Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouvelle défaite ...........

Aller en bas 
+4
Djangovert
Mike le shark
stephanoise57
jojovert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:47

bon voila encore une nouvelle défaite 0-2.......dégouté Evil or Very Mad

il va vraiment falloir faire quelques choses parce que la il y a urgence ......si on continue comme ca il faudra jouer pour ne pas decendre en L2 ....

pour l'instant je dis rien mais bientot vous aurez ma reaction complete sur ce sujet ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:02

0-2 ?
et jojo, on a gagné alors?
lol!
ralalala, piti jojo, on est dans la merde, mais bon, faut pas le dire ^^

mon pere est completement anti foot en ce moment
il m'a dit
"je savais meme pas contre qui sainté joué, et je savais pas qu'on jouait a 17h.
je ne connais meme pas les enjeux de ce match. j'en ai ras le bol du foot, ca me degoute, l'argent pourri tout"

donc bon, fidele au poste, j'ai dit
"ben oui ca je comprends, mais a sainté c'est pas autant tune qu'autre part.
pi la si on perd ca fera mal"

quand il a vu le classement, a la fin, il m'a dit "aaaaa, et ben on passera 16eme, vraiment super! eh karen, l'annee prochaine on pourra allez voir sainté a metz !"

c'est triste ...

si encore on etait autant desperé que metz, c'est a dire etre nul partout ...
mais nous on a du jeu ... on peut faire quelque chose avec cette equipe ...
il manque quelque chose, il faut qu'on recupere quelque chose ...
ce match ne meritait pas la defaite, je me serais statisfait d'un nul ...
mais non ... ca veut pas ....
ce qui est triste ce n'est pas a la limite de s'approcher des relegables ...
ce qui est triste c'est qu'on a le potentiel mais qu'on arrive pas le cultiver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:58

je viens de voir les 2 buts à la téloche
encore une fois on ne tient pas en défense

+ post d'un supp sur un autre forum
"Les actions de VA étaient plus rapides et mieux construites. Un péno oublié de chaque côté. Rien à dire. Chez nous tout est téléphoné, on perd et on fait des gris-gris pour passer en retrait ensuite. On est à notre place. Nos attaquants ne sont pas dangereux. Ce soir Gomis et un tracteur c'est pareil."

Gomis a loupé une occase pour l'égalisation
donc pas de miracle
on s'enfonce irrémédiablement...

aue ! mea fifi roa !
taui ia Roussey
umara tera taata
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:07

eu ....
stp, gomis et un tracteur, c'est pas pareil
ce soir il a mieux joué en deuxieme mi tps, j'assume, mais dire ca c'est un peu trop ...
moi, au bahut, sans encouragement j'y arrive pas... alors je pars du principe qu'il n'y a pas necessité absolue de rabaisser tous les joueurs, chaque fois que vous pensez qu'ils le "meritent"
alors faut arretez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:53

Mike le shark a écrit:
je viens de voir les 2 buts à la téloche
encore une fois on ne tient pas en défense

+ post d'un supp sur un autre forum
"Les actions de VA étaient plus rapides et mieux construites. Un péno oublié de chaque côté. Rien à dire. Chez nous tout est téléphoné, on perd et on fait des gris-gris pour passer en retrait ensuite. On est à notre place. Nos attaquants ne sont pas dangereux. Ce soir Gomis et un tracteur c'est pareil."

Gomis a loupé une occase pour l'égalisation
donc pas de miracle
on s'enfonce irrémédiablement...

aue ! mea fifi roa !
taui ia Roussey
umara tera taata

4ème défaite d'affilée
c'est trop bom
la coupe est pleine

ua ravai roa
taa hoa
e mea tano ia taui ia Roussey
mea hape mau
tona faatereraa
:[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:14

Djangovert a écrit:
Mike le shark a écrit:
je viens de voir les 2 buts à la téloche
encore une fois on ne tient pas en défense

+ post d'un supp sur un autre forum
"Les actions de VA étaient plus rapides et mieux construites. Un péno oublié de chaque côté. Rien à dire. Chez nous tout est téléphoné, on perd et on fait des gris-gris pour passer en retrait ensuite. On est à notre place. Nos attaquants ne sont pas dangereux. Ce soir Gomis et un tracteur c'est pareil."

Gomis a loupé une occase pour l'égalisation
donc pas de miracle
on s'enfonce irrémédiablement...

aue ! mea fifi roa !
taui ia Roussey
umara tera taata

4ème défaite d'affilée
c'est trop bom
la coupe est pleine

ua ravai roa
taa hoa
e mea tano ia taui ia Roussey
mea hape mau
tona faatereraa
:[asse]:

C'est la spirale de la défaite
Roussey va tomber
c'est sur maintenant
:[asse]: :[asse]: :[asse]:
:ap: :ap: :ap: :ap:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:13

parler francais deja lol! ................et puis laisser roussey tranquille merde 🇦🇷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:17

c'est clair
mon bafé a aussi dit que c'etait pas la faute de roussey
comme j'ai dit a jeune supp des verts qui les critiquer (disons qu'il critiquer "la grosse chevre qui etait interviewé a la fin du match" ) je lui ai dit "rentre sur le terrain, impressionne, epate, et flambe a toi seul un public aussi exigeant que celui de sainté, et apres on verra si tu as de quoi les critiquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:18

ok les gars ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 63
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:00

Taui tera défense no Sainté pai...aita Rousey !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:33

En tous les cas c'est pas la joie chez les supporters
sur d'autres forum ça gueule dur

"équipe en perdition"
"il faut virer les touristes" (il y en a un qui a joué en crampons moulés !!!!)
"le discours du coach ne passe plus"

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:46

pour la premiere fois depuis trois ans j'ai regardé le classement en commencant par la fin ....ca commence a faire flipper....ca risque de peter de partout au club a force ! pale
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:58

+1 VDT je suis d'accord avec toi...........car en c moment en a la malchance du relégable et ca c pas bon du tout !!!!

il va falloir commencer la révolte parce que je crois comme le dit vdt que ca va peter dans le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:42

stephanoise57 a écrit:
eu ....
stp, gomis et un tracteur, c'est pas pareil
ce soir il a mieux joué en deuxieme mi tps, j'assume, mais dire ca c'est un peu trop ...
moi, au bahut, sans encouragement j'y arrive pas... alors je pars du principe qu'il n'y a pas necessité absolue de rabaisser tous les joueurs, chaque fois que vous pensez qu'ils le "meritent"
alors faut arretez maintenant

Pas d'accord Cocotte,
les défaites à répétitions et les non-matchs , les supporters Stéphanois commencent à en avoir assez et je les comprends. Sainté est une ville qui n'est pas spécialement riche, comparée à LYON entre-autre. Les gens qui vont au stade paient un abonnement malgré leurs revenus modestes et ils attendent (enfin) un renouveau des Verts, et tous les supras hors Sainté pensent la même chose. On attend tous du rêve et un petit titre, rien qu'un petit ....
Je supporte (et le mot est bien adapté) les Verts depuis plusieurs décennies, et depuis tout ce temps, je n'ai pu que "fêté" une remontée en D1 en 2004. Depuis, rien de plus alors que tous les ans, on entend que la nouvelle équipe est compétitive, ect, ect ....
Bref, j'ai vu le match contre Valenciennes et il n'y avait aucun jeu, on prend deux buts sur contre et mis à part GUARIN qui a bouffé du ballon, cette équipe était bien vert pâle .... Et je peux te confirmer que GOMIS n'a rien fait (il était bien muselé par la défense nordiste).
J'ai lu ce matin sur le net que CAIAZZO allait fournir un adjoint à ROUSSEY, je ne suis pas contre car ROUSSEY a tout fait pour avoir la main mise sur l'équipe première et il n'y arrive pas. Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas jouer par exemple un NILSON et certains changements en cours de jeu me laisse perplexe. Certe je ne suis pas entraineur de L1, mais ......
Donc pour répondre à ton post, il n'y a certe pas nécessité absolue de rabaisser tous les joueurs mais il faudra bien que "ces" joueurs fassent leur travail, c'est à dire gagner de temps en temps et justifier leurs salaires, les ouvriers me comprendront ...
Alors si un entraineur a une formule magique (FERNANDEZ, DESCHAMPS ou autre), je suis preneur pour que mon équipe préférée reprenne des couleurs.

Voila, c'était mon billet d'humeur, je n'ai rien contre quiconque mais j'en ai vraiment assez de subir défaite sur défaite et de lire sur le net "qu'on a bien joué mais qu'on a pas pris le jeu à notre compte, qu'on a pas eu de chance, ect, ect".

Un Sparki qui est, vous l'aurez compris, en colère, mais qui reste verts de nouvelle défaite ........... 526134. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:25

oula sparki, d'accord d'accord, je voulais pas te faire sortir de tes gon lol
j'ai dit ce que je pensais c'est tout
pour reagir, tu supportes sainté depuis plus longtemps que moi, mais moi aussi j'attend des resultats, je pense cependant qu'il n'est pas necessaire de rabaisser les joueurs comme ca
moi aussi je m'impatiente, moi aussi je voudrais des modif dans le coaching de roussey, moi aussi je voudrais ne serait-ce qu'un petit titre, moi aussi je voudrais que les joueurs se reveillent ...
mais je ne pense pas qu'il faut les rabaisser comme certains le font (pas forcement sur ce forum, surtout sur d'autres d'ailleurs)
donc bon, c'est tout ce que j'ai dit....
calme ^^
:ap:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:28

Sparki a écrit:
stephanoise57 a écrit:
eu ....
stp, gomis et un tracteur, c'est pas pareil
ce soir il a mieux joué en deuxieme mi tps, j'assume, mais dire ca c'est un peu trop ...
moi, au bahut, sans encouragement j'y arrive pas... alors je pars du principe qu'il n'y a pas necessité absolue de rabaisser tous les joueurs, chaque fois que vous pensez qu'ils le "meritent"
alors faut arretez maintenant

Pas d'accord Cocotte,
les défaites à répétitions et les non-matchs , les supporters Stéphanois commencent à en avoir assez et je les comprends. Sainté est une ville qui n'est pas spécialement riche, comparée à LYON entre-autre. Les gens qui vont au stade paient un abonnement malgré leurs revenus modestes et ils attendent (enfin) un renouveau des Verts, et tous les supras hors Sainté pensent la même chose. On attend tous du rêve et un petit titre, rien qu'un petit ....
Je supporte (et le mot est bien adapté) les Verts depuis plusieurs décennies, et depuis tout ce temps, je n'ai pu que "fêté" une remontée en D1 en 2004. Depuis, rien de plus alors que tous les ans, on entend que la nouvelle équipe est compétitive, ect, ect ....
Bref, j'ai vu le match contre Valenciennes et il n'y avait aucun jeu, on prend deux buts sur contre et mis à part GUARIN qui a bouffé du ballon, cette équipe était bien vert pâle .... Et je peux te confirmer que GOMIS n'a rien fait (il était bien muselé par la défense nordiste).
J'ai lu ce matin sur le net que CAIAZZO allait fournir un adjoint à ROUSSEY, je ne suis pas contre car ROUSSEY a tout fait pour avoir la main mise sur l'équipe première et il n'y arrive pas. Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas jouer par exemple un NILSON et certains changements en cours de jeu me laisse perplexe. Certe je ne suis pas entraineur de L1, mais ......
Donc pour répondre à ton post, il n'y a certe pas nécessité absolue de rabaisser tous les joueurs mais il faudra bien que "ces" joueurs fassent leur travail, c'est à dire gagner de temps en temps et justifier leurs salaires, les ouvriers me comprendront ...
Alors si un entraineur a une formule magique (FERNANDEZ, DESCHAMPS ou autre), je suis preneur pour que mon équipe préférée reprenne des couleurs.

Voila, c'était mon billet d'humeur, je n'ai rien contre quiconque mais j'en ai vraiment assez de subir défaite sur défaite et de lire sur le net "qu'on a bien joué mais qu'on a pas pris le jeu à notre compte, qu'on a pas eu de chance, ect, ect".

Un Sparki qui est, vous l'aurez compris, en colère, mais qui reste verts de nouvelle défaite ........... 526134. Evil or Very Mad

🇦🇫 Sparki ça c'est un "gueulage" en rêgle 🇦🇮 d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:43

stephanoise57 a écrit:
oula sparki, d'accord d'accord, je voulais pas te faire sortir de tes gon lol
j'ai dit ce que je pensais c'est tout
pour reagir, tu supportes sainté depuis plus longtemps que moi, mais moi aussi j'attend des resultats, je pense cependant qu'il n'est pas necessaire de rabaisser les joueurs comme ca
moi aussi je m'impatiente, moi aussi je voudrais des modif dans le coaching de roussey, moi aussi je voudrais ne serait-ce qu'un petit titre, moi aussi je voudrais que les joueurs se reveillent ...
mais je ne pense pas qu'il faut les rabaisser comme certains le font (pas forcement sur ce forum, surtout sur d'autres d'ailleurs)
donc bon, c'est tout ce que j'ai dit....
calme ^^
:ap:

Aita pea pea (pas de problème)
Juste un petit billet d'humeur qui ne t'était d'ailleurs pas adressé personnellement, loin de là.
Bises de nouvelle défaite ........... 7903 et @llez les Verts. :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:37

j'ai entendu RMc depuis Paris et ca fait flipper quand meme.... aprés un post " une nouvelle defaite" esperons que nous n'ayons pas a creer " une nouvelle crise"

enfin demain , les couleurs des verts de tahiti vont flotter chez JVC France avec les deux t shirt floqués VDT offet au directeur général , lui aussi , triste supporter des verts !!
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:53

Sparki a écrit:
stephanoise57 a écrit:
oula sparki, d'accord d'accord, je voulais pas te faire sortir de tes gon lol
j'ai dit ce que je pensais c'est tout
pour reagir, tu supportes sainté depuis plus longtemps que moi, mais moi aussi j'attend des resultats, je pense cependant qu'il n'est pas necessaire de rabaisser les joueurs comme ca
moi aussi je m'impatiente, moi aussi je voudrais des modif dans le coaching de roussey, moi aussi je voudrais ne serait-ce qu'un petit titre, moi aussi je voudrais que les joueurs se reveillent ...
mais je ne pense pas qu'il faut les rabaisser comme certains le font (pas forcement sur ce forum, surtout sur d'autres d'ailleurs)
donc bon, c'est tout ce que j'ai dit....
calme ^^
:ap:

Aita pea pea (pas de problème)
Juste un petit billet d'humeur qui ne t'était d'ailleurs pas adressé personnellement, loin de là.
Bises de nouvelle défaite ........... 7903 et @llez les Verts. :[asse]:

au moins sparki a bien résumé la situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:59

jojovert a écrit:
Sparki a écrit:
stephanoise57 a écrit:
oula sparki, d'accord d'accord, je voulais pas te faire sortir de tes gon lol
j'ai dit ce que je pensais c'est tout
pour reagir, tu supportes sainté depuis plus longtemps que moi, mais moi aussi j'attend des resultats, je pense cependant qu'il n'est pas necessaire de rabaisser les joueurs comme ca
moi aussi je m'impatiente, moi aussi je voudrais des modif dans le coaching de roussey, moi aussi je voudrais ne serait-ce qu'un petit titre, moi aussi je voudrais que les joueurs se reveillent ...
mais je ne pense pas qu'il faut les rabaisser comme certains le font (pas forcement sur ce forum, surtout sur d'autres d'ailleurs)
donc bon, c'est tout ce que j'ai dit....
calme ^^
:ap:

Aita pea pea (pas de problème)
Juste un petit billet d'humeur qui ne t'était d'ailleurs pas adressé personnellement, loin de là.
Bises de nouvelle défaite ........... 7903 et @llez les Verts. :[asse]:

au moins sparki a bien résumé la situation lol!

ouais
il est bien ce Sparki
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:34

ok ok je m'incline Wink
ok sparki lol
vive vdt Wink
moi aussi je veux un t shirt nouvelle défaite ........... 86465
j'attends ton zapel vdt ^^
(par contre evite d'appeller apres 21h)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:31

c clair je confirme vdt évite de faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:58

vertdetahiti a écrit:
j'ai entendu RMc depuis Paris et ca fait flipper quand meme.... aprés un post " une nouvelle defaite" esperons que nous n'ayons pas a creer " une nouvelle crise"

enfin demain , les couleurs des verts de nouvelle défaite ........... 7903 vont flotter chez JVC France avec les deux t shirt floqués VDT offet au directeur général , lui aussi , triste supporter des verts !!

des supp ont tagué les murs de RMC
"Fernandez à Saint-Etienne"

http://www.rmc.fr/edito/sport/26309/l-fernandez-saint-etienne-ne-se-refuse-pas-/?photo=1#photos

trop top nouvelle défaite ........... 534264 les mecs ça va bouger c'est sûr :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:20

Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
j'ai entendu RMc depuis Paris et ca fait flipper quand meme.... aprés un post " une nouvelle defaite" esperons que nous n'ayons pas a creer " une nouvelle crise"

enfin demain , les couleurs des verts de nouvelle défaite ........... 7903 vont flotter chez JVC France avec les deux t shirt floqués VDT offet au directeur général , lui aussi , triste supporter des verts !!

des supp ont tagué les murs de RMC
"Fernandez à Saint-Etienne"

http://www.rmc.fr/edito/sport/26309/l-fernandez-saint-etienne-ne-se-refuse-pas-/?photo=1#photos

trop top nouvelle défaite ........... 534264 les mecs ça va bouger c'est sûr :[asse]:

:asse: ça y est c'est la crise ! :[fum]:

jocolor démission !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:37

jojovert a écrit:
parler francais deja lol! ................et puis laisser roussey tranquille merde 🇦🇷

coach Vahid
coach deschamps
coach "chupa chups"

à l'aide
club en perdition
:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle défaite ........... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle défaite ...........   nouvelle défaite ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle défaite ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une defaite pas geniale.... les reactions
» début d'une nouvelle série ???
» nouvelle de saint etienne
» Notre nouvelle panthère...
» Nouvelle saison: énigme des verts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: