Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rubrique transfert !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Djangovert
Mike le shark
jojovert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:00

C. Ronaldo proche du Real ?

Le Real Madrid a fait un nouveau pas dans son projet de faire signer Christiano Ronaldo. Le club madrilène aurait en effet rencontré l'agent du joueur et se serait même mis d'accord sur les démarches à suivre, selon le quotidien britannique The Guardian de jeudi.

Des sources du club assurent que durant la rencontre, Baldini a confirmé que Ronaldo était la priorité numéro 1 pour la saison prochaine et a informé Mendes que le Real serait prêt à payer le prix demandé par Manchester United, soit environ 85 millions d'Euros.

si vous avez des informations sur les prochains transferts n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:07

jojovert a écrit:
C. Ronaldo proche du Real ?

Le Real Madrid a fait un nouveau pas dans son projet de faire signer Christiano Ronaldo. Le club madrilène aurait en effet rencontré l'agent du joueur et se serait même mis d'accord sur les démarches à suivre, selon le quotidien britannique The Guardian de jeudi.

Des sources du club assurent que durant la rencontre, Baldini a confirmé que Ronaldo était la priorité numéro 1 pour la saison prochaine et a informé Mendes que le Real serait prêt à payer le prix demandé par Manchester United, soit environ 85 millions d'Euros.

si vous avez des informations sur les prochains transferts n'hésitez pas !!!!

finalement C.Ronaldo reste a Manchester jusqu'en 2012 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 5:46

Abidal au barça ?



Selon l'édition de vendredi de Marca, le défenseur international de l'OL Eric Abidal serait très proche de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Le quotidien espagnol parle d'un transfert avoisinant les 12 M€.


Même si Eric Abidal n'a jamais caché son intérêt pour une autre équipe espagnole, le FC Valence, c'est plus probablement le FC Barcelone que le défenseur latéral gauche de Lyon pourrait rejoindre la saison prochaine.

Dans son édition de vendredi, le quotidien espagnol Marca relate que les négociations entre les deux clubs seraient sur le point d'être conclues. Le journal parle même d'un transfert d'un montant de 12 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 5:49

Le Mans : Le point tranferts


A six journées de la fin, Henri Legarda fait un point sur les éventuels mouvements de l'intersaison. Le président du Mans annonce notamment qu'il laissera partir Yohann Pelé mais conservera Ismaël Bangoura.


Hormis Yohann Pelé et James Fanchone, Olivier Thomas ainsi que Yannick Fischer, ils ne devraient pas être nombreux à quitter Le Mans à l'intersaison. Ainsi Ismaël Bangoura, très sollicité, ne devrait bénéficier d'aucun bon de sortie. Pas plus que Marko Basa. A en croire en tout cas les propos du président manceau Henri Legarda.

« Yohann Pelé sera le seul à bénéficier d'un bon de sortie. On devrait en rester là. De plus, on ne gardera pas nos trois éléments en fin de contrat : Thomas, Fanchone et Fischer. Concernant Ismaël Bangoura, il dit ce qu'il veut. Son intérêt est de rester encore une saison avec nous. Il a encore beaucoup de choses à apprendre. Il ne partira pas. Au sujet de Marko Basa, les journaux en font des tonnes, mais je reste le seul décideur. Hormis offre exceptionnelle, son départ n'est pas d'actualité. D'ailleurs, je tiens à démentir toute possibilité d'échange avec Yohan Hautcœur (Saint-Etienne). C'est n'importe quoi. Je ne reprends jamais des joueurs qui nous ont quittés. »

Et quid de Frédéric Hantz ? « Il ne veut pas prolonger son contrat mais il restera encore un an. Du moins, au minimum. Ensuite, il sera libre. Il nous faudra lui proposer une grosse équipe pour qu'il reste. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:09

Daniel Ljuboja pourrait revenir en fin de saison en France et plus précisement à St Etienne ou Lens qui seraient intéressés par le profil de l'ancien sochalien.

C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à nos confrères allemands de Kicker "ces deux clubs sont entraînées par deux hommes qui me connaissent bien, Francis Gillot du temps où je jouais à Sochaux et Ivan Hasek lorsque j'étais à Strasbourg. Lens pourrait jouer la Ligue des champions et Saint-Etienne est un club historique du football français : ce sont deux aventures qui m'attirent."

En Allemagne depuis 2 ans, l'attaquant serbe ne joue plus avec Hambourg, club avec lequel il est prêté cette saison par Stuttgart. (source yahoo sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:48

Mike le shark a écrit:
Daniel Ljuboja pourrait revenir en fin de saison en France et plus précisement à St Etienne ou Lens qui seraient intéressés par le profil de l'ancien sochalien.

C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à nos confrères allemands de Kicker "ces deux clubs sont entraînées par deux hommes qui me connaissent bien, Francis Gillot du temps où je jouais à Sochaux et Ivan Hasek lorsque j'étais à Strasbourg. Lens pourrait jouer la Ligue des champions et Saint-Etienne est un club historique du football français : ce sont deux aventures qui m'attirent."

En Allemagne depuis 2 ans, l'attaquant serbe ne joue plus avec Hambourg, club avec lequel il est prêté cette saison par Stuttgart. (source yahoo sport)

C'est devenu une chèvre, s'il ne joue pas à Hambourg
et on va le récupérer !!!
non un peu d'ambition alien
quand même
:asse: :[fum]: :asse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:38

Zoumana Camara s'interroge sur son avenir


Dans un entretien exclusif paru dans l'édition du jeudi de But! Saint-Etienne, Zoumana Camara explique ne pas savoir ce qu'il fera la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Verts, le défenseur de l'ASSE aimerait gagner des titres.

« J'aime ce club, j'y ai été formé et j'y ai grandi. C'est mon club. Mais j'ai 28 ans et j'ai envie de gagner des titres, confie Zoumana Camara dans les colonnes de But! Saint-Etienne. Un bon challenge sportif et la possibilité de jouer une Coupe d'Europe pourraient m'inciter à partir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:42

Le défenseur français William Gallas pourrait quitter Arsenal en fin de saison pour le Real Madrid. En cas de transfert, Florent Malouda pourrait rejoindre les rangs des Gunners.

Selon The Guardian, dans son édition de Jeudi, William Gallas aurait des velléités de départ. Frustré de n'avoir rien gagner cette saison et auteur de plusieurs déclarations reprochant le manque d'initiatives des jeunes de l'équipe, l'International français ne serait pas contre un départ. Le Real Madrid se serait déjà placé pour l'arrivée de Gallas et serait prêt à verser une indemnité de 15 millions de livres (environ 22 millions d'euros) selon The Guardian.
En cas de départ, Arsenal pourrait avoir les fonds nécessaire pour acquérir Florent Malouda la saison prochaine même si de nombreux clubs (Chelsea, Juventus) sont intéressés par le Lyonnais. Pour l'heure, tout n'est que spéculation.


Tottenham : Robben dans le viseur ?

Les dirigeants de Tottenham seraient très intéressés par la venue du Néerlandais Arjen Robben, qui évolue actuellement à Chelsea, pour la saison prochaine.

Tottenham a des ambitions pour l'année prochaine. Ainsi, la première cible des Hotspurs pourrait être Arjen Robben comme l'annonce le Daily Mail.

Le joueur de Chelsea est annoncé par Tottenham comme le grand joueur qui pourrait rééquilibrer le côté gauche du milieu de terrain. Reste à convaincre Chelsea et Robben.

voila les infos transferts du jour .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:23

Luca Toni est attendu lundi à Munich pour y passer la visite médicale et y signer dans la foulée un contrat en faveur du Bayern jusqu'en 2011 et pour un montant de 18 millions d'euros.

Lundi, Luca Toni sera à Munich où il signera un contrat de cinq ans en faveur du Bayern. Auparavant, l'attaquant international italien de la Fiorentina passera la traditionnelle visite médicale.
Toni, qui portera le maillot bavarois jusqu'en 2011, rejoint le Bayern pour un montant de 18 M€.


Le VfL Bochum vient de lever l'option d'achat pour le défenseur international algérien Anther Yahia, prêté par Nice en début de saison.

Prêté par Nice à Bochum en début de saison, Anther Yahia (25 ans) va rester en Allemagne. Le club vient de lever l'option d'achat et est en train de négocier un contrat de trois ans avec le défenseur international algérien.

Juninho et Grégory Coupet pourraient prolonger leur contrat à l'OL de deux saisons supplémentaires. Jean-Michel Aulas a en tout cas fait savoir que tout était prêt pour que le gardien et le milieu lyonnais poursuivent l'aventure.

Jean-Michel Aulas a assuré hier soir qu'il était d'accord pour prolonger jusqu'en 2010 Juninho et Grégory Coupet, actuellement sous contrat jusqu'en 2008. « Il reste à finaliser les modalités », a toutefois précisé le président lyonnais.
Comprenez par là que les négociations financières se poursuivent. On attendra donc la signature officielle pour être certain de la présence à Lyon des deux emblématiques joueurs la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 4:14

Lyon : Garde vers Arsenal ?
L'adjoint de Gérard Houllier à l'Olympique Lyonnais Rémi Garde est en contact avec Arsenal pour rejoindre le club londonien à partir de la saison prochaine.

Arsène Wenger souhaiterait lui confier le rôle de directeur sportif chargé du recrutement. Cette fonction est vacante depuis le départ de David Dein au début du mois. Ancien joueur d'Arsenal (1996 à 1999), Rémi Garde est en fin de contrat à l'OL.


Interrogé par le journal sénégalais L'Observateur, El-Hadji Diouf a déclaré être convoité par le PSG mais également le Werder de Brême, l'AS Roma et l'Atletico Madrid. L'attaquant international sénégalais est actuellement blessé à une cuisse.

A Paris la semaine dernière pour passer des examens médicaux, El-Hadji Diouf sera indisponible un mois environ en raison d'une blessure à une cuisse survenue fin avril face à Reading. L'attaquant international sénégalais de Bolton espère être revenu pour les matchs éliminatoires de la CAN 2008 en juin.

« Je pense que j'ai fait une très bonne saison avec 5 buts et 8 passes décisives. J'étais élu quatrième meilleur attaquant d'Angleterre. C'est ma meilleure saison en Angleterre, confie Diouf à nos confrères de L'Observateur. Je suis convoité par de grands clubs. Il y a le Werder de Brême, la Roma, l'Atletico de Madrid et beaucoup d'autres clubs dont Paris Saint-Germain. Mais pour l'instant je ne peux rien dire, je vais continuer à me soigner afin de pouvoir revenir en force. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
PNV

PNV


Nombre de messages : 830
Localisation : Arahiri Arue
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 5:57

diouf .. il a la tête vide ...
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:49

Le défenseur international suédois Petter Hansson, qui évoluait à Heerenveen, a signé mercredi un contrat de trois ans avec le Stade Rennais.
Comme annoncé, Petter Hansson (30 ans) s'est engagé mercredi pour trois saisons avec Rennes. Ce défenseur international suédois évoluait au SC Heerenveen (L1 néerlandaise).


Lors d'une conférence de presse mercredi, Frédéric de Saint-Sernin a annoncé que Pierre Dréossi serait bien l'entraîneur du Stade Rennais la saison prochaine
On attendait du changement à Rennes. Finalement, Pierre Dréossi a été confirmé dans ses fonctions de manager et d'entraîneur, annonce Ouest-France. Frédéric de Saint-Sernin, président du Stade Rennais, l'a annoncé ce mercredi matin en conférence de presse.


Bordeaux convoite le défenseur lensois Vitorino Hilton en vue de la saison prochaine. Un intérêt que le Brésilien a confirmé dans l'édition de mercredi de But! Transferts.
« Je suis au courant de l'intérêt bordelais mais pour le moment, je me concentre sur la fin de saison », confie Vitorino Hilton (29 ans) dans les colonnes de But! Transferts. Le défenseur brésilien affirme que la présence de ses compatriotes Ricardo, Wendel et Jussiê chez les Girondins peut l'inciter à répondre favorablement à l'offre bordelaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 3:32

En fin de contrat avec Bordeaux, Jean-Claude Darcheville souhaiterait poursuivre sa carrière chez les Girondins. L'attaquant guyanais se dit même prêt à consentir un effort financier pour rester.
J'aimerais rester, surtout si on joue la Ligue des Champions, explique Jean-Claude Darcheville dans les colonnes de But! Transferts. A 31 ans, je n'en ferai pas une question d'argent. Je veux me faire plaisir et si c'est à Bordeaux, tant mieux.


En fin de contrat en juin 2008, Miroslav Klose devrait aller au bout de son engagement avec le Werder Brême. C'est ce que le club allemand affirme sur son site officiel.
Miroslav Klose devrait aller au bout de son contrat avec le Werder Brême. Lié au club allemand jusqu'en juin 2008, l'attaquant international a décidé d'honorer son engagement jusqu'à son terme. Les dirigeants du Werder l'ont annoncé sur le site du club et n'ont pas caché leur satisfaction. Agé de 28 ans, Klose pourrait s'engager l'année prochaine en faveur du Bayern Munich.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 4:41

Pape Diakhaté, le défenseur nancéien, sera l'un des seuls joueurs de l'effectif de Pablo Correa à quitter la Lorraine à l'issue de la saison. C'est ce qu'a affirmé Jacques Rousselot, mercredi à Marseille.

Courtisé par plusieurs clubs français et étrangers, Pape Diakhaté a obtenu un bon de sortie de la part des dirigeants de l'AS Nancy. Ces derniers accepteront de lâcher leur défenseur international sénégalais si le club intéressé débourse, au minimum, 7 millions d'euros. Mercredi, en marge de la rencontre à Marseille, Jacques Rousselot a confié que trois équipes françaises s'étaient récemment renseignées.
« Il y a eu Lyon l'hiver dernier, a assuré le président nancéien. Ces derniers temps, Paris et Bordeaux se sont manifestés. »


Récemment, le Lyonnais Juninho a été approché par le club turc de Galatasaray qui aimerait l'enrôler la saison prochaine. En parallèle, le Brésilien discute toujours avec l'OL pour rempiler.

Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2008, Juninho négocie toujours avec le président Aulas pour prolonger de deux saisons. Samedi dernier, à l'issue du match nul à Paris, le capitaine des Gones a reconnu avoir été approché par des clubs japonais et coréens.
Il n'a pas évoqué la piste Galatasaray. Et pourtant, les Stambouliotes se sont manifestés concrètement. Ils viennent de lui offrir trois années de contrat pour un salaire annuel estimé à 4 millions d'euros. Jeudi, en fin de soirée, un proche du Brésilien a confié que Juninho n'avait rien décidé et réfléchissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 5:40

Le Bayern Munich a encore besoin de deux semaines pour finaliser son effectif de la saison prochaine, a expliqué samedi le manager général du club, Uli Hoeness. Les huit ou neuf nouveaux joueurs que le club bavarois compte recruter pour faire oublier sa saison décevante seront présentés «ensemble» à la fin du mois de mai a précisé Hoeness qui a indiqué connaître «les noms déjà de six à sept joueurs».



Trois recrues sont déjà connues: l'attaquant allemand Jan Schlaudraff, venant d'Aix-la-Chapelle, le milieu turc Hamit Altintop (Schalke 04) et l'Argentin Jose Ernesto Sosa (Estudiantes La Plata). Les noms de deux autres joueurs seront annoncés lundi. Le Bayern convoite notamment l'attaquant italien de la Fiorentina, Luca Toni. Le Bayern, 4e de la Bundesliga, a gagné samedi contre Cottbus (3-0).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:46

Dans les colonnes du Progrès, le Lyonnais Florent Malouda a confirmé son désir de quitter l'Olympique lyonnais pour l'Italie ou l'Angleterre.

Florent Malouda a été très clair : dans une intervention dans le quotidien régional Le Progrès, le gaucher a annoncé sa volonté de s'en aller : « Des grands clubs étrangers, anglais et italiens, m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur... Je sais que j'ai un long contrat, mais les possibilités que j'ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l'an prochain, et l'OL pourrait faire une bonne affaire financière. »
Agé de 26 ans, Florent Malouda avait prolongé l'an passé son bail à l'OL jusqu'en juin 2011. Il a joué 33 matchs de Ligue 1 cette saison, dont 25 comme titulaire.


Annoncé dans les plus grands clubs européens la saison prochaine, Jean II Makoun pourrait finalement garder le maillot lillois sur les épaules. Il doit rencontrer ses dirigeants avant la fin du championnat.

Jean II Makoun sera-t-il toujours sous les ordres de Claude Puel la saison prochaine ? Sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, le Camerounais a une clause de départ fixée entre 15 et 20 M€. Peut-être un peu trop cher d'autant que Makoun s'estime prêt à rester moyennant une revalorisation salariale et un recrutement ambitieux. Seule certitude, Makoun veut être fixé le plus vite possible. Un rendez-vous entre l'international camerounais et les dirigeants lillois est prévu avant la fin du championnat le 26 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:32

ben tant mieux, qu'ils partent tous, un apres l'autre, et on a une chance l'annee prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
fabulous

fabulous


Nombre de messages : 8
Localisation : pirae
Date d'inscription : 08/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:47

transferts..... Sleep

deja les jeunes sont la a sainté... meme deux nouveaux tres jeunes
j'espere quils vont booster un peu tout ca de leur jeunesse sunny

et bon sang quand est-ce qu'on va avoir des vrais cadres dans cette equipe et aussi
de vrais createurs au milieu Question

je crois que si les ambitions restent les meme que cette année c'est a dire l europe
et bien en 2007-2008 il va falloir faire mieux que ca au niveau transfert ! elephant

il manque un defenseur d experience un meneur de defense king

au milieu ce createur qui vous bascule un match a lui tout seul geek

pour les attaquants je crois qu'on est servis afro

je croise les doigts ...depuis longtemps l'europe nous echappe et on reve tous de vibrer a nouveau :[asse]:

nana les amis alien
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:59

fabulous a écrit:
transferts..... Sleep

deja les jeunes sont la a sainté... meme deux nouveaux tres jeunes
j'espere quils vont booster un peu tout ca de leur jeunesse sunny

et bon sang quand est-ce qu'on va avoir des vrais cadres dans cette equipe et aussi
de vrais createurs au milieu Question

je crois que si les ambitions restent les meme que cette année c'est a dire l europe
et bien en 2007-2008 il va falloir faire mieux que ca au niveau transfert ! elephant

il manque un defenseur d experience un meneur de defense king

au milieu ce createur qui vous bascule un match a lui tout seul geek

pour les attaquants je crois qu'on est servis afro

je croise les doigts ...depuis longtemps l'europe nous echappe et on reve tous de vibrer a nouveau :[asse]:

nana les amis alien

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:51

Le président parisien Alain Cayzac a été interrogé par Luis Fernandez sur RMC sur les transferts du PSG à l'intersaison. Ne souhaitant pas entrer dans les détails, Cayzac a indiqué que Pauleta restera.

Sur RMC, Alain Cayzac a été très clair concernant son capitaine : « Pauleta va rester au club. Il est quand même deuxième buteur, il va peut-être terminer premier buteur. Gallardo a un contrat, il est avec nous. Il a fait un très bon début avec nous. Après, il a moins joué. A priori il est là, il reste. » Concernant les autres joueurs, un point sera fait après les entretiens individuels prévus la semaine prochaine : Paul Le Guen rencontrera tous les joueurs du club pour faire le point. « Les autres on réfléchit. Tout est ouvert. C'est trop tôt. Ça ne fait qu'une semaine (qu'on est sauvés, ndlr). La semaine dernière on travaillait sur un budget éventuel de L2. »


Invité de Luis Fernandez dans l'émission Luis Attaque sur RMC, l'attaquant lensois Daniel Cousin a confirmé son départ de Lens. Il souhaite partir à l'étranger.

Sur RMC, Daniel Cousin a indiqué qu'il comptait quitter Lens pour l'étranger : « Je veux quitter Lens. On va trouver une solution. Le bon de sortie ? Il ne faut pas qu'ils (les dirigeants lensois, ndlr) s'enflamment non plus après cette saison, après ce qu'il s'est passé avec l'entraîneur et les supporters. » Daniel Cousin a fait savoir qu'il espérait s'expatrier : « La France ? Non. Il faut que j'aille à l'étranger, en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne, mais plutôt en Angleterre ou en Espagne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:14

En conférence de presse ce jeudi à Barcelone, Ronaldinho est revenu sur les bruits d'un éventuel départ au Milan AC. Si son frère a été vu du côté de la Lombardie, c'était pour rencontrer Ricardo Oliveira, le Brésilien du Milan AC, dont il s'occupe.

Les voyages de Roberto Assis, son frère à Milan ? Pour s'occuper des intérêts du Milanais Ricardo Oliveira et non des siens : voilà ce qu'a répondu Ronaldinho au sujet d'éventuelles discussions avec le Milan AC.

Le Brésilien affirme vouloir continuer au Barça et ne jouera pas la Copa America pour pouvoir se préparer comme il faut : « Je ne pense pas autre chose qu'au Barça. Je veux me reposer et faire une bonne préparation pour la saison prochaine et être avec mes partenaires du Barça. Je me sens bien ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:06

Ribéry et Luca Toni au Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 65
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:15

fabulous a écrit:
transferts..... Sleep

deja les jeunes sont la a sainté... meme deux nouveaux tres jeunes
j'espere quils vont booster un peu tout ca de leur jeunesse sunny

et bon sang quand est-ce qu'on va avoir des vrais cadres dans cette equipe et aussi
de vrais createurs au milieu Question

je crois que si les ambitions restent les meme que cette année c'est a dire l europe
et bien en 2007-2008 il va falloir faire mieux que ca au niveau transfert ! elephant

il manque un defenseur d experience un meneur de defense king

au milieu ce createur qui vous bascule un match a lui tout seul geek

pour les attaquants je crois qu'on est servis afro

je croise les doigts ...depuis longtemps l'europe nous echappe et on reve tous de vibrer a nouveau :[asse]:

nana les amis alien

🇦🇮

ah fabulous tu ne postes pas souvent
mais tu dis les vérités
dommage que l'évidence n'ait pas l'air faire bouger nos recruteurs
:[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:54

Mike le shark a écrit:
fabulous a écrit:
transferts..... Sleep

deja les jeunes sont la a sainté... meme deux nouveaux tres jeunes
j'espere quils vont booster un peu tout ca de leur jeunesse sunny

et bon sang quand est-ce qu'on va avoir des vrais cadres dans cette equipe et aussi
de vrais createurs au milieu Question

je crois que si les ambitions restent les meme que cette année c'est a dire l europe
et bien en 2007-2008 il va falloir faire mieux que ca au niveau transfert ! elephant

il manque un defenseur d experience un meneur de defense king

au milieu ce createur qui vous bascule un match a lui tout seul geek

pour les attaquants je crois qu'on est servis afro

je croise les doigts ...depuis longtemps l'europe nous echappe et on reve tous de vibrer a nouveau :[asse]:

nana les amis alien

🇦🇮

ah fabulous tu ne postes pas souvent
mais tu dis les vérités
dommage que l'évidence n'ait pas l'air faire bouger nos recruteurs
:[asse]:

lee probleme quand meme c'est que les créateurs au milieu qui font la difference ils ne jouent pas en france ni meme les vrais meneurs de defense...ils ne font que passer en fait ...regarde un mec comme ribery qui se barre alors que son club joue la ldc..bientot un gamin comme nasrii , attaché a sa ville sera en espagne ou en italie..alors nous avec notre objectif de 8 e... on est mal ...faut jouer les coupes a fonds pour vibrer , ce serait deja pas mal, sauf que nous ,sup des verts , on vibre depuis les années 70 et la tradition se perpétue de génération en génération . c'est ca la véritable chance de ce club !! :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:15

vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
fabulous a écrit:
transferts..... Sleep

deja les jeunes sont la a sainté... meme deux nouveaux tres jeunes
j'espere quils vont booster un peu tout ca de leur jeunesse sunny

et bon sang quand est-ce qu'on va avoir des vrais cadres dans cette equipe et aussi
de vrais createurs au milieu Question

je crois que si les ambitions restent les meme que cette année c'est a dire l europe
et bien en 2007-2008 il va falloir faire mieux que ca au niveau transfert ! elephant

il manque un defenseur d experience un meneur de defense king

au milieu ce createur qui vous bascule un match a lui tout seul geek

pour les attaquants je crois qu'on est servis afro

je croise les doigts ...depuis longtemps l'europe nous echappe et on reve tous de vibrer a nouveau :[asse]:

nana les amis alien

🇦🇮

ah fabulous tu ne postes pas souvent
mais tu dis les vérités
dommage que l'évidence n'ait pas l'air faire bouger nos recruteurs
:[asse]:

lee probleme quand meme c'est que les créateurs au milieu qui font la difference ils ne jouent pas en france ni meme les vrais meneurs de defense...ils ne font que passer en fait ...regarde un mec comme ribery qui se barre alors que son club joue la ldc..bientot un gamin comme nasrii , attaché a sa ville sera en espagne ou en italie..alors nous avec notre objectif de 8 e... on est mal ...faut jouer les coupes a fonds pour vibrer , ce serait deja pas mal, sauf que nous ,sup des verts , on vibre depuis les années 70 et la tradition se perpétue de génération en génération . c'est ca la véritable chance de ce club !! :[asse]:

je pense que payet sera un des meilleurs milieu createur francais dans 2 ou 3 ans...
...et c la qu'il faudra savoir le garder avec comme argument valable une participation a l'UEFA ou mieux la LC ....l'espoir fait vivre
allez les verts :Rubrique transfert !!!!!!!!!! 803175: :Rubrique transfert !!!!!!!!!! 803175: :Rubrique transfert !!!!!!!!!! 803175:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rubrique transfert !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique transfert !!!!!!!!!!   Rubrique transfert !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique transfert !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique cuisine
» rubrique tennis
» Le transfert de l'annee
» RUMEUR TRANSFERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: