Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derby - reaction apres match

Aller en bas 
+4
jojovert
Sparki
PACOU
PNV
8 participants
AuteurMessage
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:35

je suis degoute, pas d envie, pas de mouvement, pas d ame et pourtant Lyon etait prenable...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:36

Un sainté tres mediocre perd contre un Lyon tres moyen.. triste match, triste niveau, triste ligue 1

putain j ai les boules, marre de me faire chambrer .. Evil or Very Mad


Dernière édition par PNV le Lun 1 Sep 2008 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:42

Des coups de pieds aux culs qui se perdent.....
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:57

certains joueurs n ont pas compris ..

un derby peut se perdre mais au moins il faut le jouer...

c est bien beau de rigoler à la mi temps avec paga (hein feinduno) mais ensuite faut jouer .. un derby c est de la sueur et du sang rien d autre ..

on a pas transpiré , on a pas saigné et ben résultat on a perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:22

Que dire de plus ?

37 000 spectateurs dans un chaudron en feu, une rencontre avec RAY et Steph57.

Un accueil digne d'un prince pour PIQUIONNE (il l'a bien cherché d'ailleurs!) et dans l'ensemble un match très moyen avec des joueurs qui se demandaient ce qu'ils faisaient sur le terrain.

UN + pour SAUGET qui a vraiment apporté un plus offensif et VIVIANI qui mérite sa place de titulaire.

MATUIDI a encore été très bon tout comme PERRIN.

FEIDOUNO a voulu jouer à la ba-balle, GOMIS n'avait pas l'envie ni la gnac, il mange d'ailleurs la feuille de match à deux reprises !

A l'arrière, TAVLARIDIS a été très bon, à l'inverse de MONSOREAU qui a commis plusieurs bourdes.

Le milieu de terrain a bien fonctionné avec DERNIS et LANDRIN mais tous les joueurs cherchaient trop GOMIS esseulé dans une défense Lyonnaise très active.

Question arbitrage, no comment, M. DUHAMEL a été égal à lui-même, quand une quenelle tombait, il y avait faute bien évidemment. La même chose ne s'est pas produite à l'inverse, bref, c'est DUHAMEL .........

Y a du boulot et le club a bien de la chance d'avoir de pareils supporters, car c'est pas toujours facile pour eux (je sais de quoi je parle ....). ROUSSEY peut faire les déclarations qu'il veut, l'arrivée de MIRALAS ne suffira pas à relever le groupe complet, c'est une prise en main immédiate et ferme qu'il va falloir opérer.

@mitiés vertes et bonne continuation.

P.S : J'essaierai de poster des photos prises avec mon VINI, je ne sais pas ce que ça donner. Pour finir, j'ai tout de même passé une excellente soirée qui n'est pas près de s'oublier malgré tout, les garçons étaient aux anges.

:[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:46

Si certains n'avaient pas prit un gros melon on pouvait largement gagner les gones car ils ne sont pas si impréssionnants que ça Evil or Very Mad ..............leur jeu n'est pas terrible, ils misent tout sur un exploit individuel de Benzema maintenant que Juninho est sur le chemin de la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:50

Sparki a écrit:
Que dire de plus ?

37 000 spectateurs dans un chaudron en feu, une rencontre avec RAY et Steph57.

Un accueil digne d'un prince pour PIQUIONNE (il l'a bien cherché d'ailleurs!) et dans l'ensemble un match très moyen avec des joueurs qui se demandaient ce qu'ils faisaient sur le terrain.

UN + pour SAUGET qui a vraiment apporté un plus offensif et VIVIANI qui mérite sa place de titulaire.

MATUIDI a encore été très bon tout comme PERRIN.

FEIDOUNO a voulu jouer à la ba-balle, GOMIS n'avait pas l'envie ni la gnac, il mange d'ailleurs la feuille de match à deux reprises !

A l'arrière, TAVLARIDIS a été très bon, à l'inverse de MONSOREAU qui a commis plusieurs bourdes.

Le milieu de terrain a bien fonctionné avec DERNIS et LANDRIN mais tous les joueurs cherchaient trop GOMIS esseulé dans une défense Lyonnaise très active.

Question arbitrage, no comment, M. DUHAMEL a été égal à lui-même, quand une quenelle tombait, il y avait faute bien évidemment. La même chose ne s'est pas produite à l'inverse, bref, c'est DUHAMEL .........

Y a du boulot et le club a bien de la chance d'avoir de pareils supporters, car c'est pas toujours facile pour eux (je sais de quoi je parle ....). ROUSSEY peut faire les déclarations qu'il veut, l'arrivée de MIRALAS ne suffira pas à relever le groupe complet, c'est une prise en main immédiate et ferme qu'il va falloir opérer.

@mitiés vertes et bonne continuation.

P.S : J'essaierai de poster des photos prises avec mon VINI, je ne sais pas ce que ça donner. Pour finir, j'ai tout de même passé une excellente soirée qui n'est pas près de s'oublier malgré tout, les garçons étaient aux anges.

:[asse]:

j'ai les boules pour la famille Sparki qui pour son retour en métro n'a pas eu la chance de voir gagner l'ASSE ..................................................ça sera pour plutard c'est sur :[asse]: :[asse]: :[asse]: il y aura d'autres derby que l'on gagnera 🅰 🅰 :Derby - reaction apres match 803175: :Derby - reaction apres match 803175: :asse: patience mes amis :asse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:05

P.S : J'essaierai de poster des photos prises avec mon VINI, je ne sais pas ce que ça donner. Pour finir, j'ai tout de même passé une excellente soirée qui n'est pas près de s'oublier malgré tout, les garçons étaient aux anges. ????

ils étaient pour les gones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:18

Djangovert a écrit:
P.S : J'essaierai de poster des photos prises avec mon VINI, je ne sais pas ce que ça donner. Pour finir, j'ai tout de même passé une excellente soirée qui n'est pas près de s'oublier malgré tout, les garçons étaient aux anges. ????

ils étaient pour les gones ?

Mais non Djangovert, nous étions avec les Greens Angels, vraiment, tu suis pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:56

Mauruuru SPARKI pour tes infos...

D'une manière générale, nous avons joué arrêté et le jeu sans ballon était nul.
Un p'ti stage à Papara le dimanche matin leurs ferait du bien !

Bon, on reste derrière eux mais il va falloir pousser une grosse grosse gueulante.

:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:13

PNV a écrit:
certains joueurs n ont pas compris ..

un derby peut se perdre mais au moins il faut le jouer...

c est bien beau de rigoler à la mi temps avec paga (hein feinduno) mais ensuite faut jouer .. un derby c est de la sueur et du sang rien d autre ..

on a pas transpiré , on a pas saigné et ben résultat on a perdu..

🇦🇮 PNV

trop nuls les verts
ils n'ont pas conscience qu'ils font honte à leurs supporters
qui comptaient sur une victoire ou un nul
mais là ils n'ont même pas essayé
toujours en retard sur les actions
ils n'ont pu surprende les gones
15 ans que ça dure
c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:08

Sparki a écrit:
Djangovert a écrit:
P.S : J'essaierai de poster des photos prises avec mon VINI, je ne sais pas ce que ça donner. Pour finir, j'ai tout de même passé une excellente soirée qui n'est pas près de s'oublier malgré tout, les garçons étaient aux anges. ????

ils étaient pour les gones ?

Mais non Djangovert, nous étions avec les Greens Angels, vraiment, tu suis pas lol!

là Sparki tu m'as Derby - reaction apres match 335508 !
ok je sors

Sinon 1 victoire pour 3 défaites, 3 pts le bilan (au démarrage) de l'ASSE après 4 journées m' inquiète et naturellement tout le peuple vert.

Un coup d'oeil dans le rétro sur nos 5 dernières saisons montre qu'on a fait pire seulement une fois, l'année de notre remontée : en Septembre 2004, nous totalisions 2 pts (2 nuls, 2 défaites) après 4 journées.

En revanche, ce fut mieux en 2005 (6 pts), 2006 (9 pts !) et 2007 (5 pts).

S'il est trop tôt pour parler de crise, il faudra vite se resaisir compte tenu de nos objectifs élevés (une place dans le top 5) et des échéances importantes de Septembre.
:[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:56

les gens, ou etait marseille a 8journée du debut du championnat ? l'om etait en crise, les supporters désertés, sifflés, on parlait de virer l'entraineur ... un gros merdier, tout le monde leur rigolait au nez, et ils ont eu la gnac, un coup de pied au fesse et c'etait partit, les voila sur le podium en fin de saison !

faut pas parler de crise
je crois en mirallas et je crois en l'arrivée de sonor, il va faire claquer la foudre et ca va motiver les joueurs

🅰 :[fum]: 🅰
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:19

🇦🇮
On y croit à fond, mais avec des coups de pieds aux fesses....
🇧🇦
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:44

Djangovert a écrit:

Sinon 1 victoire pour 3 défaites, 3 pts le bilan (au démarrage) de l'ASSE après 4 journées m' inquiète et naturellement tout le peuple vert.

Un coup d'oeil dans le rétro sur nos 5 dernières saisons montre qu'on a fait pire seulement une fois, l'année de notre remontée : en Septembre 2004, nous totalisions 2 pts (2 nuls, 2 défaites) après 4 journées.

En revanche, ce fut mieux en 2005 (6 pts), 2006 (9 pts !) et 2007 (5 pts).

S'il est trop tôt pour parler de crise, il faudra vite se resaisir compte tenu de nos objectifs élevés (une place dans le top 5) et des échéances importantes de Septembre.
:[asse]:

donc, en suivant ton raisonnement
2004, 4 pts au bout de 4 journées et on finit 6ème
2005, 6 pts au bout de 4 journées et on finit 13ème
2006, 9 pts au bout de 4 journées et on finit 11ème
2007, 5 pts au bout de 4 journées et on finit 5ème
2008, 3 pts au bout de 4 journées et on finira ?

je vous laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:47

un point de retard sur le tableau de marche

donc on va finir... quatrième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:55

Mike le shark a écrit:
Djangovert a écrit:

Sinon 1 victoire pour 3 défaites, 3 pts le bilan (au démarrage) de l'ASSE après 4 journées m' inquiète et naturellement tout le peuple vert.

Un coup d'oeil dans le rétro sur nos 5 dernières saisons montre qu'on a fait pire seulement une fois, l'année de notre remontée : en Septembre 2004, nous totalisions 2 pts (2 nuls, 2 défaites) après 4 journées.

En revanche, ce fut mieux en 2005 (6 pts), 2006 (9 pts !) et 2007 (5 pts).

S'il est trop tôt pour parler de crise, il faudra vite se resaisir compte tenu de nos objectifs élevés (une place dans le top 5) et des échéances importantes de Septembre.
:[asse]:

donc, en suivant ton raisonnement
2004, 4 pts au bout de 4 journées et on finit 6ème
2005, 6 pts au bout de 4 journées et on finit 13ème
2006, 9 pts au bout de 4 journées et on finit 11ème
2007, 5 pts au bout de 4 journées et on finit 5ème
2008, 3 pts au bout de 4 journées et on finira ?

je vous laisse deviner...

Rien n'est joué à l'avance en football. Quand on voit que l'année dernière Marseille était à 14 points de la 3e place après 12 journées et que 26 journées et 52 points plus tard, ils étaient 3e.
On peut se dire "pas de panique rien n'est fait". De plus, l'ASSE n'avait que 2 points de plus l'année dernière au même moment. Si Sainté venait à gagner son prochain match, elle réaliserait même un meilleur départ que l'année dernière...
Je pense que le salut de l'ASSE cette année passera par la stabilisation de son assise défensive avec le retour de Sall et le réveil de ses armes offensives : Feindouno à la création, Gomis et Mirallas à la finition.
Gageons que le recrutement de Mirallas apportera justement ce plus dans la finition et permettra à Gomis de souffler et de faire divertion.
Restons optimistes, cette équipe va monter en puissance et corriger le tir.
:[asse]: :[asse]: 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 2:51

Larqué a traité Sonor de "pipe" !!!.
Pas tendre l'ancien vert pour le staff de l'ASSE
Personnellement je trouve que Roussey a des qualités mais il n'est pas un fin tacticien. Il a maintenant un effectif de 32 joueurs et apparemment il a du mal à gérer tout ce monde.
Beaucoup d'attaquants mais aucun n'est capable de marquer avec un tel système de jeu, d'ailleurs aucun n'a marqué pour l'instant. Tout est téléphoné, sans aucune imagination, rien n'est fait pour surprendre l'adversaire. Malgré cela il s'obstine (comme l'an dernier jusqu'en mars). De plus l'ambiance se détériore de jour en jour et l'arrivée de Mirallas ne va pas arranger la situation.
Ceux qui sont déjà condamnés à regarder jouer les autres de leur banc sont aigris et forcément jalousent les autres. Il fallait dégraisser. Je ne parle même pas des salaires que le club doit payer aux joueurs inutilisés.
Espérons un miracle à Caen mais je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:29

Sonor est la pipe du mois de septembre Laughing
http://www.pipe.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=36&code_lg=lg_fr&num=32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Contenu sponsorisé





Derby - reaction apres match Empty
MessageSujet: Re: Derby - reaction apres match   Derby - reaction apres match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby - reaction apres match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réactions des présidents apres le match
» Article de presse
» Derby
» Le derby
» reflexion sur le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: