Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le derby

Aller en bas 
+8
lolo3105
jojovert
Sparki
PACOU
Vahineverte
Mike le shark
stephanoise57
Djangovert
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:18

le lien pour le match

en espérant qu'il soit net et sans coupure

surtout qu'on est à 18 000 km de gerbland !!!

ALLEZ LES VERTS !

Le derby - Page 6 616662 Le derby - Page 6 616662 Le derby - Page 6 616662
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:18

Mike le shark a écrit:
le lien pour le match

en espérant qu'il soit net et sans coupure

surtout qu'on est à 18 000 km de gerbland !!!

ALLEZ LES VERTS !

Le derby - Page 6 616662 Le derby - Page 6 616662 Le derby - Page 6 616662

http://www.sportlemon.tv/c-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:31

La compo :

1Stéphane RUFFIER
2PAULÃO
5Sylvain MARCHAL
23Albin EBONDO
27Loris NERY
10Laurent BATLLES (c)
11Jérémy CLEMENT
19Josuha GUILAVOGUI
25Banel NICOLITA
26Bakary SAKO
7Pierre Emerick AUBAMEYANG

Première titu pour notre roumain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:41

à 10 contre 11 les gones marquent à la 82è par Briand...
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:53

Mike le shark a écrit:
à 10 contre 11 les gones marquent à la 82è par Briand...

Erreur de Paulao et but de Gourcuff à la 89è

2-0
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
TINTIN42

TINTIN42


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2011

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:05

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:10

Robert Herbin : "Nous avons un passé mais trop lointain, qui n’existe plus"

« C’est dommage, on a assez bien résisté dans les vingt-cinq, trente premières minutes avant que l’OL ne mette les choses en place. Paradoxalement, ce que je trouve extraordinaire, c’est qu’en seconde période, ce soit l’expulsion de Dabo qui ait déclenché tout le reste. Réduit à dix, on a eu l’impression que, comme l’a dit Galtier Lyon jouait à 14 ou 15. Leur avez-vous posé la question pour savoir ce qui s’est passé? A ce moment-là, Lyon a fait preuve d’expérience, c’est une évidence. Cela a contribué à les stimuler. Je me souviens d’un match en fin de carrière lorsque j’entraînais le Red Star où nous avions eu du mal à prendre l’avantage alors que notre adversaire était réduit à 8. On avait tourné en rond, on faisait n’importe quoi et on n’arrivait pas à marquer. L’expulsion de Dabo a dénaturé le match. Les Verts ont dû se dire: « Bon, maintenant, ça va, les autres sont diminués ».

Est-ce un raisonnement que certains joueurs ont tenu ?

Il faut surtout dire qu’il y a beaucoup d’écart entre les deux équipes au niveau de la maîtrise collective. Lyon est une équipe qui met du rythme alors que nous, lorsque nous voulons construire, nous faisons du surplace. Nous n’avançons pas du tout. Eux ont toujours le souci de trouver un gars démarqué en profondeur et qui fera progresser l’équipe. On tourne en rond sans rien au bout du compte. Le football est une association de temporisation et d’accélération. On ne sait pas le faire. Déjà en coupe, ils nous avaient posé des problèmes. Là, ça s’est concrétisé. Gourcuff a fait de bonnes choses. Cris a un placement judicieux bien qu’il manque de spontanéïté. Comment a t-on pu les laisser jouer de cette manière ? La conclusion que j’ai tiré est qu’à Lyon, il y a une culture, un passé. Nous aussi, nous avons un passé mais trop lointain, qui n’existe plus. Le club s’est détérioré progressivement. Le club est devenu moyen. On a connu le même scenario à trois jours d’intervalle. Individuellement, mentalement, on a des joueurs qui n’ont pas la capacité à se transcender. Batlles est untype bien mais il faudrait que les autres raisonnent comme lui.»

Recueilli par Yves Verrière

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:56

commentaire d'un supp vert désabusé

"on envoie tout en l'air au mondre grain de sable???!!! excuse mais ca fait trois ans que je m'emmerde à voir les verts jouer, qu'on gagne des matchs à l'arrachée (dernière fois ou l'on a mis quatre buts, c'était VA en 2009, denière fois qu'on en a mis trois c'était montpellier il y a plus d'un an) qu'on serre les fesses à chaque match meme contre des equipes comme évian, ca fait sept ans qu'on a pas connu une demi finale de coupe nationale avec un espoir de stade de france, ca fait TRENTE ANS que le club joue entre la 17ème place de ligue 2 et la 5ème place de ligue 1 sans remporter aucun titre! et 17 ans qu'on a meme pas gagner un derby chez nous en montrant qui c'est les patrons! si toi ca te plait tant mieux mais la moi je m'enerve devant tant d'incompétence et de culture de la loose! "

c'est vrai qu'on commence à trouver le temps long...

nous à Tahiti on dépense pas grand chose à part un maillot de temps en temps
mais pour ceux qui suivent les verts en déplacement...ça fait 100 euros + déception à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:27

ASSE : les anciens décryptent le malaise

Le 10 Sport a sondé plusieurs joueurs ou dirigeants mythiques des Verts pour connaître leur opinion sur la relève, notamment après les deux derbies perdus face à l’OL. Les avis sont quasi-unanimes : cette équipe n’a pas la gnac.

Grégory Coupet (joueur de 1993 à 1997) : « On ne sent plus la culture de la gagne »

« Je me suis forcément senti concerné par les deux derbies, surtout que c’est moi qui ai effectué le tirage au sort de la Coupe de la Ligue. Et j’ai assisté à ce que j’imaginais : des Lyonnais qui, d’un côté, ont une culture phénoménale de la gagne, et de l’autre, des joueurs de l’ASSE qui acceptent trop facilement la défaite. On ne sent plus dans ce club une vraie culture de la gagne. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est Aulas qui a fait ceci ou cela, ou même que la notion de derby n’a pas assez été expliqué aux joueurs stéphanois. A Lyon, c’est simple, on hait la défaite, ça ne fait pas partie du vocabulaire. Je trouve qu’à l’ASSE, on l’accepte trop sans se remettre en cause »

Robert Nouzaret (entraîneur, 1998-2000) : « Je n’ai pas vu de rage chez les joueurs »

«Au niveau du jeu, de l’emprise et surtout de l’état d’esprit, j’ai bien aimé car on n’était pas loin de faire un résultat. Ce que j’arrive moins à comprendre, c’est que le fait d’avoir perdu chez toi doit ensuite te donner une motivation supplémentaire, une véritable rage. Et ça, je ne l’ai pas vu. Maintenant, et au-delà de toute considération psychologique, le problème majeur de l’ASSE est qu’il manque un buteur. Il y a des occasions, mais comme personne ne les met au fond »

Patrick Revelli (joueur de 1968 à 1978) : « On se trompe d’objectif »

« En championnat, je sais qu’il a été dit par le président que l’ASSE visait la 8ème place… Ce qui me gêne aujourd’hui, c’est qu’on oublie au club une chose essentielle : ce qui valorise une équipe et un club, c’est le championnat. Les coupes, c’est trop aléatoire. La Coupe de France peut nous amener en demi-finale ou au stade de France, en effet. Mais on peut aussi se faire éliminer au 2ème tour. Je pense qu’on se trompe d’objectif. »

Patrice Garande (joueur de 1987 à 1989) : « L’ASSE ne se bat pas pour redevenir ce qu’elle était »

« Quand les joueurs ne se donnent pas à 100% de leurs possibilités, surtout pour un derby, il est normal que cela ait du mal à passer. Aujourd’hui, même si l’OL et l’ASSE ne sont pas au même niveau, Lyon ne domine plus le football français. Ce club est revenu à certaines valeurs, et notamment celles du derby. On a l’impression que Lyon se bat aujourd’hui pour redevenir l’équipe qu’elle était, ce qui n’est pas le cas à Saint-Etienne. »

Christian Sarramagna (joueur de 1970 à 1979, entraîneur de 1990 à 1992) : « On manque d’atouts »

« Lyon a beaucoup plus d’expérience et de vécu par rapport à ce genre de confrontations. Psychologiquement, ils appréhendent moins, ils sont beaucoup plus sereins. Physiquement et techniquement, je pense qu’ils ont des atouts que Saint-Etienne n’a pas. La différence se fait sur des détails, sur des individualités. Mais quand on sait ce que représente un derby, l’envie doit être là. C’est Lyon qui en bénéficie aujourd’hui et ça ça n’aurait pas été le cas il y a quelques années. »

Gérard Soler (directeur sportif, 1998-2001) : « Rendre le club aux supporters »

« Lorsque j’entends Roland (Romeyer) à propos des valeurs disparues du derby, et qu’il va devoir parler aux joueurs pour leur dire ce que cela représente, je me dis qu’il y a un vrai problème. Ca prouve surtout à quel point l’ASSE s’est renfermée sur elle-même et qu’on a isolé les joueurs de la ville et de ses supporters. Il faut rendre ce club à ses fans, ça ne peut plus durer. Au niveau sportif, je pense la même chose depuis maintenant pas mal de rencontres : on a un bon entraîneur, on a un bon effectif, mais pas onze joueurs capables d’être au même niveau au même moment. »

http://www.le10sport.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:18

salut à tous

alors qu'on devait monter en métropole pour les matchs PSG-ASSE et ASSE-OM des 2 et 5 mai
la ligue a décidé de ne pas faire jouer les matchs du 5 mai pour cause de Drame à Furiani il y a 20 ans
le 6 mai étant le 2ème tour des présidentielles il y a peu de chance que le match soit reporté au 6
d'autant plus que la ligue traine à donner un autre date...

finalement, on a réfléchi et décidé de monter à GG lors du prochain derby et de faire le déplacement le samedi suivant à Montpellier, actuel leader du championnat
donc on sera 2 à faire le déplacement de 27 heures jusqu'à GG
Si vous souhaitez qu'on se voit envoyez moi un mp qu'on puisse caser une rencontre dans notre programme

amitiés vertes
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:00

il a 2 la chance Le shark
en espérant qu'il nous ramène la victoire tant espérée (1994)

l'avis très réaliste de Yacine sur le derby:

"C est vrai que ce derby est excitant mais en toute sincérité la match de samedi à valenciennes ne m'a pas rassuré, en extrapolant à nos 3 derniers matchs contre auxerre, evian et va, les verts ont montré une rare indigence dans le jeu. La victoire est en trompe l'oeil face à vafc, nous avons un maximum de réussite, un penalty avant la mi-temps est oublié pour valenciennes, la charniere Marchal -zouma a pris de serieux courant d'air face à Aboubakar et consort et chaque coup de pied arrété à provoquer un frisson dans notre surface. Nous serons amoindri avec les absences de Mignot, Nicolita, lemoine plus celles de longue durée de Perrin et Alonso, alors que les lyonnais disposent de forces vives sur le banc (Gomis, Ederson et Briand) Battles est notre meilleur joueur mais dans un role joker, sur un match comme face à evian il n'apporte rien, il n'a pas le coffre nécessaire. Les lyonnais semblent revigorer après leur match contre Lille et vont jouer le contre, intrinsequement leur milieu est meilleur que le notre et le trio Lisandro, Lacazette et Bastos risquent de nous poser des problèmes dans la profondeur, je ne vois pas Marchal et Zouma contenir Lisandro et Lacazette alors qu' Aboubakar a fait déchiré à plusieurs notre rideau défensif. Notre arme offensive se limite à Aubameyang mais face à des défenses jouant très bas comme celles d'evian et d'auxerre, il n'a jamais pu se créer des occasions. Les lyonnais risquent d'etre surmotivés et la diffférence entre les 2 équipes se fera intrinsequement et sur l'expérience et à ce jeu là on ne gagne jamais depuis 17 ans.
Un nul serait une belle performance car l'ol sera bien plus dangereux que l'année dernière ou il nous a battu 4-1 alors qu'il manquait lisandro.
J'espère me tromper mais je ne vois pas comment nous pouvons gagner ce match face à une équipe qui a su battre le losc alors que cette équipe nous a fessé deux fois cette saison ( 1-3 et 3-0 à Lille) et qui viendra nous contrer et qui nous a battu facilement en coupe de ligue alors que nous étions censés les bouger. Il nous manque la dimension technique et mental sur les gros matchs (losc, paris à geoffroy) ce qui fait la différence contre les gros" YACINE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:58

Après le coup de sifflet final et l’analyse de la victoire face à Valenciennes, les Verts ont accepté d’évoquer le derby à venir, samedi prochain, à 21 heures au stade Geoffroy-Guichard :
«On s’était dit que si on réussissait un bon résultat à Valenciennes, ce serait fort à Geoffroy. Avec la victoire de ce soir, on attend un gros match chez nous contre Lyon. Ce serait bien de gagner pour enchainer» a confié Laurent Batlles.
Stéphane Ruffier est lui aussi impatient : «Quand on va entrer sur le terrain, ce sera le feu à Geoffroy. Nos supporters vont être à fond derrière nous. Ce sera une superbe ambiance. Honnêtement, il me tarde…»


cheers ESPERONS QU'ILS REUSSISSENT UN GROS COUP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:42

Depuis la remontée, le bilan des alien ASSE-OL pig est catastrophique : aucune victoire, 2 nuls et 5 défaites ;
5 buts marqués pour 13 encaissés, dont 5 dans les dix dernières minutes !

Le moment est venu d'inverser la tendance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:49

Itw d'Alain perrin dans l'équipe :

« À quoi ressemble une semaine qui précède un derby à Lyon ou à Saint-Étienne ?
- Dans les vestiaires, la prise de conscience est automatique et identique. Les supporters des deux camps exercent une pression amicale. Parfois, il y a de la haine, mais je ne l'ai jamais goûtée entre les deux clubs. La vraie différence porte sur le public. À Saint-Étienne, il ressent plus l'impact d'une défaite. Cela se rapproche de l'OM. À Lyon, les spectateurs ont d'autres centres d'intérêt. De toute façon, il y a une forte rivalité entre les deux villes, l'une ouvrière, l'autre bourgeoise. Ce ne sont pas les mêmes mondes.

- Vous rappelez-vous avoir subi une pression particulière dans l'un ou l'autre club ?
- Jamais. J'avais la mienne. À Saint-Étienne, le passé est très important. Beaucoup d'anciens joueurs sont encore là. Au restaurant, on ne cesse de parler de leurs périodes fastes. Et comme le club dispose de moyens non négligeables, les objectifs sont quand même élevés. À Lyon, la pression impose de rester tout en haut, tout le temps. Les joueurs ont intégré cet enjeu économique. C'est un club qui n'a aucun droit à l'erreur. Il doit être présent chaque week-end.

- Ce derby peut-il marquer la fin d'un cycle pour l'OL et le début d'un autre pour les Verts ?
- Saint-Étienne vise l'Europe avec une jeune génération de joueurs. Pour eux, ce peut être un match de référence, la concrétisation de deux ans de progression. Je pensais qu'avec un effectif revanchard Lyon pouvait mieux faire. Ils ont connu pas mal de blessures. Disons qu'en cas de défaite ce sera compliqué d'aller chercher Lille pour la troisième place. Pour eux, c'est une fin de règne depuis trois saisons, mais ce n'est pas une fin de cycle. Ils sont en mesure de terminer par une bonne série et de sortir un gros match.

- Avec quel président préfériezvous travailler ?
- Roland Romeyer (*) est plus supporter que Jean-Michel Aulas. Les deux sont impliqués financièrement (ils sont actionnaires). Romeyer fait moins de déclarations publiques, il est plus présent au quotidien. Aulas vient plus facilement voir les médias après les matches pour lancer une vanne en cas de défaite. C'est la seule chose qui pouvait me gêner. Mais il ne s'est jamais montré interventionniste sur le plan technique. Il voulait être au courant au jour le jour. J'avais des échanges intéressants avec Bernard Lacombe (le conseiller d'Aulas). Il sentait les choses et parlait librement.

- Quel club dispose des meilleures structures ?
- Saint-Étienne. C'est plus moderne, plus neuf que Tola-Vologe. Encore que, depuis que je suis parti, des travaux ont été entrepris à Lyon. À mon époque, L'Étrat était plus fonctionnel. Lyonétait plus performant dans l'organisation globale, le marketing. Concernant le stade, Geoffroy-Guichard est plus bouillant. À Lyon, le public est plus exigeant en termes de qualité de jeu alors qu'à Saint-Étienne on supporte celui qui se bouge, celui qui se bat pour obtenir un résultat.

- Le rayonnement des deux clubs est-il aussi différent ?
- Oui, mais c'est un problème de générations de supporters. Lyon est soutenu par la jeune génération, celle qui était derrière Benzema, Juninho, Coupet. Le public des Verts, ce sont des quadras, des quinquagénaires. Ils ont été marqués par le début de la télévision, du foot international. Il faut voir le nombre d'associations disséminées dans toute la France. L'impact de Saint-Étienne est nettement supérieur à celui de l'OL. Lyon n'a pas encore suffisamment marqué l'Europe. Son pouvoir économique a crû en fonction de ses résultats. Les gens ont suivi sa progression domestique comme une forme de normalité. »

bonne interview sauf « Lyon n'a pas encore suffisamment marqué l'Europe »
Lyon n'étant jamais arrivé en finale elle ne risque pas de marquer l'Europe avec des éliminations en 1/8è Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:28

je trépigne, je marmonne, je grince des dents, je transpire, je suis pas bien, je suis excité, je fume clope sur clope, y a plus de café, j'ai faim j'ai soif, je ressors mes maillots et mes écharpes, je les sens, je les embrasse, je les plie et je les range, puis je les ressors, je tourne en rond, je mate les insupporters et les videos de jolan42, j'ai mal aux cheveux et j'ai les mains moites....
bref.
Samedi, c'est le derby en streaming bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:54

ALLEZ JOUR J les amis Le derby - Page 6 847645

le jour ou nos petits verts vont exploser nos chere badgouines dans un chaudron en fusion Le derby - Page 6 616662 Le derby - Page 6 616662

C'est la guerre ce soir ... va falloir se mettre les c...... par terre et leur foncer dans le lard Le derby - Page 6 642173

Va falloir tout tout donner dans l'engagement et la solidarité pour enfin avoir cette fameuse victoire qui arreterai cette longue et injuste série chez nous contre Lyon ... J'espere de tout Le derby - Page 6 526134 que l'arbitrage sera meilleur que les anciens derby parce que la ont en a perdu plus d'un à cause d'erreurs d'arbitrage ( aulas surement est derriere ça ...)

Je voudrais voir sa tete à lui quand ont va gagner Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ALLEZ LE SHARK porte nous bonheur surtout Le derby - Page 6 377864 et ALLEZ LES VERTS fait le match de VOTRE VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:52

défaite 0-1
nos verts n'ont pas joué

http://www.zoomdici.fr/actualite/Ils-viennent-de-Tahiti-pour-soutenir-les-Verts-id118274.html

18 000 kms pour voir ça déception Mad

il faut que je demande le remboursement du billet d'avion à Romeyer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:59

Le derby - Page 6 Harticle

Des supporters Réunionnais et Tahitiens à l’Etrat
Ils ont fait plus de 10000 kilomètres pour venir encourager les Verts. Ce mardi matin, des supporters des Verts de la Réunion mais également de Tahiti étaient au centre de l’Etrat. Ils ont ainsi pu superviser la séance de leurs favoris et ont rencontré Florent Sinama-Pongolle, Réunionnais d’origine. Ils ont également échangé avec Roland Romeyer et Georges Bereta avant de prendre la pose devant l’accueil du centre.

http://www.asse.fr/fichiers/image/harticle.jpg

Le derby - Page 6 334921 au président Romeyer et à Georges Bereta qui nous ont très bien reçu mauruuru
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:58

Mike le shark a écrit:
Le derby - Page 6 Harticle

Des supporters Réunionnais et Tahitiens à l’Etrat
Ils ont fait plus de 10000 kilomètres pour venir encourager les Verts. Ce mardi matin, des supporters des Verts de la Réunion mais également de Tahiti étaient au centre de l’Etrat. Ils ont ainsi pu superviser la séance de leurs favoris et ont rencontré Florent Sinama-Pongolle, Réunionnais d’origine. Ils ont également échangé avec Roland Romeyer et Georges Bereta avant de prendre la pose devant l’accueil du centre.

http://www.asse.fr/fichiers/image/harticle.jpg

Le derby - Page 6 334921 au président Romeyer et à Georges Bereta qui nous ont très bien reçu mauruuru


Le derby - Page 6 534264 le shark

il a ses entrées chez le président cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:02

Le derby est diffusé en direct sur Canal +

Ce dimanche à 10 h les verts de Tahiti se retrouvent au BBL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:07

Taravana a écrit:
Le derby est diffusé en direct sur Canal +

Ce dimanche à 10 h les verts de Tahiti se retrouvent au BBL
39 VICTOIRES POUR LES VERTS
31 matchs nuls
36 défaites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_Olympique_lyonnais_-_AS_Saint-%C3%89tienne

Allez les verts pour la 40ème cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:36

Le derby - Page 6 BYre1POCYAEP4zB
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:58

Tous au BBL pour le derby !

https://www.facebook.com/events/1378597399084114/
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:38

Gagné le 108ème derby ! à gerb'land en plus

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151977950917066&set=a.380316562065.163472.76283417065&type=1&theater

avec un retour triomphal à l'Etrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:28

Djangovert a écrit:
Gagné le 108ème derby ! à gerb'land en plus

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151977950917066&set=a.380316562065.163472.76283417065&type=1&theater

avec un retour triomphal à l'Etrat !

pour le 109è derby on sera au BBL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Contenu sponsorisé





Le derby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le derby   Le derby - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derby
» Le derby au Te parataito !
» Quelle place l'ASSE occupera-t-elle en fin de saison ?
» reflexion sur le derby
» Coupet absent pour le derby!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: