Nombre de messages : 3910 Age : 35 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 4:33
Moi je trouve la Ligue 1 , Interessante........ont a un championnat passionnant avec beaucoup de suspense pour les places en coupe d'europe et pour la descente en Ligue 2.
Mais c sur que dans les coupes d'europes (LDC, UEFA) les clubs francais sont tres décevant
PNV
Nombre de messages : 830 Localisation : Arahiri Arue Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 6:10
moyenne tres tres moyenne
stephanoise57
Nombre de messages : 3255 Age : 34 Localisation : 57, moselle Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 11:43
moi j'ai mis interessante car le classement est tres serré et ca promet de rester comme ca jusqu'a la derneire journée. ca garanti le suspens et les retournements de situation (j'espere que ca sera positif niveau verts ) vali valou ^^
Vahineverte
Nombre de messages : 1889 Age : 42 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 16:18
Tant que les verts étaient dans la course à l'Europe c'était intéressant mais après les déceptions de Nice et Bordeaux l'intérêt est devenu quasinul :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
faut dire il n'y a que les verts qui m'intéressent
PNV
Nombre de messages : 830 Localisation : Arahiri Arue Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 16:26
Vahineverte a écrit:
Tant que les verts étaient dans la course à l'Europe c'était intéressant mais après les déceptions de Nice et Bordeaux l'intérêt est devenu quasinul :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
+1 je ne suis pas adepte de la ligue 1 canal+ marseille et PSG orange
jojovert
Nombre de messages : 3910 Age : 35 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 16:55
PNV a écrit:
Vahineverte a écrit:
+1 je ne suis pas adepte de la ligue 1 canal+ marseille et PSG orange
+2
satanas
Nombre de messages : 265 Localisation : pointe vénus Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 23:05
Vahineverte a écrit:
alors là... il n'y a + rien à dire :: :: :: :[fum]: :[fum]: :[fum]:
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 23:44
satanas a écrit:
Vahineverte a écrit:
Alors là Vahine t'es comme moi Un match du championnat anglais j'me fais chier au bout de 10 mn même si le niveau est meilleur :asse: :asse: :asse: :asse:
alors que les verts même si on prend une pilule je suis toujours derrière pour vibrer ou pour critiquer
PNV
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Ven 27 Avr 2007 - 1:38
Mike le shark a écrit:
satanas a écrit:
Vahineverte a écrit:
Alors là Vahine t'es comme moi Un match du championnat anglais j'me fais chier au bout de 10 mn même si le niveau est meilleur :asse: :asse: :asse: :asse:
alors que les verts même si on prend une pilule je suis toujours derrière pour vibrer ou pour critiquer
le sujet du post c est pas la ligue 1 ??? :/b: :/b: :/b: :/b:
Djangovert
Nombre de messages : 1853 Localisation : Moorea Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Ven 27 Avr 2007 - 1:43
Mike le shark a écrit:
satanas a écrit:
Vahineverte a écrit:
c'est brut de béton ?
jojovert
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Sam 12 Mai 2007 - 5:27
A deux finales de la fin de saison Européenne, le coefficient UEFA ne bougera plus beaucoup. Ainsi, à la fin de cette saison, nous pouvons déjà constater que la France a pris la 4è place.
1- Espagne 2- Angleterre 3- Italie 4- France 5- Allemagne 6- Portugal
PNV
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Sam 12 Mai 2007 - 6:46
au coefficient du championnat le plus chiant on est premier... :/b:
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: la Ligue 1 !!!!!!! Sam 12 Mai 2007 - 16:39
PNV a écrit:
au coefficient du championnat le plus chiant on est premier... :/b:
La ligue 1... à part Sainté qu'est généralement chiant à voir jouer ...c'est soporific