Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 gomis intransférable

Aller en bas 
+5
vertdetahiti
Vahineverte
jojovert
stephanoise57
Mike le shark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:11

vertdetahiti a écrit:
clair qu il a tout pour reussir mais a 10 ou 12 je le laisserais se griller ailleurs ...ou esperons qu'il prennne un peu de plomb dans la tete le gamin non ? Wink

je m'auto quote ....ben en fait il n'a pas pris de plomb dans la tete le gamin...mais alors pas du tout ....le mec il joue un match et il se barre....a star is born my friend !!

ferait bien d'arreter les champignons hallucilogenes dans le coca lui....a degouter du foot
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:42

svp arretez ....
vous comme moi ne savons pas la moitié de ce qui se trame au club dans notre dos!
peut etre que les joueurs ont des problemes avec quelqu'un, peut etre que certains ont des porblemes personnels, NOUS N'EN SAVONS RIEN, alors svp, arretez de critiquer!!

j'ai dit a babou que sur ce forum, on ne critiquez pas les joueurs .... c'est un super forum, alors ne polluez pas les posts avec vos critiques a deux francs svp ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:58

ce n'est pas une critique de joueur en lui meme mais de l'etat d'esprit des pros aujourd'hui , ca fait tout de meme une sacré différence; on a tous etaient scotchés pas la deuxieme partie de saison de Gomis, quand il a resigné en milieu d'année on s'est tous dis bravo ! un jeune avec qui on peut monter une equipe pour l'avenir ...hélas, lui comme les autres dans la L1 parle de partir quelques mois seulement aprés avoir revalorisé son contrat. C'est le foot en 2007 et ce type d'attitude généralisée est effectivment critiquable.
Alors ok c'est Gomis, tu l'aimes bien, on l'aime bien nous aussi mais c'est désolant une telle attitude aujourd'hui ....Meme si beaucoup de ne sont pas satisfait du rendement de Julien Sablé par exemple, tu avoueras qu'il inspire et merite notre respect de par sa fidélité. Ce qu'a fait Piq (que je defendais ardemment ) ce que fais aujourd'hui Gomis c'eset pas joli joli ...malgré cela , j'espere toujours recevoir le maillot de Piq depuis Monaco pour notre gardien , tu vois, meme si on est pas d'accord , on est pas pour autant insultant ou autre. respectueux avec ceux qui ont les memes valeurs . Alors fais pas la tete , fais un grand sourire, ca ne changera pas pour autant la mentalité des joueurs en 2007 !! bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:11

vdt, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas il y a la maniere de dire les choses
je suis pour, quand tu parles d'honorer un contrat
je suis pariel que toi concernant l'affaire pik, je le defendais aussi bcp, j'avais d'ailleur acheté son maillot pour noel, un mois avant qu'il parte ..
je suis d'accord avec toi, mais il y a critiquer et critiquer
tu peux critiquer avec des arguments concrets, mais en l'occurence nous on ne sait meme pas s'ils le sont. donc tu écoutes, tu regardes, tu te fais une idee, mais tu ne critique pas
enfin, c'est difficile a expliquer .. tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:52

stephanoise57 a écrit:
vdt, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas il y a la maniere de dire les choses
je suis pour, quand tu parles d'honorer un contrat
je suis pariel que toi concernant l'affaire pik, je le defendais aussi bcp, j'avais d'ailleur acheté son maillot pour noel, un mois avant qu'il parte ..
je suis d'accord avec toi, mais il y a critiquer et critiquer
tu peux critiquer avec des arguments concrets, mais en l'occurence nous on ne sait meme pas s'ils le sont. donc tu écoutes, tu regardes, tu te fais une idee, mais tu ne critique pas
enfin, c'est difficile a expliquer .. tu comprends ce que je veux dire?

ben je comprend ma jolie sauf que tu te trompes de cible je ne l'ai jamais insulté , j'ai juste dit comme on dirait d'un enfant turbulent: "j'espere qu'il prendra du plomb dans la tete " donc je pense que ce n'est pas a moi qu'il faut s'adresser !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:44

vertdetahiti a écrit:
ce n'est pas une critique de joueur en lui meme mais de l'etat d'esprit des pros aujourd'hui , ca fait tout de meme une sacré différence; on a tous etaient scotchés pas la deuxieme partie de saison de Gomis, quand il a resigné en milieu d'année on s'est tous dis gomis  intransférable - Page 2 534264 ! un jeune avec qui on peut monter une equipe pour l'avenir ...hélas, lui comme les autres dans la L1 parle de partir quelques mois seulement aprés avoir revalorisé son contrat. C'est le foot en 2007 et ce type d'attitude généralisée est effectivment critiquable.
Alors ok c'est Gomis, tu l'aimes bien, on l'aime bien nous aussi mais c'est désolant une telle attitude aujourd'hui ....Meme si beaucoup de ne sont pas satisfait du rendement de Julien Sablé par exemple, tu avoueras qu'il inspire et merite notre respect de par sa fidélité. Ce qu'a fait Piq (que je defendais ardemment ) ce que fais aujourd'hui Gomis c'eset pas joli joli ...malgré cela , j'espere toujours recevoir le maillot de Piq depuis Monaco pour notre gardien , tu vois, meme si on est pas d'accord , on est pas pour autant insultant ou autre. respectueux avec ceux qui ont les memes valeurs . Alors fais pas la tete , fais un grand sourire, ca ne changera pas pour autant la mentalité des joueurs en 2007 !! bisous la miss

🇦🇮

Piniok depuis qu'il a quitté Sainté est une vraie brêle
j'espère que Gomis ne fera pas la même connerie
soit intelligent petit
écoute le shark
et puis nous les tahitiens on t' 🇧🇪
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ray38

ray38


Nombre de messages : 2529
Age : 79
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:06

Gomis va rester , ( je l'ai demandé a mon pendule !!!! ) il ne se trompe pas souvent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gomis  intransférable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomis intransférable   gomis  intransférable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gomis intransférable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gomis intransferable ?
» GOMIS
» 1er but de Gomis en EDF
» GOMIS EN EDF !!!!!!!!!!!!!
» Camara Gomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: