Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier - ASSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:24

Ce week-end, c’est voyage chez le champion. Malgré un début de saison difficile de la bande à Girard, il va falloir mettre les tripes sur le terrain des ripeurs pour ramener les 3 points que les Verts auraient dû prendre contre Sochaux.

en marge du match de la mosson...
Selon le 10 Sport, la piste étudiée par l'ASSE en tant que "joker", mènerait à Cédric Hengbart. Une piste déjà évoquée au cours du mercato, mais qui n'avait pu aboutir.
Le joueur est toujours à Auxerre et présente l'avantage d'être polyvalent <(Latéral droit ou défenseur central). Malgré la réduction de son salaire (divisé par deux), il reste très élevé pour l'AJA qui connait des difficultés financières.
Le club Bourguignon serait donc près à lâcher son joueur, contre un chèque satisfaisant.


Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:16

mieux que l'année dernière
score final 1-1
but d'Aubame à la 45è+2
son 4ème de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:17

le CR de Roseline notre correspondante à Montpellier

Côté sportif, les Verts ont bien joué, malgré une recomposition surprenante de la défense, contre une équipe qui était fatiguée par le match en LDC mardi. D'ailleurs lorsque je suis allée chercher mes 43 billets au MHSC à Grammont ( là où je vous avais emmenés avant votre départ) j'ai rencontré Bruno CAROTTI qui m'a dit qu'ils n'avaient "plus beaucoup de jus"! et Girard a râlé parce que le match a été programmé le vendredi soir et pas le samedi, les privant d'un jour de plus de récupération. Les supporters stéphanois ont râlé aussi parce que vous avez constaté le temps qu'on met pour descendre de Sainté à Montpellier, un match le vendredi soir pose forcément problème à beaucoup d'entre eux.

Côté tribunes : Pendant que nos ultras mettaient une ambiance de feu pendant une heure, les ultras montpelliérains avaient déserté la tribune et la butte entière était silencieuse. La raison : Il y a eu des échauffourées avant le match provoquées par les ultras montpellierains. Dans la bagarre, un des leurs , âgé de 20 ans , a reçu au visage une balle de flash ball tirée par un CRS. On annonce aujourd'hui dans MIDI LIBRE qu'il a été opéré cette nui mais son oeil est probablement perdu. C'est en signe de soutien que le ultras montpelliérains ne sont pas entrés dans le stade. Les stéphanois ont appris çà à la mi-temps, et par solidarité, ont plié drapeaux et tambours et ont quitté la tribune eux aussi.
Un fumi a été allumé côté stéphanois, ce qui fait qu'on est tous sorti de la tribune visiteurs entre 2 rangs serrés de CRS qui nous laissaient passer un par un probablement parce qu'ils avaient identifié le type au fumi et l'attendaient pour l'arrêter. çà a été interminable ....

Avant, pendant, et après le match, un énorme hélico n'a pas cessé de vrombir au dessus de nos têtes , quand la nuit est tombée, il a balayé le sol avec un gros projecteur, bref, on se serait cru à la guerre.

A noter quand même que quelques uns de nos ultras qui sont très loin d'être des anges ont bruyamment manifesté en ville à grands coups de "Montpellier, ville de pédés, lèche moi les pieds" . Il y a fort à parier que si l'un d'eux avaient été blessé dans ce contexte, ils se seraient pris pour des victimes et auraient crié "au martyr" alors que leur attitude était franchement provocante !

Sinon à part çà, il fait un temps superbe à Montpellier, un été indien qui j'espère se prolongera une quizaine de jours...
Je monte à Sainté pour 3 jours vendredi , je mange le dimanche midi à 30 kms de Sainté avec une section qui organise une expo sur les Verts, et l'aprèm, je serai en kop nord ( en haut ) pour REIMS.

J'espère que vous allez tous bien, à bientôt . Bises ROSELINE ( qui a passé tout l'été sur sa peau le monoï de TAHITI en pensant à vous )
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:33

Robert Herbin a évoqué pour Le Progrès le prochain match des Verts, à savoir le déplacement à Montpellier, où l'on assistera à la première de Courbis en tant qu’entraîneur du MHSC. Pour le sphinx, ce n'est malheureusement pas le bon moment de se déplacer dans l’Hérault... :

"Je trouve que dans ses interviews, Louis Nicollin a été dur avec Jean Fernandez. C’est son genre, on ne peut pas lui demander de faire dans la dentelle. Mais je ne comprends pas pourquoi il l’a choisi l’été dernier. Fernandez c’est trop timoré pour Montpellier. Rolland Courbis est un entraîneur qui a du poids. Il a du bagout et est capable de rentrer dans le chou. Il ne craint personne. Son arrivée peut provoquer un choc psychologique et créer un changement au niveau de l’envie des joueurs. Ils vont se sentir obligés de se responsabiliser. Je ne pense pas que ce soit le bon moment d’aller à Montpellier..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:22

Montpellier ville de pédés
lèche lèche lèche
lèche moi les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:14

Les journées se suivent et se ressemblent pour Montpellier malgré le départ de Jean Fernandez. Un nul (le dixième) et un carton rouge (le dixième également) plus tard, le déplacement en terre toulousaine n'a guère changé les habitudes du MHSC.
L'arrivée de Roland Courbis cette semaine doit réinsuffler le goût de la victoire aux Pailladins: ces derniers restent en effet sur huit matchs sans succès en Ligue 1.


8ème, à cinq points de la quatrième place, les Verts n'ont pas joué lors de la 17ème journée en raison du report de leur match contre Evian TG. Les Stéphanois, qui se sont imposés trois fois en déplacement en Ligue 1 cette saison, restent donc sur une défaite à Rennes et demeurent toujours calés en première partie de classement.

 alien  alien  alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:14

Le mâche c'est demain, et c'est chez notre ami Loulou que ça se passe. Vous allez voir, Notre Président le porte toujours dans son cœur.

« Salut les b’lets c’est Roland. Beuon, j’aurai dû rev’nir pour l’mâche face à Evieuan, mais beuon, faut croire qu’la LFP était pas au coureuant qu’y f’sait froâ à Sainté en décembre et que donc, on a pas pu jouer comme prévu. Beuon, faut dire aussi qu’on a un peu fait les badabeux : ben ouais, vous l’avez tous vu la bâche, mais l’truc c’est qu’on pouvait pas la chauffer parce que l’maire il est encore plus arrapé qu’moi et qu’il a pas voulu payer la facture. Du coup, on avait juste un bout d’plastoc pour protéger la p’louse. Ouais, b’let c’est aussi utile qu’demander au médecin de l’OL de dire la vérité. On est encore passé pour cagnas, surtout qu’on a dû annoncer ça à 20 min du coup d’envoi. Dedzeu, mais tous ces pauvres supportères qui ont dû rentrer chez eux dans l’froâ, sans avoir pu voir le mâche, ça m’a fait saigner mon p’tit cœur. Vous savez , moâ aussi je suis un supportère et le peuple vert c’est avant tout… Hein ? Oui, beuon, j’vais arrêter avec ça, c’est mieux.

Allez, on va rev’nir vite fait sur l’mâche cont’Rennes. Voilà. Aussi vite fait qu’un contre rennais après un corner raté stéphanois. Allez circulez y’a rien à zieuter, on va pas perdre du temps sur un mâche où les pillots ont mis autant de rigueur à se faire piétiner comme des carpettes neuon ??!!

Prochain mâche : l’équipe du gros cuchon d’gras. Chaque année, il nous colle des fions quand il voit qu’le rendez-vous approche, mais cette année il a été plutôt calme. Faut dire qu’avec son pot d’sarasson qui lui servait d’entraineur jusque là, il avait pas trop le moral à l’ouvrir son grand claque-merde. Du coup, il a viré le moulachique pour y mettre l’aut’ pagnot qu’il avait dégagé comme on filerait un coup d’pied dans un babet. Dedzeu, mais si on m’avait cramiauté à la trogne comme le gandouzier lui a fait, j’serai jamais rev’nu la queue entre les guiboles comme un jean-ma-mère à la maiseuon !! Aucune fierté le Tournevis !! Et en plus, ça s’permet d’faire l’faramelan avec sa blague aussi abistrognée qu’la gueule à Mezy sur le maillot vert et la couleur d’la pelouse !! Ho bobiat, oublie pas qu’le maillot il a une étoile dessus quand toi, la seule étoile que tu portes, t’es assis d’ssus et c’est celle qui t’permet d’chier foutu badabeu !! J’espère bien qu’les pillot t’foutront un bon godiveau dans ton palmarès tiens, ça te donnera une idée de c’qui t’arrrivera dans quelques mois avec le gros bouffeur de quenelles.

Allez, j’me suis assez énervé comme ça, c’est l’heure du prono. Hors de questieuon d’pronostiquer aut’chose qu’une victoire, et « le choc psychologique » c’est beuon pour les bobiats ! Si on peut leur marcher d’ssus, on va pas s’priver, surtout moâ. Alors on va dire 0-2, les pillots peuvent le faire : Montpellier se trimballe avec une défense sur une jambe, et elle est en boâ en plus. Sur ce bon mâche et allez les Verts ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Montpellier - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - ASSE   Montpellier - ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSE - Montpellier
» Montpellier - ASSE
» ASSE – Auxerre et Lens – ASSE décalés
» Déplacement à Sainté et Montpellier mars 2012
» ASSE bat OL 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: