Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bastia - ASSE

Aller en bas 
+3
Mike le shark
Vahineverte
Taravana
7 participants
AuteurMessage
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:34

Samedi 1er septembre les verts de déplacent à Bastia

Ilan sera absent vu qu'il a pris un Bastia - ASSE 488568 ce weekend

bon test à l'extérieur pour nos verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:37

perso je suis très confiant pour nos retrouvailles avec nos amis bastiais....

Apparemment, Ilan sera suspendu pour cette journée.

Galette a été adjoint de Gili pendant 2 saisons au SC Bastia, donc il connait la maison et toutes les pressions qui peuvent etre utilisés pour déconcentrer l'adversaire.

Brandao devrait intégrer le groupe et arrive a point nommé avant ce déplacement difficile, et opposé à Marchal qui n'aura d'yeux que pour Aubame, il peut vraiment peser sur cette défense, voir même etre décisif.

Bastia est une équipe qui joue, qui marque beaucoup mais qui en encaisse beaucoup aussi.

Ca sera dur, je crois bien que Bastia est invaincue à furiani depuis un bon moment, mais je le sens bien bien ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:14

Brandao fait sa première apparition dans le groupe stéphanois.
Ruffier, Moulin - Clerc, Nicolita, Mignot, Zouma, Perrin, Ghoulam, Brison - Clément, Guilavogui, Cohade, Alonso, Hamouma, Lemoine - Gradel, Aubameyang, Brandao.

Bastia - ASSE 616662 Bastia - ASSE 616662 Bastia - ASSE 616662
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ray38

ray38


Nombre de messages : 2529
Age : 78
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Les compos    Bastia - ASSE Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:01

NOVAES1Sylvain MARCHAL7Maka MARY19Fethi HAREK21Gilles CIONI29Julian PALMIERI15(c) Yannick CAHUZAC18Jérôme ROTHEN25Toifilou MAOULIDA8Florian THAUVIN17Anthony MODESTE2716Stéphane RUFFIER
4Kurt ZOUMA
29François CLERC
6Jérémy CLEMENT
10Renaud COHADE
18Fabien LEMOINE
20Jonathan BRISON
21Romain HAMOUMA
24Loîc PERRIN (c)
7Pierre-Emerick AUBAMEYANG
9Max-Alain GRADEL
RemplaçantsLandry BONNEFOI16Gael ANGOULA6François MARQUE11Jérémy CHOPLIN24Wahbi KHAZRI10Sambou YATABARE22Gaetan VARENNE2630Jessy MOULIN
12Jean-Pascal MIGNOT
13Faouzi GHOULAM
19Josuha GUILAVOGUI
25Banel NICOLITA
8Alejandro ALONSO
14 BRANDAO
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:22

belle victoire 3-0 à Furiani
buts cohade aubame et guilavogui
série terminée pour Bastia

les supps verts au nombre de 300 à 400 dans une nouvelle tribune visiteurs
ont impressionné les 15000 supps bastiais présents
par leurs chants
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:07

CR de sempre sainté

J'ai vu que quelqu'uns d'entre vous voulait un CR. Alors tjs en direct de Bastia ou la météo est pas cool voilà ce qu'on a pu vivre du parcage. (Bastia - ASSE 673521 je ne peux pas mettre de photo via le smart phone).
Dans l'apres midi j'ai croise quelques groupes vert en ville. RAS entente cordiale. Avant le match je suis arrivée bien 2h avant incognito. Devan le parcage les MF et lambdas sont arrivés en premier en bus toujours dans la bonne humeur. Suivi de peu par les GA eux arrivés à pieds à une 50aine. Visiblement sans aucun problème. L'entree dans le stade s'est faite très tranquillement. L'avant match est rythme par les chants corse et le speake chauffe le stade. Notamment quand tout le stade tape des mains en même temps c'est super sympa !!! Les chants aussi bien "turchinu" que vert commencent à résonner des l'échauffement. Très heureux de retrouver une
Ambiance "à l'ancienne" avec des drapeaux aux couleurs des 2 clubs (chacun dans son camp hein) pas d'animosité particulière
d'ailleurs la minute de silence pour de nvreux supporters Bastiais à été parfaitement respecte par les 2 camps. Au coup d'envoi joli tifo (d'après les photos) dans le parcage et le match est lancé. Excellente ambiance dans tout le stade. Les bastiais s'éteindront petit à petit tandis que les chants stéphanois seront de plus en plus impressionnant. (notamment sur un chant à MF sur l'air de "porchetevas" (???)).
Bon je vous passe mon résumé du match puisque je pense que tout le monde l'à vu !!! Superbe équipe solidaire.
À noter particulièrement que tous les joueurs viendrot nous saluer. Clément et Zouma je crois offriront leur maillot. J'ai surtout vu des gamins heureux sur le terrain et franchement sa fait plaisir. Vraiment on avait la sensation de voir des gosses unis et heureux !!!
Bon la fin du match se gâte. Plusieurs personnes sur notre droite viennent insulter le parcage, nous disent qu'ils vont nous massacrer nous tuer nous les sales français. (je retranscrit au mots à mots). Bref jusque la à la limite ... PAS DE RÉPONSE du parcage. La un ou deux mecs sautent la grille pour se rapprocher du parcage. La tribune d'en face voit la scène j'imagine. On les voit tous se précipiter vers nous en passant par la latérale. Les stadiers les stops. Ils repassent donc sous la tribune la latérale et de derrière le parcage nous canardent avec des grosses pierres (pour confirmer ce qui un steph). RIEN NE PARTIRA DE NOTRE CÔTÉ !!!! Les seuls fumigènes allumés l'ont été en début de 2ème mi temps de manière festive et sans risque pour quiconque. Et donner au stadiers sans probleme au bout de qq secondes. On a été ensuite parquer dans le stade (presque tout éteint) +1h. J'ai pu sortir avant avec un premier groupe étant donné que je restais en vacances qq jours. Les autres apparemment devaient passe la nuit sur une plage !!! (et vue la météo pas cool...).
Bref jusqu'à la fin du match tout était bien mais parés la défaite l'hospitalité corse à pris du plomb dans l'aile. Et nous des cailloux sur la tête. Quand au tissus de mensonge de corse matin je vous invite à ne pas en croire un traître mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:54

asse-bastia
ce dimanche à 14h (3h heure locale)

1000 bastiais attendus à GG
Grosse mobilisation des supporters bastiais, avec une dizaine de bus prévus jusqu'à Geoffroy.
Il faut dire qu'avec les sanctions prises contre leur club (huis clos, terrain neutre), les occasions pour eux, de voir leur équipe se font rares, ces derniers temps.

Sinon, côté terrain, l'arbitre du match sera Mr VARELA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:31

SCB : marée bleue à GG dimanche ?

A l’occasion du prochain déplacement à St-Etienne, les joueurs bastiais ne seront pas tous seuls. En effet, un déplacement massif a été organisé en partenariat avec le club, Bastia 1905 et la Corsica Ferries. Près de 400 supporters devraient partir de Bastia tandis qu’un bus partira d’Aix en Provence, et un autre mini bus de Paris. En comptabilisant ceux qui viendront par leurs propres moyens, ce ne sont pas moins de 700 supporters corses, qui sont attendus à Geoffroy-Guichard ! Comme l’explique Mathieu, supporter actif de la tribune Est, basé à Ajaccio : « Nous ne sommes jamais allés en nombre dans le Forez, et le chaudron reste un stade mythique. Peut-être la plus belle ambiance de France. De plus, les supporters verts étaient nombreux au match aller à Furiani, il fallait que nous leur rendions la pareille ! » .

Au plus grand plaisir des supporters stéphanois

Si les supporters stéphanois étaient effectivement près de 300 à Furiani, le contingent bastiais sera deux fois plus nombreux à Geoffroy-Guichard. L’occasion de voir une nouvelle fois, l’extraordinaire engouement qui entoure le Sporting Club de Bastia en Corse. Un raz-de-marée de couleurs qui fait également plaisir aux supporters verts, comme le confirme, Sébastien, membre des « Magic Fans » et habitué du « Kop Nord » depuis plus de 20 ans : «Au plus les années passent, et au plus les tribunes adverses se vident, à cause de la politique de football business, menée par la Ligue professionnelle de football. Nous sommes heureux que les supporters bastiais se déplacent en masse, cela nous changera des parcages visiteurs vides. Cela donnera de la couleur et encore plus de ferveur au stade. Ce sera également pour nous un bon entrainement avant notre finale de Coupe de la Ligue (rires). Il n’y aucune rivalité avec les bastiais, d’autant que nos deux clubs et nos tribunes sont les seuls, qui respirent encore le football populaire ». S’il y aura bien un match sur le terrain, celui des tribunes sera également à suivre avec attention…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:42

3 à 0
les verts reviennent bien
7è au classement à 2 pts du 4è

extrait commentaires de Pierre Ménès Suspect

A l'arrivée, le match le plus sympa à regarder hier s'est déroulé à Geoffroy-Guichard, avec une première-temps très sympa qui n'a été qu'une succession d'attaques de part et d'autre, avec notamment de très beaux arrêts de gardien signés d'un Excellent Ruffier et d'un non moins excellent Landreau. Les Verts ont ouvert le score par Brandao, d'un petit tir en pivot suite à un cafouillage, et ont plié l'affaire en fin de match.

Aubameyang a enfin "re-marqué" après 1112 minutes d'abstinence, et Guilavogui a clos le score d'une jolie frappe enroulée. Bastia est une équipe agréable à voir jouer parce qu'elle a de vraies capacités en attaque, mais alors derrière c'est parfois un peu la Foire du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:50

trop bonne la victoire à Bastia 2-0
brandao et un csc cadeau

en même temps Lille et Lyon se neutralisent
donc on revient à 1 pt du Losc
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:51

PAS DE PARCAGE MAIS...

Bastia - ASSE CEAzzQyWgAAzE6B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:48

match indigne d'un prétendant à l'Europe .... galtier zéro c'est la fin d'un cycle la !!!! et les joueurs ben le néant depuis plusieurs matchs déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bastia - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Bastia - ASSE   Bastia - ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSE – Auxerre et Lens – ASSE décalés
» PSG - ASSE
» ASSE - PSG
» ASSE bat OL 2-0
» ASSE-ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: