Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la fin d'un cycle pour L'OL ?

Aller en bas 
+6
PNV
Vahineverte
Mike le shark
Djangovert
Sparki
jojovert
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 4:31

Apres les déclarations de juninho la semaine dernière c'est maintenant Coupet qui hésite sur son avenir à lyon......

"j'ai 34 ans et en France, c'est un âge où on fait moins confiance. A l'étranger, on se pose moins de questions. Alors, je veux juste savoir où l'on va, si l'on surmonte cette réticence propre à la France, si on me fait confiance ou si je dois aller voir ailleurs."

"on ne peut pas nier que l'OL est à un tournant. Le cas échéant, je passerai en dernier car il y a beaucoup de gros dossiers pour la saison prochaine. M. Aulas a du pain sur la planche. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:22

C'est sur que la défaite contre les Romains a fait du mal dans le rang des quenelles.
A se croire trop beau, on se brule les ailes.
M. AULAS doit rire jaune quand il lit des articles pareils, après JUNINHO qui se prépare à partir, car il partira, c'est COUPET qui remue la marmite.
Je pense même que les quenelles ne finiront pas le championnat avec autant de points d'avance qu' actuellement, LENS et LILLE collent de très, très près.
Bon courage M. ALL ASS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:55

Jojo ne me parle plus des guignols jocolor sur ce forum...

Tu te rends pas compte, tant de pognon, pour s'arrêter en 1/8ème, quel gaspi.
STP parle moi d'équipes qui ont au moins atteint une 1/2 finale de coupe européenne
les autres ne comptent pas pour moi, donc pas la peine d'en parler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 3:30

Djangovert a écrit:
Jojo ne me parle plus des guignols jocolor sur ce forum...

Tu te rends pas compte, tant de pognon, pour s'arrêter en 1/8ème, quel gaspi.
STP parle moi d'équipes qui ont au moins atteint une 1/2 finale de coupe européenne
les autres ne comptent pas pour moi, donc pas la peine d'en parler Suspect

moi aussi j'ai horreur de parler d'équipes que je ne regarde jamais à la télé mais j'ai trouvé quelque chose qui leur colle bien à la peau.


Chaque corps est un port d'amertume. Et il semble que les Lyonnais soient particulièrement en proie à ce sentiment métaphysique. Bien qu'ils filent tout droit vers un sixième titre de champions de France, les Rhodaniens ont les boules : Empereurs en France, village du foot européen, les protégés de JMA semblent inexorablement condamnés à n'être que des seconds couteaux en Ligue des Champions, le Rome du football moderne. Pis, ils ne participeront même pas aux quarts de finale de la prestigieuse compétition, et se sont fait berner comme des bleus par les Girondins en finale de la coupe de la Ligue. Aussi Florent Malouda se livre-t-il : "Tout n'est pas rose. L'année dernière nous résolvions nos problèmes entre nous. Cette année, ils finissent dans la presse. Et si nous avions été plus soudés, nous serions en quart de finale de la Ligue des Champions." Alors, tant bien que mal, le staff lyonnais tente de construire l'avenir, en annonçant comme objectif pour la énième fois de "finir au moins dans le dernier carré de la champions league" la saison prochaine. Aulas prévoit ainsi de lancer d'ici peu une opération d'envergure avec pour objectif Trezeguet, mais surtout Ribéry. En attendant, JMA a été suspendu de "toutes fonctions officielles" par le Conseil National de l'Ethique pour un mois dont quinze jours avec sursis pour avoir envenimé les débats avant le derby opposant son équipe à l'ASSE. Dur dur d'être président !
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:54

Mike le shark a écrit:
Djangovert a écrit:
Jojo ne me parle plus des guignols jocolor sur ce forum...

Tu te rends pas compte, tant de pognon, pour s'arrêter en 1/8ème, quel gaspi.
STP parle moi d'équipes qui ont au moins atteint une 1/2 finale de coupe européenne
les autres ne comptent pas pour moi, donc pas la peine d'en parler Suspect

moi aussi j'ai horreur de parler d'équipes que je ne regarde jamais à la télé mais j'ai trouvé quelque chose qui leur colle bien à la peau.


Chaque corps est un port d'amertume. Et il semble que les Lyonnais soient particulièrement en proie à ce sentiment métaphysique. Bien qu'ils filent tout droit vers un sixième titre de champions de France, les Rhodaniens ont les boules : Empereurs en France, village du foot européen, les protégés de JMA semblent inexorablement condamnés à n'être que des seconds couteaux en Ligue des Champions, le Rome du football moderne. Pis, ils ne participeront même pas aux quarts de finale de la prestigieuse compétition, et se sont fait berner comme des bleus par les Girondins en finale de la coupe de la Ligue. Aussi Florent Malouda se livre-t-il : "Tout n'est pas rose. L'année dernière nous résolvions nos problèmes entre nous. Cette année, ils finissent dans la presse. Et si nous avions été plus soudés, nous serions en quart de finale de la Ligue des Champions." Alors, tant bien que mal, le staff lyonnais tente de construire l'avenir, en annonçant comme objectif pour la énième fois de "finir au moins dans le dernier carré de la champions league" la saison prochaine. Aulas prévoit ainsi de lancer d'ici peu une opération d'envergure avec pour objectif Trezeguet, mais surtout Ribéry. En attendant, JMA a été suspendu de "toutes fonctions officielles" par le Conseil National de l'Ethique pour un mois dont quinze jours avec sursis pour avoir envenimé les débats avant le derby opposant son équipe à l'ASSE. Dur dur d'être président !

l'argent ne fait pas tout No
et Aulas, 3 fois hélas, n'a encore pas compris que
même l'année prochaine ils ne seront pas encore dans le dernier carré de la LDC
Tout simplement parce que son équipe, construite à coup de millions
ne dégage aucune magie, aucune fantaisie, aucune folie
elle ne sera jamais une équipe populaire
parce que peu de supporters s'identifient à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:47

Vahineverte a écrit:
Mike le shark a écrit:
Djangovert a écrit:
Jojo ne me parle plus des guignols jocolor sur ce forum...

Tu te rends pas compte, tant de pognon, pour s'arrêter en 1/8ème, quel gaspi.
STP parle moi d'équipes qui ont au moins atteint une 1/2 finale de coupe européenne
les autres ne comptent pas pour moi, donc pas la peine d'en parler Suspect

moi aussi j'ai horreur de parler d'équipes que je ne regarde jamais à la télé mais j'ai trouvé quelque chose qui leur colle bien à la peau.


Chaque corps est un port d'amertume. Et il semble que les Lyonnais soient particulièrement en proie à ce sentiment métaphysique. Bien qu'ils filent tout droit vers un sixième titre de champions de France, les Rhodaniens ont les boules : Empereurs en France, village du foot européen, les protégés de JMA semblent inexorablement condamnés à n'être que des seconds couteaux en Ligue des Champions, le Rome du football moderne. Pis, ils ne participeront même pas aux quarts de finale de la prestigieuse compétition, et se sont fait berner comme des bleus par les Girondins en finale de la coupe de la Ligue. Aussi Florent Malouda se livre-t-il : "Tout n'est pas rose. L'année dernière nous résolvions nos problèmes entre nous. Cette année, ils finissent dans la presse. Et si nous avions été plus soudés, nous serions en quart de finale de la Ligue des Champions." Alors, tant bien que mal, le staff lyonnais tente de construire l'avenir, en annonçant comme objectif pour la énième fois de "finir au moins dans le dernier carré de la champions league" la saison prochaine. Aulas prévoit ainsi de lancer d'ici peu une opération d'envergure avec pour objectif Trezeguet, mais surtout Ribéry. En attendant, JMA a été suspendu de "toutes fonctions officielles" par le Conseil National de l'Ethique pour un mois dont quinze jours avec sursis pour avoir envenimé les débats avant le derby opposant son équipe à l'ASSE. Dur dur d'être président !

l'argent ne fait pas tout No
et Aulas, 3 fois hélas, n'a encore pas compris que
même l'année prochaine ils ne seront pas encore dans le dernier carré de la LDC
Tout simplement parce que son équipe, construite à coup de millions
ne dégage aucune magie, aucune fantaisie, aucune folie
elle ne sera jamais une équipe populaire
parce que peu de supporters s'identifient à elle

c'est bien dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:37

jojovert a écrit:
Apres les déclarations de juninho la semaine dernière c'est maintenant Coupet qui hésite sur son avenir à lyon......

"j'ai 34 ans et en France, c'est un âge où on fait moins confiance. A l'étranger, on se pose moins de questions. Alors, je veux juste savoir où l'on va, si l'on surmonte cette réticence propre à la France, si on me fait confiance ou si je dois aller voir ailleurs."

"on ne peut pas nier que l'OL est à un tournant. Le cas échéant, je passerai en dernier car il y a beaucoup de gros dossiers pour la saison prochaine. M. Aulas a du pain sur la planche. "

dernières infos sur les badgouines :

Claudio Caçapa va quitter l'OL en fin de saison.

"C'est le moment, même si c'est difficile car Lyon fait partie de ma vie. J'y ai passé six années de plaisir. L'OL comptera beaucoup pour moi, plus que mon club formateur. Mais quand tu sens que ta carrière n'avance plus, il faut prendre une décision, même si ça fait mal. Il est temps pour moi de trouver autre chose. J'ai besoin d'une motivation supplémentaire, d'un autre club avec des ambitions différentes. Un peu ce que j'ai trouvé ici quand je suis arrivé. J'ai 31 ans, je veux jouer jusqu'à 34 ans."

La future destination d'Abidal se précise :


Eric Abidal invité ce matin sur TF1 a précisé ses intentions quant à sa destination cet été. Alors que les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines, l’envoyant coup à coup à Milan, au Real Madrid, à Arsenal, ou encore à Barcelone, c’est finalement peut être vers le FC Valence que le latéral international pourrait évoluer la saison prochaine.

Interrogé ce matin il a déclaré : "Oui, pourquoi pas Valence ! J’ai une petite idée, que j’ai soumis au président Aulas. Maintenant c’est à lui de voir. Pour l’instant, c’est lui qui détient les deux ans de contrat qui me restent."



Abidal pourrait pousser Del Horno sur le banc, lui qui effectue pourtant de bonnes prestations en Liga et en Ligue des Champions. Mais l’indéboulonable arrière gauche des bleus qui fleurte avec son meilleur niveau alors qu’il fêtera ses 28 ans cet été, saura à coup sûr s’imposer chez l’actuel 5e de la Liga et profiter d’un effectif homogène pour peut être remporter la Champion’s League qu’il n’aura pas réussi à approcher avec l’Olympique Lyonnais.



Normal c pas à Lyon qu'il va la gagner ........avec cette équipe de toquard !!!!!!!!!!!!!!jocolor jocolor jocolor












Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:12

fin de cycle ...

Pourquoi ils veulent se mettre au vélo ... :/b:
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:23

PNV a écrit:
fin de cycle ...

Pourquoi ils veulent se mettre au vélo ... :/b:

non PNV mais après un 6è titre, ils sont toujours aussi inintéressants

http://fr.sports.yahoo.com/pollresult.html

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:25

Abidal et de Malouda veulent quitter Lyon !!!!!!

malgres la somme demandé par Aulas ..... les deux joueurs ont clairement dit qu'il ne serait pas à la reprise de l'entrainement avec Lyon

Abidal a de forte chance d'aller au FC Barcelone
Malouda serait interessé par un départ en Italie ou en l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:48

Si on croit les joueurs etc etc, la moitié va partir ..
mais il faut croire Holl Ass bien sur, avec ses "recrues exeptionnelles"
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 4:03

bon et bien je vais remonter en mettant des KO alors de partout !!! :/b:
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:43

ca commence a me souler ta phrase 🆎
🇦🇪
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:40

correction pour les quenelles au Nou camp 3-0
après avoir battu Metz 5-1
ils n'ont eu aucune occasion selon Eurosport

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2007-2008/sport_sto1318243.shtml

je ne pense pas qu'ils passent les 1/4 encore cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:27

ce que j'etais contente dans mon lit hier soir!!! Razz
jcrois qu'ils ont eu les oreilles qui sifflaient pendant au moins une demi heure Laughing Laughing
3-0 miam!
henry, t'as choisi le meilleur match pour planter ton premier but Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:01

stephanoise57 a écrit:
ca commence a me souler ta phrase 🆎
🇦🇪

ok alors !!!!!!!!!!


bon je pense que l'on etait tous tres heureux hier...j'ai meme mis le live pour suivre ce match sur internet, et a chaque but je telephonais a un collegue de bureau , supporter de lyon (si si , ca éxiste !! )
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:42

morefoot.com parle de douche froide
pourtant c'est bon une douche froide
quand il fait chaud
🇦🇸
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:44

Djangovert a écrit:
morefoot.com parle de douche froide
pourtant c'est bon une douche froide
quand il fait chaud
🇦🇸

point trop n'en faut ;...l'eau froide ca va pour les touristes.... quand aux lyonnais ils auront dans le la fin d'un cycle pour L'OL ? 526134 une victoire dans le deby et la LDC DANS LE CUL cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:49

il n'y a plus rien cette année à lyon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:07

rien ne va plus à Beurk-les-lyon...

Pour Angel Marcos, notre consultant, Lyon s'est lourdement incliné à domicile face aux Glasgow Rangers (3-0) en raison, entre autres, de ses insuffisances collectives. Les Lyonnais sont déboussolés et ne jouent pas en équipe. Les joueurs de couloir ont eu tendance à trop repiquer dans l'axe alors que la défense a montré des signes de fébrilité très inquiétants à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:40

j'ai l'impression que dès que Perrin arrive dans un grand club
le club en question termine un cycle Laughing Laughing Laughing

une deuxième piquette affraid
il manquerait plus qu'ils perdent à Bordeaux ce weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 3:37

Le lion est mort ce soir cat

wimboé wimboé wimboé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:36

Vahineverte a écrit:
Le lion est mort ce soir cat

wimboé wimboé wimboé


morefoot parle de gifle monumentale

http://www.morefoot.com/actualite-8488.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:59

le seul con que je vois a l'arret de bus portant l'echarpe lyonnaise est venu aujourdhui .. sans l'echarpe mdrrr
si demain il l'a toujours pas je lui demande s'il la brulée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 5:18

en effet c'est la fin d'un cycle... au tour de france ils sont tous dopés, manufrance et ses vélos a fermé, ahhhhhhhhhhhhhhh la déprime geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un cycle pour L'OL ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cycle pour L'OL ?   la fin d'un cycle pour L'OL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un cycle pour L'OL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan vert pour la LDC
» Prêts pour les JO ?
» Votez pour l'ASSE
» 1er contact pour Hamouna ?
» 3 matches pour Sinama-Pongolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: