Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fresh news des verts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:07

Selon le magazine "Le Foot St Etienne" du mois de février:

-Johnny Rep souhaiterait jouer un rôle dans l'organigramme stéphanois. Il se propose de recruter pour l'ASSE aux Pays-Bas.("Je connais bien le football néerlandais et mon réseau me permet d'aller partout")

-Rocheteau : "Nous prendrons un joueur offensif cet été".

-Les fins de contrats sont nombreuses (5) et peu d'éléments devraient être prolongés.
D'autre part, FSP devra terminer la saison très fort pour continuer l'aventure avec les Verts. Sako n'ayant pas convaincu pourrait partir.C'est pourtant son maillot qui se vend le plus...

-Rumeurs d'arrivées : Hoarau, prêt à tenter le pari vert. Le nom de Gignac circule aussi de même que Rudy du cercle de Bruges mais la première recrue pourrait être Alessandrini. Une qualification européenne faciliterait l'arrivée d'une pointure.

-De tous les retours de prêts seuls Saadi et Moulin seraient conservés.

-Dossier Zouma: sa clause de transfert est estimée à 13M. Mais les Verts auraient certainement intérêt à le conserver car sa côte ne cessera de grimper.

-Le rachat de l'Etrat (6,2M mais l'opération immobilière coûterait environ 10M pour un amortissement sur 10 ans) constituera un véritable centre de vie pour joueurs et supporters.

-Toujours la rigueur : pas question de revenir sur la politique salariale. Aujourd'hui 2 joueurs touchent le maximum autorisé par RR soit 90 000 € (hors lofteurs). L'aménagement de GG coûtera 3M par an pendant 3 ans. Le budget sera donc amputé de 3M et passera de 55M à 52M.

-La stat qui tue : au royaume des cancres des attaquants la L1: Gignac et Kitambala.
Autre chiffre: classement mondial des clubs : l'ASSE est 267ème ((le PSG est 14ème, Lille 25ème, L'OL 34ème et l'OM 47ème). Le chemin sera encore très long ..Le classement des clubs par l'IFFHS (International Federation of Football History & Statistics) tient compte des résultats dans les compétitions nationales et internationales. L'ASSE a régressé de 25 rangs par rapport à 2010 à cause de ses piètres résultats dans les coupes nationales.
Les 5 premiers sont : Le Barça, le Real, Velez Sarsfield, et les 2 "Manchester".

-Déclaration de Greg Coupet : "L'ASSE est le club de L1 à présenter un bilan aussi famélique dans les coupes. Sur les 10 dernières années c'est la 7ème fois que les Verts s'arrêtent avant d'avoir commencé...Ca la fout mal....En tant qu'ancien vert je n'ai que de mauvais souvenirs de Coupe de France. Ne me demandez pas de vous les raconter, j'ai tout zappé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Re: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:17

H. Renard : « Je rêve d’entraîner un jour Saint-Etienne »
Roi d’Afrique depuis son triomphe à la CAN il y a une semaine avec la sélection zambienne, le technicien français savoure son succès avec humilité… et un petit goût de revanche sur un foot hexagonal qui semble le snober, lui qui se verrait bien un jour aux commandes des Verts.

Un club vous fait-il rêver en particulier ?
"Je rêve d’entraîner un jour Saint-Etienne. Mais Christophe Galtier fait un travail remarquable. Je le félicite. Je ne tiens pas surtout pas à prendre sa place. Saint-Etienne est simplement le club de mon cœur, de ma jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Re: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:49

Les verts à la une du site FIFA
Club de légende !!! cheers

http://fr.fifa.com/classicfootball/clubs/club=30982/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Re: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:41

L’ ASSE a fait rêver ses supporters ses derniers temps avec ses successions de victoires avant de se relâcher. Alors qu’une place européenne semblait à sa portée, le club stéphanois va désormais lutter plus sérieusement en cette fin de saison pour pouvoir participer à l’Europa League l’an prochain. Les choses pourraient se remettre à l’endroit pour les Verts, car une solution inespérée s’offre à Christophe Galtier. Alors que le secteur offensif du club forézien montre de sérieux signes de grippe, la recrue hivernale, Danijel Aleksic, attaquant serbe de 20 ans (1m82, 75kg), qui s’est engagé avec les Verts pour 3 ans commence à se révéler.

Le coach stéphanois a même changé son discourt à son propos en déclarant : « Je le vois évoluer en CFA, il commence à retrouver du rythme et des sensations, parce que c’est un joueur qui a peu joué. C’est un joueur qui est intéressant. » En ce qui concerne sa titularisation lors des prochaines rencontre de la saison, Galtier explique que : « C’est ouvert. Il est adroit devant le but, il est gaucher, il a cette malice des joueurs qui arrivent des pays de l’Est. Il est jeune et il est en train d’assimiler la charge de travail qui lui est demandée. Il y a un équilibre à respecter mais à partir du moment où il va rééditer les performances que je le vois réaliser en CFA et aux entraînements, il n’est pas impossible qu’il apparaisse avec le groupe pro avant la fin de la saison. »

- il reste que 8 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Re: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:19


Le comité de programmation a fixé les programmations des 34e et 35e journées de Ligue 1.

34ème journée : ASSE – DIJON, dimanche 29 avril à 17 heures

35ème journée : PSG – ASSE, mercredi 2 mai à 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Re: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:23

Mike le shark a écrit:

Le comité de programmation a fixé les programmations des 34e et 35e journées de Ligue 1.

34ème journée : ASSE – DIJON, dimanche 29 avril à 17 heures

35ème journée : PSG – ASSE, mercredi 2 mai à 21 heures


ASSE-OM le lundi 7 mai à 19h

et INFO: La réserve de l'ASSE s'impose 3 buts à 1 face à Cannes grâce à un triplé de .... Danijel Aleksic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Contenu sponsorisé





Fresh news des verts Empty
MessageSujet: Re: Fresh news des verts   Fresh news des verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh news des verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéoclips verts
» Les news 2008
» Les verts à la une de FF
» Le JT des verts
» Les verts pas fairplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: