Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chers amis des iles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray38

ray38


Nombre de messages : 2529
Age : 79
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

Chers amis des iles Empty
MessageSujet: Chers amis des iles   Chers amis des iles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:00

Pour tous ceux qui sont membres sur le forum Gren Hell et pour ceux qui vont le devenir , etes vous allez visiter la galerie (tout en haut a gauche ) , vous allez sur , album photos des menbres , et la vous pourez voir nos tronches affraid . des paysages et autres cheers

Et si vous le désirez vous pouvez mettre les votres ( paysage de vos iles ,ext ,ce serais super )

A vous de voir !!!!!!!!!!!! sunny flower sunny flower sunny flower Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Chers amis des iles Empty
MessageSujet: Re: Chers amis des iles   Chers amis des iles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:25

surtout ne vous génez pas, faites les baver Razz
quand je vais sur le site de Chers amis des iles 762495 (i msemble que c'est celui la lol) celui de mike, ou bien jojo (super le blog!), ou meme sur les photos du site off de pacou, ben meme que je commence a avoir l'habitude j'aime toujours voir ces paysages!
alors allez leur montré, vous allez etre apprécié Wink

(et pour faire votre galerie c'est un peu bizarre. apres avoir ajouter vos photos il faut que vous meme alliez en bas (toujours dans le menu photos alum personnel) cliquer sur MODERATION, pour pouvoir les mettre en ligne, voila)

si vous avez des problemes, postez ici, je suis pas la seule a avoir du demander comment ca marchait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 63
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Chers amis des iles Empty
MessageSujet: Re: Chers amis des iles   Chers amis des iles Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:33

Je viens d'y jetter un oeil. Originale comme idée, à exploiter.
Je pense poster quelques photos histoire de vous faire encore un peu réver.
En attendant tu peux voir notre site LVDT211, tu y trouvera déjà quelques photos sympas, particulièrement dans les rubriques "membres" et "activités-notre équipe".
Au fait, je ne sais pas si les memebres de Green Hell connaissent notre site ? Si tu pouvais lancer un post à ce sujer...mauruuru RAY.

Je regarde le match en direct à la TV, et Anelka vient de planter un 2ème but. C'est mieux ainsi avec nos 3 points normalement assurés. Les Italiens mènent au score en ce moment...

Nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Contenu sponsorisé





Chers amis des iles Empty
MessageSujet: Re: Chers amis des iles   Chers amis des iles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis des iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers ami(e)s
» Les 15 joueurs les plus chers de l'ASSE
» mes amis
» Au revoir les amis verts
» A mes amis verts de tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Hors jeu
-
Sauter vers: