Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CA de l'ASSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

CA de l'ASSE Empty
MessageSujet: CA de l'ASSE   CA de l'ASSE Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 2:26

Sur le site officiel du club, le directeur général de l’AS Saint Etienne s’est exprimé pour donner les informations essentielles sur la vie du club, après le dernier conseil d’administration du 2 décembre. Extraits choisis :

Les finances

« Le club poursuit sur sa lancée des trois précédents exercices en enregistrant un quatrième exercice bénéficiaire avec un résultat net de 3,2 M€ pour un chiffre d’affaires de 68 M€. Il a été décidé que l’intégralité de ce résultat soit incorporé dans les réserves du club sans aucun versement de dividendes. »

Le groupe

« Nous avons investi plus de 21 Millions d’euros sur le marché des transferts et nous avons rajeuni et renforcé notre effectif. L’ASSE a réalisé le plus gros investissement de son histoire en matière d’achats de joueurs avec la volonté de jouer le haut du tableau. Nous disposons désormais d’un effectif avec de jeunes joueurs talentueux et expérimenté qui permettront au club de poursuivre son développement à moyen terme. L’économie du football a cette spécificité : il est plus facile de faire des résultats financiers en jouant le milieu de tableau sans prendre de risque plutôt qu’en visant le haut du classement avec de lourds investissements. »

La situation sportive

« Il nous reste encore beaucoup de matches pour redresser le classement du club. Il est cependant évident que notre situation sportive, cette saison, va peser sur les finances du club. Maintenant, notre solidité financière nous permet de vivre cette période délicate avec sérénité tout en restant vigilant. L’ASSE est un club avec des fondamentaux extrêmement solides. »

La nouvelle organisation

« Damien Comolli et Alain Perrin ont été présentés aux membres du CA. Désormais, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, comme ils l’ont souhaité, auront davantage un rôle d’actionnaires et seront consultés sur tous les grands projets de développement du club. Damien Comolli avec Alain Perrin sur la partie sportive et moi-même sur la partie gestion, seront les interlocuteurs opérationnels du club. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer interviendront seulement pour approuver les budgets, investissements, contrôler les résultats sportifs et financiers, conseiller et aider la direction du club et enfin représenter l’ASSE auprès des institutions et des supporters. »

Malgré les critiques, nos copréz font progresser l'ASSE
au niveau financier et organisationnel
les résultats vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

CA de l'ASSE Empty
MessageSujet: Re: CA de l'ASSE   CA de l'ASSE Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:12

Taravana a écrit:


Malgré les critiques, nos copréz font progresser l'ASSE
au niveau financier et organisationnel
les résultats vont suivre...

C'est vrai qu'après les épisodes malheureux avec Anto, Baup, Hasek et Roussey, on va voir ce que ça va donner avec Perrin qui bénéficie de la nouvelle organisation "à l'anglaise"

l'important c'est que l'ASSE atteigne dans les meilleurs délais le haut du pavé national (je veux dire les 5 premiers) et s'y maintienne durablement

En fait moi supp je reve de finale...et de trophée
ça fait trop longtemps
j'étais pas née Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

CA de l'ASSE Empty
MessageSujet: Re: CA de l'ASSE   CA de l'ASSE Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:07

moi aussi CA de l'ASSE 762495 ...........j'ai faim de trophées ........peut etre que la Coupe de France va enfin nous sourire avec Perrin comme entraineur lol! j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CA de l'ASSE Empty
MessageSujet: Re: CA de l'ASSE   CA de l'ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA de l'ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: