| Enfin une (belle) victoire des Verts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparki
Nombre de messages : 667 Age : 57 Localisation : CHATEAUPONSAC -87- Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Enfin une (belle) victoire des Verts Dim 30 Nov 2008 - 19:01 | |
| Bonjour à tous, un match plein, tous les joueurs ont mouillé le maillot, des passes courtes, du beau jeu pour finir par une victoire sur le terrain de NANCY ! Que ça fait du bien La touche PERRIN commence à faire son effet. MATSUI, HAUCOEUR et ........... VARRAULT ont fait un très joli match. Bravo les garçons, ne lâchez rien, les supporters respirent un peu mieux. @mitiés vertes. | |
|
| |
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Lun 1 Déc 2008 - 6:55 | |
| C'est notre première victoire alex térieur et c'est la première défaite de Nancy à domicile c'est un signe Avec Perrin on va progresser à pas de géant meme nos "brèles" commencent à bien jouer et à marquer et puis on joue en équipe donc tous les espoirs sont permis | |
|
| |
stephanoise57
Nombre de messages : 3255 Age : 34 Localisation : 57, moselle Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Lun 1 Déc 2008 - 17:45 | |
| faut pas mettre belle entre parenthese, deuzio il n'y a pas de breles a saint etienne !
des joueurs qui n'avaient pas l'occasion de jouer, qui n'avaient aucun confiance du coach, et qui se faisait menacer leur carriere
ces joueurs la ont pu reprendre de zéro avec perrin et ca explique qu'ils jouent leur jeu aujourd'hui!
c'est pas des breles, s'ils sont en L1 c'est qu'ils ont un jeu, mais fallait qu'ils puissent l'exposer
resultats : a mes yeux, varrault homme du match | |
|
| |
Sparki
Nombre de messages : 667 Age : 57 Localisation : CHATEAUPONSAC -87- Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Lun 1 Déc 2008 - 19:11 | |
| - stephanoise57 a écrit:
- faut pas mettre belle entre parenthese,
deuzio il n'y a pas de breles a saint etienne !
des joueurs qui n'avaient pas l'occasion de jouer, qui n'avaient aucun confiance du coach, et qui se faisait menacer leur carriere
ces joueurs la ont pu reprendre de zéro avec perrin et ca explique qu'ils jouent leur jeu aujourd'hui!
c'est pas des breles, s'ils sont en L1 c'est qu'ils ont un jeu, mais fallait qu'ils puissent l'exposer
resultats : a mes yeux, varrault homme du match Si, il faut car je voulais mettre en évidence le fait qu'il y ait eu une victoire mais que de plus, elle s'est faite de belle manière. CQFD. | |
|
| |
Djangovert
Nombre de messages : 1853 Localisation : Moorea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Lun 1 Déc 2008 - 22:17 | |
| - stephanoise57 a écrit:
- faut pas mettre belle entre parenthese,
deuzio il n'y a pas de breles a saint etienne !
resultats : a mes yeux, varrault homme du match BEN SI Y EN A PU y en a eu pour moi les breles sont ceux qui ne mouillent pas le maillot qui ne jouent pas pour l'équipe ou qui courrent dans le vide sans efficacité qui savent pas se situer sur un terrain qui font des passes à l'adversaire... | |
|
| |
jojovert
Nombre de messages : 3910 Age : 35 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Mar 2 Déc 2008 - 17:36 | |
| super victoire, ça fait du bien au moral ........Matsui et Gigliotti bon match, Perrin arriere droit c'etait costaud comme d'habitude | |
|
| |
PACOU
Nombre de messages : 1077 Age : 63 Localisation : Tahiti - côte ouest Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Mer 3 Déc 2008 - 1:25 | |
| En fait, heureusement que les garçons sont intelligents et que dans l'affaire Roussey, les clans ne se sont pas formés. Certainement dans la tête de Roussey, mais pas au point qu'il y ait bagarre entre les joueurs. Ils travaillent bien ensemble et nous récoltons déjà le fruit, mais il faut confirmer jusqu'à la trêve. J'y crois avec ce groupe car avec un mental on peu tout faire. Comme le dit Stéph57, nous n'avons pas de brèle, ils ne sont pas là par hasard. Allez les p'tits gars ! :[asse]: :[asse]: :[asse]: | |
|
| |
stephanoise57
Nombre de messages : 3255 Age : 34 Localisation : 57, moselle Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Mer 3 Déc 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Mer 3 Déc 2008 - 15:56 | |
| - PACOU a écrit:
- En fait, heureusement que les garçons sont intelligents et que dans l'affaire Roussey, les clans ne se sont pas formés. Certainement dans la tête de Roussey, mais pas au point qu'il y ait bagarre entre les joueurs. Ils travaillent bien ensemble et nous récoltons déjà le fruit, mais il faut confirmer jusqu'à la trêve.
J'y crois avec ce groupe car avec un mental on peu tout faire. Comme le dit Stéph57, nous n'avons pas de brèle, ils ne sont pas là par hasard. Allez les p'tits gars ! :[asse]: :[asse]: :[asse]: non mais je reve de voir ça y en a qui vive dans leur bulle et qui n'ont pas les news en direct de l'Etrat y avait le clan des lèche cul à Roussey (le nain en tete) et le clan des cireurs du banc et je peux vous dire que ça allait exploser et les coprèz voyant ça avec les 5 défaites à la suite et la menace de relégation ont eu la bonne réaction je tiens ça de quelqu'un qui voit passer tous les joueurs et le staff tous les matins | |
|
| |
PACOU
Nombre de messages : 1077 Age : 63 Localisation : Tahiti - côte ouest Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Jeu 4 Déc 2008 - 0:11 | |
| Les clans étaient inévitables avec le comportement de Roussey mais pendant son règne. Par contre aujoud'hui il y a un groupe soudé et pas de clan de nostalgiques de Roussey et de non nostalgiques. Dans le fond, Roussey foutait le bordel. | |
|
| |
Mike le shark Admin
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Jeu 4 Déc 2008 - 3:23 | |
| - PACOU a écrit:
- Les clans étaient inévitables avec le comportement de Roussey mais pendant son règne. Par contre aujoud'hui il y a un groupe soudé et pas de clan de nostalgiques de Roussey et de non nostalgiques. Dans le fond, Roussey foutait le bordel.
On est bien d'accord coach | |
|
| |
jojovert
Nombre de messages : 3910 Age : 35 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts Mar 9 Déc 2008 - 17:04 | |
| passons à autre chose maintenant ..........Perrin va nous faire passer un palier j'en suis sur :[asse]: :[asse]: :[asse]: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une (belle) victoire des Verts | |
| |
|
| |
| Enfin une (belle) victoire des Verts | |
|