Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postiga de retour chez les verts?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:40

L'attaquant international Portugais avait été prêté il y a 2 ans aux verts. Il pourrait faire son grand retour dans le forez!
Et si l'attaquant que recherche Laurent Roussey (ndlr: l'entraineur de l'ASSE) n'était autre que Helder Postiga. L'international Portugais, qui a participé à la dernière coupe du monde, serait convoité par les verts.

Après l'échec de la piste Bôbô, les foreziens pourraient réaliser un gros coup en faisant venir l'excellent buteur. De plus celui ci n'est plus en odeur de sainteté du côté du FC Porto. Il connait aussi l'ASSE pour y avoir joué une saison, sous forme de prêt.

Laurent Romeyer (ndlr: Co-Président de l'ASSE avec Bernard Caiazzo) serait actuellement au Portugal pour tenter de faire revenir l'attaquant. Postiga serait semble-t-il très heureux de revenir en France, et chez les verts. Son arrivée signera peut être le départ définitif de Gomis du club Forezien, alors que Feindouno a discuté cet après midi avec Roussey pour parler de son avenir.


Moi je l'aimais bien. un bon pti gars. Le premiere fois que je le voyais, c'etait a mon premier match en vert, a Metz. A son entrée sur la terrain, on avait bien rigolé, il pétait le feu (il avia ttiré un corner carément pas centré lol! )
pi tout a coup il nous avait planté un but
superbe ! ca serait bien qu'il revienne, vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Re: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:34

stephanoise57 a écrit:
L'attaquant international Portugais avait été prêté il y a 2 ans aux verts. Il pourrait faire son grand retour dans le forez!
Et si l'attaquant que recherche Laurent Roussey (ndlr: l'entraineur de l'ASSE) n'était autre que Helder Postiga. L'international Portugais, qui a participé à la dernière coupe du monde, serait convoité par les verts.

Après l'échec de la piste Bôbô, les foreziens pourraient réaliser un gros coup en faisant venir l'excellent buteur. De plus celui ci n'est plus en odeur de sainteté du côté du FC Porto. Il connait aussi l'ASSE pour y avoir joué une saison, sous forme de prêt.

Laurent Romeyer (ndlr: Co-Président de l'ASSE avec Bernard Caiazzo) serait actuellement au Portugal pour tenter de faire revenir l'attaquant. Postiga serait semble-t-il très heureux de revenir en France, et chez les verts. Son arrivée signera peut être le départ définitif de Gomis du club Forezien, alors que Feindouno a discuté cet après midi avec Roussey pour parler de son avenir.


Moi je l'aimais bien. un bon pti gars. Le premiere fois que je le voyais, c'etait a mon premier match en vert, a Metz. A son entrée sur la terrain, on avait bien rigolé, il pétait le feu (il avia ttiré un corner carément pas centré lol! )
pi tout a coup il nous avait planté un but
superbe ! ca serait bien qu'il revienne, vous en pensez quoi

oui, avec BOP il n'a jamais eu sa chance

comité pour le retour de Postiga à l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Re: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:44

arrivee dans une periode difficile, le joueur m avait plu
Revenir en haut Aller en bas
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Re: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:03

c'est un gag ou quoi ? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Re: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:49

ca serait un excellent transfert pour les verts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Re: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:16

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postiga de retour chez les verts? Empty
MessageSujet: Re: Postiga de retour chez les verts?   Postiga de retour chez les verts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postiga de retour chez les verts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Verts chez les bleus!
» deux bresiliens chez les verts
» Arrivees et departs possibles chez les verts
» Officiel feindouno prolonge chez les verts
» Les verts à la une de FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: