Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ASSE - Le mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

ASSE - Le mans Empty
MessageSujet: ASSE - Le mans   ASSE - Le mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:09

Bon voila petit sujet sur le match d'hier soir ..... alors les verts ont eu encore 2 périodes, la 1ere catastrophique ..la 2e excellente a tout les niveaux;

Il y a quelques joueurs qui sont vraiment ressortit de ce match : tout d'abord Matuidi qui s'affirme de match en match comme le métronome du jeu vert, il etait partout (récupération, pressing, intensité dans ses duels) bref un jeune qui va tout faire exploser l'année prochaine c'est certains...... Apres je citerai Landrin qui effectue un abbatage extraordinaire au milieu de terrain, présent sur tout les coins du terrain, matuidi et landrin forme une paire de milieux défensifs tres efficaces et rigoureuses pour moi l'une des meilleurs paires de milieux récupérateurs en France ......Ensuite il y a Dernis qui a encore tout fait peter sur l'aile gauche, sacrée joueur, 2 buts et 1 passes décisifs viennent ponctuer sa formidable soirée. Il etait la pièce (comme toujours) principal du jeu stéphanois, vraiment un joueur indispensable pour l'ASSE.....le petit lutin va faire beaucoup de mal en cette fin de saison, tres en forme comme la plupart de nos joueurs d'ailleurs ça promet un finish extra pour nous.

cela passe par une victoire contre Lens mercredi......qui ne sera pas facile !!! mais impossible n'est pas téphanois et j'ai confiance en cette équipe qui a une ame, un mental et de la combativité ...... 2 matchs arrivent 4 pts à prendre au moins si les objectifs veulent etre revu à la hausse.... mais pourquoi les 9 pts dans la semaine soyons fou cheers

je voulais faire mon analyse du match et des joueurs je crois que c'est fait lol!
maintenant que les verts sont entrain de renaître l'espor qui est en chacun de nous revient petit à petit .....s'il vous plait messieurs fait rever les supporters stéphanois qui attendent depuis des lustres des heures de gloires ......ALEZ LES VERTS !!!

:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

ASSE - Le mans Empty
MessageSujet: Re: ASSE - Le mans   ASSE - Le mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:13

c'est le jojo qui a ecrit ca ? ouaou tu t'es déchiré ^^

j'suis ok avec tout ca
mais a mon sens t'as oublié de mentionner perrin
defenseur ou milieu, ce gars la il en a dans le ventre! des controles superbes, des tacles parfaits, des récup de balles terribles et tout ca sans fautes!!
je le place au coté de landrin et matuidi, 3 grands joueurs de l'ASS a mon sens
quand ils font irruption dans le match, qu'on ne les voit pas arriver, qu'ils impressionnent tout le monde et qu'ils foncent sur l'adversaire, je me regale!!
vraiment chapeau, continuez les gars, vous irez loin !!
:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

ASSE - Le mans Empty
MessageSujet: Re: ASSE - Le mans   ASSE - Le mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:39

c'est vrai que perrin a fait encore un match énorme sur son coté..........des gens de la juventus etait dans les tribunes pour le superviser .........pourvu qu'il reste encore a sainté c pour son bien mais surtout pour le notre (celui du club)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

ASSE - Le mans Empty
MessageSujet: Re: ASSE - Le mans   ASSE - Le mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:58

je ne sais pas si vous avez deja vu ca mais j'ai, par des sources plus ou moins sures, que perrin est convoité depuis 4 ans par arsenal
a chaque match il y a un gars d'arsenal pour voir jouer perrin ...
pourtant il est encore a sainté Wink
pourvu que ca dur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ASSE - Le mans Empty
MessageSujet: Re: ASSE - Le mans   ASSE - Le mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE - Le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mans - ASSE
» ASSE - Le Mans
» 14/ Le Mans - ASSE
» Le Mans - asse
» ASSE - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: