arrive, la défaite contre Bordeaux sera oubliée.

Vous avez signé vendredi dernier un contrat de quatre ans avec l'A.S.S.E. On suppose que vous êtes content ?
Bien sûr. Je suis très content mais aussi soulagé, car avec ce contrat, l'avenir de ma famille est assuré. Et puis pour moi, cela change pas mal de choses : mentalement, je vais pouvoir jouer plus libéré. Je serai dans de très bonnes conditions pour pouvoir m'exprimer et progresser.

Quels sont vos objectifs, à présent ?
J'espère aider l'équipe à terminer la saison à la meilleure place possible, et gagner une place de titulaire. J'aimerais aussi participer à la Copa America avec la Colombie, en juin, au Venezuela, et pour cela, il faut que je joue le plus possible.

Il a un bon mental c Guarin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:02

Saint-étienne : Le groupe face à Lorient


Ivan Hasek a communiqué les 19 joueurs retenus pour se déplacer à Lorient samedi (34eme journée de L1). Ilunga est forfait. Bayal Sall le remplace dans le groupe.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Perquis, Diatta, Z.Camara, Hognon, M.Dabo - Hautcoeur, Dernis, Sablé, Perrin, Guarin, P.Feindouno, Heinz, Landrin, Bayal Sall - B.Gomis, Ilan, Moussilou
Blessé : Ilunga (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Faye, Benalouane, J.Moulin

ma composition :
Janot, Z.Camara, Hognon, M.Dabo, Diatta, Perrin, Landrin, Dernis, Feindouno, Gomis, Ilan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:52

jojovert a écrit:
Saint-étienne : Le groupe face à Lorient


Ivan Hasek a communiqué les 19 joueurs retenus pour se déplacer à Lorient samedi (34eme journée de L1). Ilunga est forfait. Bayal Sall le remplace dans le groupe.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Perquis, Diatta, Z.Camara, Hognon, M.Dabo - Hautcoeur, Dernis, Sablé, Perrin, Guarin, P.Feindouno, Heinz, Landrin, Bayal Sall - B.Gomis, Ilan, Moussilou
Blessé : Ilunga (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Faye, Benalouane, J.Moulin

ma composition :
Janot, Z.Camara, Hognon, M.Dabo, Diatta, Perrin, Landrin, Dernis, Feindouno, Gomis, Ilan


alors a part janot hognon et dernis, t'as tout bon lol!
allez les verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:45

79' Quelle occasion ! Superbe décalage de Landrin pour Dernis sur la gauche. Le centre est puissant devant le but, mais Gomis est un tout petit peu court pour propulser le ballon au fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:00

Djangovert a écrit:
79' Quelle occasion ! Superbe décalage de Landrin pour Dernis sur la gauche. Le centre est puissant devant le but, mais Gomis est un tout petit peu court pour propulser le ballon au fond !

93' C'est terminé sur ce match nul et vierge !

Et bien 2 nouveaux points de perdu bom
adieu UEFA
Et on glisse tout doucement vers la 13è place Sleep
comme l'an dernier avec Bop
:[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:06

j'en ai marre
un debut de saison extraordinaire et depuis le depart de piq, PAF ! un grand coup dans la gueule et une equipe amorphe. j'en - ai - marre !

c'est pas possible bon sang!
je ne demande pas l'uefa mais je demande une place suivant l'objectif du debut de saison !!! : dans les 10premiers, par pitié, réagissé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:15

tain aprés la petite fiesta d'hier je me leve juste et j'hallucine sur cette compo !!! c'est quoi ce borderl??? c'est quoi le coaching? ce soir c'est la guerre qu'il disait Hasek , on joue tout a fond parceque on peut accrocher quelque chose, etc etc ....

que certains soient remplacés certes mais que toute l'equipe ou presque soit revue c'est le délire !!! c'etait un match amical ou quoi?

Guarin a bien fiat d'ailleurs de signer 4 ans .... la c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

au moins Piquionne avait raison , Monaco finira devant nous ... la franchement ca fout la gerbe....

que 'lon nous dise aussi que l'on prepare l'année prochaine aussi non ??? surtout aprés les discours des uns et des autres et surtout hasek durant la semaine qui nous dit qu'il y a encore un coup ajouer...lui il commence serieusement a me decevoir...beau gachis, enorme gachis....enfin, on joue en L1 l'an prochain , on va faire un stade cinquante millions de place , et essayer de connaitre les horaires des avions pour rater les signatures des contrats possibles au mercato...bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:21

ben .. je prefere me taire
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:26

2 pts de perdu pour l'UEFA ...........c pas grave ont a pas le niveau et l'effectif pour aller en coupe d'europe No No No....donc c mérité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:29

jojovert a écrit:
2 pts de perdu pour l'UEFA ...........c pas grave ont a pas le niveau et l'effectif pour aller en coupe d'europe No No No....donc c mérité !!!!!!


ce qui est grave c'est le discours et la réalité . Hasek annonce mais ne met pas en application ce qui parait l"etre sur le terrain. Quand on voit la compo de depart aujourd'hui qu'on me dise pas que l'on joue a fond et que l'on veut recuperer les points perdus a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:38

le seul point positif de cette rencontre c'est la défense confused car pour une fois ont a pas recu de but :[^]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:41

jojovert a écrit:
le seul point positif de cette rencontre c'est la défense confused car pour une fois ont a pas recu de but :[^]:

ben si on a pas recu de but c'est surement un retard de la poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:13

résultats de la 34e journée de ligue 1:

Toulouse 1-3 PSG.....Lyon 2-1 Le mans.....Lille 0-1 Nancy.....
Nantes 0-2 Rennes......Valenciennes 2-2 Monaco.......Nice 0-0 Auxerre.....
Troyes 3-2 Sedan......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:19

jojovert a écrit:
résultats de la 34e journée de ligue 1:

Toulouse 1-3 PSG.....Lyon 2-1 Le mans.....Lille 0-1 Nancy.....
Nantes 0-2 Rennes......Valenciennes 2-2 Monaco.......Nice 0-0 Auxerre.....
Troyes 3-2 Sedan......

8 Saint-Etienne 46 34 13 7 14 49 45 4
9 Lille 46 34 12 10 12 40 37 3
10 Lorient 46 34 11 13 10 29 31 -2
11 Monaco 45 34 11 12 11 40 34 6
12 Auxerre 45 34 10 15 9 34 37

:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Lorient - Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Saint-Etienne   Lorient - Saint-Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum sur l'as Saint-Etienne
» Saint-Etienne 11ème
» nouvelle de saint etienne
» Varrault est vert
» Saint-Etienne : Le groupe face à VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: