Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentez-vous .... si vous le voulez ....

Aller en bas 
+4
PNV
Vahineverte
Mike le shark
Sparki
8 participants
AuteurMessage
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 7:16

Bonjour à toute la confrérie verte et aux participants à ce forum.

Tout d'abord Présentez-vous .... si vous le voulez .... 334921 de votre fidélité qui fait vivre ce forum. C'est vrai qu'il est très actif et c'est pas mal pour un petit pays comme ici !

Afin de faire un peu plus connaissance entre les nouveaux et les plus anciens, je propose que chacun se présente comme il le souhaite afin que les autres membres vous connaissent un peu mieux.

Bon je me lance :

Agé de 40 ans cette année (yes, ça va être la fête ! ), je suis sur le territoire depuis trois ans. Je suis militaire habillé tout de bleu et amoureux des Verts par alliance (mon épouse est Stéphanoise et ma belle famille m'a donné la fièvre verte).

Supporter devant l'éternel et en toute situation (j'ai fait des déplacements à NIORT, CHATEAUROUX et CRETEIL pour ceux qui connaissent), je suis tombé dans le chaudron alors qu'il n'était peut-être pas en pleine ébullition. J'attends avec impatience LE retour des Verts et de voir revivre cette légende qui ne s'est jamais vraiment éteinte, loin de là !

@mitiés vertes à tous. :[asse]: 🅰 :asse: :Présentez-vous .... si vous le voulez .... 803175: :asse: 🅰 :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:14

salut à vous supporters des verts ,
Je me présente à vous
jean jacques 39 ans ( bientot ) j'habite pour ma part très loin de vous en l'occurence le nord pas de calais. Par amour et passion pour l'asse , j'ai créer en avril 1999 une section membres associés dans ma région , la section 83 "les ch'tis verts".
Nous sommes actuellement 100 membres et éffectuons des déplacements à géoffroy guichard et à l'extérieur.
Vu que certains d'entre vous seront présent le 19 mai pour sainté-om , je vous invite à vous joindre à nous pour l'apéro.
Allez les verts et longue vie à votre section :[asse]: 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:41

le ch'ti a écrit:
salut à vous supporters des verts ,
Je me présente à vous
jean jacques 39 ans ( bientot ) j'habite pour ma part très loin de vous en l'occurence le nord pas de calais. Par amour et passion pour l'asse , j'ai créer en avril 1999 une section membres associés dans ma région , la section 83 "les ch'tis verts".
Nous sommes actuellement 100 membres et éffectuons des déplacements à géoffroy guichard et à l'extérieur.
Vu que certains d'entre vous seront présent le 19 mai pour sainté-om , je vous invite à vous joindre à nous pour l'apéro.
Allez les verts et longue vie à votre section :[asse]: 🅰

On y sera...
Présentez-vous .... si vous le voulez .... 334921 pour l'invitation
Tu es notre premier contact en tant que président de section de la fédération (puisque tu m'a envoyé des mails il y a quelques temps déjà).
Dernièrement, j'ai eu Roseline, présidente de la section 154 Montpellier et hier Bruno, président de la section 1 Sainté.

Je me présente, Mike, président de la section 211, créée le 11/12/2005 avec 9 autres fanas des verts, depuis 20 nouveaux membres nous ont rejoint. Né a Tahiti il y a 47 ans, supp des verts depuis 1968 soit bien avant l'épopée et malgré la distance. La rencontre fortuite avec un ancien vert et 2 ans de réflexion, m'ont fait combler un vide, une section des verts à Tahiti (surtout que l'équipe du dernier titre est venue ici en janvier 1981) Maintenant, je suis plus heureux car je peux partager ma passion avec mes nouveaux potes verts...ils sont tous sympas, la preuve visitez le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:11

le ch'ti a écrit:
salut à vous supporters des verts ,
Je me présente à vous
jean jacques 39 ans ( bientot ) j'habite pour ma part très loin de vous en l'occurence le nord pas de calais. Par amour et passion pour l'asse , j'ai créer en avril 1999 une section membres associés dans ma région , la section 83 "les ch'tis verts".
Nous sommes actuellement 100 membres et éffectuons des déplacements à géoffroy guichard et à l'extérieur.
Vu que certains d'entre vous seront présent le 19 mai pour sainté-om , je vous invite à vous joindre à nous pour l'apéro.
Allez les verts et longue vie à votre section :[asse]: 🅰

Bienvenue aux Ch'tis sur ce forum, t'es pas de m'in coin car je suis d'origine normande mais tochin quand même drunken (Présentez-vous .... si vous le voulez .... 673521 si j'ai écorché le patois du Nord qui est une très belle région avec des gens formidables).
@mitiés vertes. :asse:
Revenir en haut Aller en bas
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:28

Je me présente
je m'appelle Vahineverte
j'habite Bora Bora la perle du pacifique
ma passion des verts m'a été transmise par mon père
originaire d'Albi
qui m'a inculqué les valeurs vertes
j'ai 25 ans et suis dans l'enseignement
je suis heureuse d'être sur ce forum tahitien
très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:53

PNV

Age : 25 ANS (enfin j ai arrete de compter à 25 ans)

Profession : Ambassadeur du Bourbonnais (province annexé par l'Auvergne) partout dans le monde.

passion ... ben les verts sinon les verts et aussi les verts.

Grand admirateur du Dieu bacchus..... et de la vie en generale..

heureux d'être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
buffy 38

buffy 38


Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:47

Salut a toutes et tous.

Prénom patrick, 35 ans, habitant grenoble en france, amoureux des verts depuis de nombreuses années.

je viens du forum green hell notamment.

un Présentez-vous .... si vous le voulez .... 334921 a paco au passage ( j'ai un peu galéré pour m'inscrire ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:38

et ben c'est mon tour on dirait

Je m'appelle Karen (le prenom super connu -_- lol ) et j'ai 17ans cheers
je vis en france pres de Metz. pour etre plus precise, j'habite exactement a 5minutes des frontieres allemandes luxembourgeoises, et a ces 5minutes se trouvent les accords de Schengen, que certains sont sensé connaitre grace a nos chers et passionnants (plutot crevé oui!) cours d'histoire !! Présentez-vous .... si vous le voulez .... 86465
donc voila
ma passion verte me vient de mon papa qui les supportes depuis les annees 73 - 74 . et a l'heure actuelle, je suis encore pire que lui. bref, c'est un treeeeeeeees bon virus !!
mon reve: aller a GG .. a ben non, ca c'est fait! bon ben alors mon deuxieme reve .... retournez a GG Very Happy cheers
lol!
Voila, ben enorme bisous a tous, et pour plus de renseignements veuillez me contacter au 06 42 42 42 42, Présentez-vous .... si vous le voulez .... 86465. allez gros bisou et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 63
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:26

Allez les amis je me lance....

Je m'appelle Pascal (Pacou dans le show business), je suis le webmestre et l'administrateur respectivement pour notre site et ce forum.
J'ai donc 45 ans et vie à Tahiti définitivement depuis 11 ans.
Marié à une fille des îles (Une vraie Marquisienne...affraid ), je suis l'heureux papa de 5 enfants, 3 garçons (1 en équipe senior, 1 en U18, 1 en débutant, tous dans notre club de l'A.S. Papara). Pour les filles, voir la Maman dans la cuisine....

Footballeur au FC Grenoble depuis débutant et jusqu'à 16 ans, j'ai, dieu Présentez-vous .... si vous le voulez .... 334921, connu la période magnifique de nos verts des années 70's et particulièrement les poteaux carrés... Mon premier maillot aussi et mes premières revues de foot, ''onze''.

Dans l'armée à l'age de 16 ans 1/2, j'ai perdu le contact avec les supporters de l'ASSE (armée de mer) pour entendre plus de strasbourgeois et de bretons que de Stéphanois. Ma passion pour l'ASSE restait alors un sentiment individuel enfermé que je ne pouvais pas partager.

C'est ici à Tahiti, en retraite après 19 ans de bons et loyaux services pour notre mère patrie, que j'apprends, alors que nous nous connaissons depuis le début de mon installation ici à Parara, que Mike, notre président, est vert.

Le feu vert est donné, la passion remonte en bouillonnant, je suis à nouveau dedans, Présentez-vous .... si vous le voulez .... 334921 Mike et tous les supporters de l'ASSE.

Loin des yeux, près du Présentez-vous .... si vous le voulez .... 526134 !

Voilà mes amis ma petite histoire.
PACOU
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
ray38

ray38


Nombre de messages : 2529
Age : 79
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:23

Je me pesente : Millet Raymond 61 ans en retraite , régleur en plasturgie de formation , j'ai fais toute ma carriere aux EtS Allibert a Grenoble ( Paco doit connaitre ) j'ai franchis les échelons pour devenir chef d'atellier .

Ma passion pour les verts remonte a plus de 40 ans , et ne changera pas .

Je suis sur le forum Green hell , ôu J'ai été promu MODO depuis peu de temps (le foum grandissant tres vite ).

Ha , j'oublier , J' Habite Avignonet pres de Grenoble , a coté du lac de Monthenard Avignonet ( Paco doit connaitre aussi ).

J'ai fais du foot dans ma jeunesse , mai une fracture de la jambe m'a obligée a arrêter mon Sport de pédilection .

Marié une 1er fois : 1 garçon
veuf a 40 ans .
Remarié a une gentille Normande dont j'ai une fille de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous .... si vous le voulez .... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous .... si vous le voulez ....   Présentez-vous .... si vous le voulez .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous .... si vous le voulez ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous les filles ?
» R.D.V. le 17 mai 2008 à G.G. Vous Venez ?
» Messieurs vous avez commis un oubli...
» Alors ? quand venez vous à Tahiti ?
» les tahitiens, vous etes ouuuu??????? deconnez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Hors jeu
-
Sauter vers: