Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DABO chez les bleuets

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

DABO chez les bleuets Empty
MessageSujet: DABO chez les bleuets   DABO chez les bleuets Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:07

La bonne nouvelle est tombée, lundi après-midi. Mouhamadou Dabo a été appelé par René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, pour participer aux deux rendez-vous amicaux des Bleuets face au Danemark le 23 mars au Mans et face à la Norvège le 27 mars à Tours. Avant de rejoindre le groupe France Espoirs à Clairefontaine, le jeune espoir stéphanois nous a confié sa grande satisfaction.

«Je n’y ai d’abord pas cru» avoue-t-il d’entrée dans un large sourire avant d’évoquer sa joie : «C’est le travail qui est récompensé. Je suis très content de rejoindre la sélection nationale. Désormais, c’est à moi de prouver que j’y ai ma place.»

Titulaire au poste de défenseur latéral droit lors des derniers matches, Dabo a marqué des points et les esprits : «Les sélectionneurs supervisent tous les matches. Depuis le début d’année, mon coach me fait confiance et j’en tire les bénéfices. Je le remercie ainsi que tout le staff et mes coéquipiers». Demain midi, Dabo, qui n’avait encore jamais été sélectionné en équipe de France, découvrira Clairefontaine et ses nouveaux coéquipiers qu’il «connait un peu pour les avoir croisé sur les terrains».


Et alors, c'est pas une bonne nouvelle ça ? :asse:
Revenir en haut Aller en bas
 
DABO chez les bleuets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dabo
» Dabo jusqu'en 2010
» Matuidi et dabo suspendu
» Des Verts chez les bleus!
» deux bresiliens chez les verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: