| Le problème de notre milieu | |
|
+3Djangovert jojovert Mike le shark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le problème de notre milieu Sam 21 Avr 2007 - 5:08 | |
| apparemment il y a un problème homogénéité, seuls Feindouno et Heinz ont des stats correctes bilan à 6 journées de la fin:
http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_162486_La-dure-loi-du-milieu.shtml | |
|
| |
jojovert
Nombre de messages : 3910 Age : 35 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Sam 21 Avr 2007 - 6:06 | |
| - Mike le shark a écrit:
- apparemment il y a un problème homogénéité,
seuls Feindouno et Heinz ont des stats correctes bilan à 6 journées de la fin:
[url=http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_162486_La-dure-loi-du-milieu.shtml http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_162486_La-dure-loi-du-milieu.shtml[/quote[/url]] c sur que certains joueurs n'ont plus leur place ...........je pense à sablé qui a beaucoup de déchet dans son jeu. Heinz devrait être plus souvent titulaire sur le coté gauche !!!!!!!!! | |
|
| |
Djangovert
Nombre de messages : 1853 Localisation : Moorea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Sam 21 Avr 2007 - 15:43 | |
| - Mike le shark a écrit:
- apparemment il y a un problème d'homogénéité,
http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_162486_La-dure-loi-du-milieu.shtml c'est vrai que le bilan de Sablé est décevant une passe décisive et aucun but en 31 matchs pour le capitaine qui ne pèse pas assez sur le jeu ça fait peur:affraid: | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 265 Localisation : pointe vénus Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Dim 22 Avr 2007 - 21:34 | |
| - Djangovert a écrit:
- Mike le shark a écrit:
http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_162486_La-dure-loi-du-milieu.shtml c'est vrai que le bilan de Sablé est décevant une passe décisive et aucun but en 31 matchs pour le capitaine qui ne pèse pas assez sur le jeu ça fait peur:affraid: le milieu manque de physique et de technique la défense est lente et souvent à la rue à modifier d' urgence | |
|
| |
jojovert
Nombre de messages : 3910 Age : 35 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Dim 22 Avr 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
PACOU
Nombre de messages : 1077 Age : 63 Localisation : Tahiti - côte ouest Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 2:37 | |
| Il faut espérer que les cadres aient compris le pb et qu'ils prennent les bonnes décisions. Je pense qu'aujourd'hui ils ont vu le vide au milieu et en défense et j'ai espoir que pour la rentrée l'équipe sera digne de la ligue 1. Mais ne me parlez pas de SABLE. Avec tous mon respect mais pas au milieu ni cap. Allez les petits verts, que l'on finisse dignement au moins.... :asse: :asse: :asse: | |
|
| |
Vahineverte
Nombre de messages : 1889 Age : 42 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 2:39 | |
| - jojovert a écrit:
- satanas a écrit:
- Djangovert a écrit:
- Mike le shark a écrit:
http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_162486_La-dure-loi-du-milieu.shtml c'est vrai que le bilan de Sablé est décevant une passe décisive et aucun but en 31 matchs pour le capitaine qui ne pèse pas assez sur le jeu ça fait peur:affraid: le milieu manque de physique et de technique la défense est lente et souvent à la rue à modifier d' urgence +1..........pour l'instant ont a une équipe de charlot !!!!! la défense et le milieu sont completement à la rue quand je vois le niveau de sablé ca me fou les B..... il n'a pas le niveau ......illunga, heinz, hognon et parfois Camara aussi !!! il y a du ménage à faire cette été .........acheter 2 ou 3 défenseurs de niveau international ainsi que 2 milieux créatifs qui tiennent le ballon et j'en passe !!!!!!!! +2 j'ai honte la prestation de ce soir était h.i.é. il manque un meneur de jeu Et une équipe car 11 individualités ne peuvent rien faire | |
|
| |
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 2:49 | |
| | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 265 Localisation : pointe vénus Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 4:27 | |
| | |
|
| |
jojovert
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 4:58 | |
| | |
|
| |
PNV
Nombre de messages : 830 Localisation : Arahiri Arue Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 5:25 | |
| il faut avouer que depuis le depart de l esclave à Monaco l equipe n est plus la même..
Et encore il y a Perrin qui cache la pauvreté du milieu ...et Gomis celle de l attaque
Nos lateraux n apportent rien offensivement...
Constat amer mais juste, enfin je pense.. | |
|
| |
Djangovert
Nombre de messages : 1853 Localisation : Moorea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Lun 23 Avr 2007 - 23:10 | |
| - PNV a écrit:
- il faut avouer que depuis le depart de l esclave à Monaco l equipe n est plus la même..
Et encore il y a Perrin qui cache la pauvreté du milieu ...et Gomis celle de l attaque
Constat amer mais juste, enfin je pense.. c'est quand même quelquechose un seul être vous manque et tout est dépeuplé et toutes les insuffisances apparaissent mais bon faut bien aller de l'avant :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: | |
|
| |
jojovert
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Mar 24 Avr 2007 - 3:50 | |
| malheuresement c départ nous a fait beaucoup de mal !!!!!! en début de saison ont avait un beau jeu......un jeu rapide et posé et la au moins ont faisait bien circuler le ballon ..............pas comme en ce moment ou l'ont balance devant | |
|
| |
jojovert
| |
| |
satanas
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu Mar 24 Avr 2007 - 6:21 | |
| - Djangovert a écrit:
- PNV a écrit:
- il faut avouer que depuis le depart de l esclave à Monaco l equipe n est plus la même..
Constat amer mais juste, enfin je pense.. c'est quand même quelquechose un seul être vous manque et tout est dépeuplé et toutes les insuffisances apparaissent mais bon faut bien aller de l'avant :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: ouais c dommage que le départ d'un seul homme détruise le mental d'une équipe heureusement que les supporters sont la :[asse]: : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème de notre milieu | |
| |
|
| |
| Le problème de notre milieu | |
|