| Chants stéphanois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Chants stéphanois Ven 3 Aoû 2007 - 1:32 | |
| Torse nu sur les grilles de Geoffroy Nous chantons car nous sommes les stéphanois Avec le et avec la voix Pour Sainté on sera toujours là Lalalalalalalalalala :[asse]: : : :[fum]: : : :[asse]: | |
|
| |
Mike le shark Admin
Nombre de messages : 3609 Age : 65 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Ven 3 Aoû 2007 - 1:37 | |
| - Mike le shark a écrit:
- Torse nu sur les grilles de Geoffroy
Nous chantons car nous sommes les stéphanois Avec le et avec la voix Pour Sainté on sera toujours là Lalalalalalalalalala :[asse]: :: :[fum]: :: :[asse]: A poil sur le ponton du motu Te Parataito à Paea Nous chantons car nous sommes les verts de Tahiti Loin des yeux près du Pour Sainté on sera toujours là Lalalalalalalalalalalala :ap: :ah: :aj: :ap: :aj: :ah: :ap: | |
|
| |
Vahineverte
Nombre de messages : 1889 Age : 42 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Ven 3 Aoû 2007 - 1:43 | |
| Mike trop fort ! Nous sommes nés dans le Chaudron, Nos pères des mineurs de fond, Nous on donnés leur passion Sainté, pour toi nous chantons :asse: :[^]: :asse: :[^]: :asse: | |
|
| |
stephanoise57
Nombre de messages : 3255 Age : 34 Localisation : 57, moselle Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Dim 5 Aoû 2007 - 11:32 | |
| coucou, je vais en rajouter un paquet lol mais en fait c'est dans un lien quand j'ai "débuté" lol, dans les verts, c'est la dessus que j'ai appris le rythme ( parce que les chants c'etait vite apris ^^ ) donc voila, il y en a un paquet, avec le truc pour écouter, c'est sympa http://www.asse-world.com/page.php?url=supporters/chants/index | |
|
| |
vertdetahiti
Nombre de messages : 899 Age : 62 Localisation : Tahiti of course Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Dim 12 Aoû 2007 - 5:11 | |
| | |
|
| |
Vahineverte
Nombre de messages : 1889 Age : 42 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Lun 13 Aoû 2007 - 2:32 | |
| CHICHE :aj: :aj: :aj: :aj: :aj: :aj: :aj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants stéphanois Lun 13 Aoû 2007 - 8:32 | |
| lalalalalalala lyonnais enculéééééééééééééééééééé lalalalalala lyonnais enculééééééééééééé ma preferé :/b: : : :[asse]: :asse: |
|
| |
Mike le shark Admin
| Sujet: Re: Chants stéphanois Mar 11 Sep 2007 - 2:44 | |
| Ecoutez moi ça ça m'a pas l'air mal en tous cas il y a l'ambiance de GG
http://www.myspace.com/envertetcontretous
les paroles et musique de Jacardi:
Sur les chemins de gloire Nous marcherons ensemble Le poing de la victoire Levé qui nous rassemble Du fond de nos mémoires Une force nous pousse Comme un cri exutoire En vert et contre tous
Vingt ans de purgatoire Qu’à nos pieds le sol tremble Dans ces heures sombres où croire Et survivre se ressemblent La couleur de l’espoir A notre âme était douce Et brûlait chaque soir En vert et contre tous
Compagnons de devoir Coeurs unis battant l’amble Chantons jusqu’au Grand Soir Aussi lointain qu’il semble Sur ce coin de terre noire Où plus rien ne repousse S’est forgée notre Histoire Qui nous survivra tous
Sur les chemins de gloire Nous marcherons ensemble Le poing de la victoire Levé qui nous rassemble Du fond de nos mémoires C’est un chant qui nous pousse Qui va changer l’histoire En vert et contre tous | |
|
| |
PACOU
Nombre de messages : 1077 Age : 63 Localisation : Tahiti - côte ouest Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Mar 11 Sep 2007 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Vahineverte
| Sujet: Re: Chants stéphanois Mar 11 Sep 2007 - 17:07 | |
| BIEN LA CHANSON et belles paroles | |
|
| |
stephanoise57
Nombre de messages : 3255 Age : 34 Localisation : 57, moselle Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Mar 11 Sep 2007 - 17:58 | |
| c'est ptete pas la chanson de la bonne epoque mais quand je l'ecoute (je connaissais deja) et que je m'imagine tout GG entrain de la chanter, j'en ai des frissons partout ! | |
|
| |
Mike le shark Admin
| Sujet: Re: Chants stéphanois Jeu 16 Oct 2008 - 4:32 | |
| jamais fiu d'écouter ces extraits à 18000 kms ça me rappelle de trop bons souvenirs http://univert42.free.fr/supporter/chant/ :[fum]: : : :[asse]: :asse: | |
|
| |
Djangovert
Nombre de messages : 1853 Localisation : Moorea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chants stéphanois Jeu 16 Oct 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants stéphanois | |
| |
|