Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters

Aller en bas 
+3
jojovert
stephanoise57
paille
7 participants
AuteurMessage
paille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:07

Salut à toutes et à tous,je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue de notre rencontre de samedi soir.J' espère que vous passerez nous voir pour qu' on puisse parler de ce match en toute amitié.A bientot.



Sochaux remonte petit à petit au classement,qu' en pensez vous?


Sainté marche bien en ce moment,à quoi est ce du?


Une qualification européenne est dorénavant envisageable non?



Laurent Roussey ,un moment contesté,semble avoir retourné la situation?



Pourquoi Michael Isabey est il sifflé à chaque fois à Sainté,pouvez vous nous expliquer?



Comment voyez vous le déroulement de ce match(à part sur Foot+)?



Vous serez présent à ce match?



Etes vous déjà venu sur notre forum?Que pensez vous de l' ambiance?



Un prono pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:06

coucou
c'est demandé si gentiement que je vais me préter au jeu avec plaisir Wink

Sochaux remonte petit à petit au classement,qu' en pensez vous?
j'en pense que c'est pas désespéré et que l'espoir fait vivre lol
il y aura encore des surprises avant la fin de la saison, alors on en reparlera Wink



Sainté marche bien en ce moment,à quoi est ce du?
A la reprise de confiance des joueurs, du changement de mentalité. prendre un but ne les impressione plus autant et ils arrivent se relancer dans le jeu de plus belle.


Une qualification européenne est dorénavant envisageable non?
bien sur, ca reste envisageable si on continue a tout faire peter comme on est parti !



Laurent Roussey ,un moment contesté,semble avoir retourné la situation?
moi je me demande si c'est vraiment roussey qui a retourné la situation, ou si c'est les joueurs qui en ont eu marre (et qui ont plus ou moins mal accepté) les contestations et les banderolles pas super sympa des supporters ... comme l'envahissement a l'Etrat .... ca fait reflechir ...



Pourquoi Michael Isabey est il sifflé à chaque fois à Sainté,pouvez vous nous expliquer?
j'en sais rien vu que ce n'est pas moi qui le siffle Wink



Comment voyez vous le déroulement de ce match(à part sur Foot+)?
comme dhabitude. les stephanois dorment et se reveillent au premier but pris. a badaboum, une victoire verte ^^
non mais bon, verra bien ecoute



Vous serez présent à ce match?
je voudrais bien ^^
je viens de pres de Metz donc la question ne me semble pas bizarre, mais ca me semble un peu debile (pardonne moi) de poser cette question sur le forum de la section des verts de TAHITI ^^



Etes vous déjà venu sur notre forum?Que pensez vous de l' ambiance?
non, je reste scotchez lvdt211 moi ^^



Un prono pour ce match?
2-0 pour nous
sorryy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:37

Sochaux remonte petit à petit au classement,qu' en pensez vous?
l'espoir fair vivre mais pour vous ca va etre dur ....il va y avoir des surprises pour la descente en L2


Sainté marche bien en ce moment,à quoi est ce du?
grace aux efforts des joueurs qui se sont enfin bougé ......il y a aussi le positionnement de feindouno derriere gomis qui fait du bien. Et puis e mental de l'équipe a changé quand on reçoit un but on ne despere pas


Une qualification européenne est dorénavant envisageable non?
oui ça reste envisageable car je suis sur quand cette fin de saison on sera l'équipe surprise......si on continue avec cette volonté et cette rage oui bien sur.



Laurent Roussey ,un moment contesté,semble avoir retourné la situation?oui un peu lui et les joueurs aussi



Pourquoi Michael Isabey est il sifflé à chaque fois à Sainté,pouvez vous nous expliquer?parce que a chaque fois qu'il joue contre nous il fait un match des dieux....apres contre les autres plus rien ......et en coupe de la ligue en 2004 il nous a tué le match



Comment voyez vous le déroulement de ce match(à part sur Foot+)? une équipe stéphanoise bien présente sur le proteur de ballon, une erreur puis un but con de sochaux.....apres la revolte stéphanoise en 2e MT



Vous serez présent à ce match?
non ........mais j'aurais bien aimé


Etes vous déjà venu sur notre forum?Que pensez vous de l' ambiance?
non pas encore eu l'occassion



Un prono pour ce match? un petit 1-2 pour les verts avec des buts de Gomis et dernis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:29

Iaorana Paille et [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters 334921 pour ton passage sur le forum !
Sois le bienvenu sur notre Forum Polynésien et celui de nos partenaires...
Et vive le sport !
:ap:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
paille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:26

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters 334921 pour votre accueil,passez nous voir pour nous amener un peu de [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters 156149.



Vous serez présent à ce match?
je voudrais bien ^^
je viens de pres de Metz donc la question ne me semble pas bizarre, mais ca me semble un peu debile (pardonne moi) de poser cette question sur le forum de la section des verts de TAHITI


c' est vrai tu as raison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:29

y'a pas d'mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:30

Salut paille du site www.allezsochaux.com

Sochaux remonte petit à petit au classement,qu' en pensez vous?
eh bien c'est super vous êtes bons à l'extérieur [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters 534264 pour vos victoires à Marseille et à Auxerre !

Sainté marche bien en ce moment,à quoi est ce du?
un changement de positionnement de Feindouno
et tout se met à bien fonctionner
et les joueurs se trouvent facilement et marquent plus de buts

Une qualification européenne est dorénavant envisageable non?
il faut battre Lens mercredi avant de pouvoir parler d'Europe
et puis il y a aussi....Sochaux samedi
semaine cruciale pour les verts s'ils veulent vraiment l'Europe

Laurent Roussey ,un moment contesté,semble avoir retourné la situation?
Hé bien heureusement pour lui, parce que si j'étais le président, il serait déjà remplacé.

Pourquoi Michael Isabey est il sifflé à chaque fois à Sainté,pouvez vous nous expliquer?
Parce qu' il joue toujours bien contre nous et ça énerve un peu

Comment voyez vous le déroulement de ce match(à part sur Foot+)?
je vois rien parce que on ne reçoit pas foot+ à Tahiti et ça fout les boules

Vous serez présent à ce match?
non pas celui là, on est à 18000 kms
par contre on viendra pour ASSE-Monaco en espérant qu'on sera européen Very Happy

Etes vous déjà venu sur notre forum?Que pensez vous de l' ambiance?
non on a pas trop le temps mais on tachera d'y passer, c'est comment l'ambiance ?

Un prono pour ce match?
victoire des verts 2-1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:59

Salut paille IAORANA sur Le Forum vert tahitien

Sochaux remonte petit à petit au classement,qu' en pensez vous?
tu dois être content de sortir de la zone des reléguables

Sainté marche bien en ce moment,à quoi est ce du?
le déclic s'est produit lors du changement de positionnement de Féfé derrière Gomis
alors que ça faisait 3 mois que je le disais à Larousse

Une qualification européenne est dorénavant envisageable non?
pas encore, en fait il faut qu'on batte Lens et Sochaux d'abord, après on pourra envisager l'avenir européen de l'ASSE

Laurent Roussey ,un moment contesté,semble avoir retourné la situation?
il a failli passer à la guillotine, heureusement pour lui qu'il a changé le positionnement de Féfé, sinon...

Pourquoi Michael Isabey est il sifflé à chaque fois à Sainté,pouvez vous nous expliquer?
ah bon il est sifflé à GG ??? j'savais pas ? il a du faire des choses qu'on pas plu parce que les supp verts sifflent rarement

Comment voyez vous le déroulement de ce match(à part sur Foot+)?
dans ma boule de cristal je vois juste une victoire des verts mais...j'peux pas vous dire le score parce qu'il y a des nuages

Vous serez présent à ce match?
non je pourrai pas c'est trop loin pai, en plus on n'aura même pas le match TV en direct

Etes vous déjà venu sur notre forum?Que pensez vous de l' ambiance?
c'est trop long à charger ton site et j'ai pas vu de touche forum sur la page de garde ???
Pour l'ambiance j'peux pas savoir mais c'est à toi à nous dire.

Un prono pour ce match?
victoire des verts bien sur ! :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:12

Salut sochalien de corbeil-essones
[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters 717744 sur LVDT le forum sunny 🇦🇼
et félicitations pour tes 16 messages par jour sur ton site


Sochaux remonte petit à petit au classement,qu' en pensez vous?
c'est une bonne chose, la descente c'est pour le PSG, Strasbourg ou Toulouse

Sainté marche bien en ce moment,à quoi est ce du?
c'est du à la folie verte qui avait du mal à s'exprimer cette année, il aura fallu attendre 8 mois pourque l'alchimie prenne. Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux et que c'est pas facile de trouver la bonne équipe-type et le bon positionnement

Une qualification européenne est dorénavant envisageable non ?
faut pas y penser malheureux, ça porte malheur!
mais si on finit bien on peut décrocher l'UEFA
Il faudra déjà gagner nos matchs à domicile et prendre quelques points à l'extérieur (Sochaux, et 2 reléguables, Metz et PSG)


Laurent Roussey ,un moment contesté,semble avoir retourné la situation?
heureusement qu'on n'a pas perdu contre Lyon, sinon il bouffait son contrat de coach !!!

Pourquoi Michael Isabey est il sifflé à chaque fois à Sainté,pouvez vous nous expliquer?
Non, là faut demander à ceux qui sifflent, moi il m'a rien fait Isabey !

Comment voyez vous le déroulement de ce match(à part sur Foot+)?
eh bien maintenant on n'a plus peur d'encaisser le premier but,
donc on prend un but à la 20è, on égalise à la 44è
et on marque à nouveau à la 82è


Vous serez présent à ce match ?
non parce que Sochaux c'est trop loin, 18000 bornes tu te rends compte ?
mais je me rappelle que la première équipe française pro à venir à Tahiti au stade Pater en 1973 (?) était Sochaux avec Piat Lechantre Lech (?)... J'y étais


Etes vous déjà venu sur notre forum? Que pensez vous de l' ambiance ?
je suis passé mais en vitesse j'ai pas trop le temps donc j'ai pas pu m'imprégner de l'ambiance mais bon ça peuT pas être plus sunny que LVDT

Un prono pour ce match?
2-1 pour les verts of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:51

On va aller à Sochaux pour prendre des points
c'est Dernis qui le dit après la victoire contre Lens

Geoffrey Dernis : «Nous devions attaquer fort face à un adversaire qui doute. Nous ne savions pas comment nous allions tenir le rythme. Inscrire deux buts rapidement nous a facilité la partie. Pour l’instant, à chaque fois qu’on vise un objectif, on y arrive. Nous devons continuer de bien gérer cette semaine. Nous irons à Sochaux avec des intentions et l’ambition de prendre des points. Nous avons les cartes en main. Nous allons nous battre jusqu’au bout en gardant notre solidarité et notre état d’esprit. Cela nous donne de beaux jours devant nous. J’espère que cela va nous ouvrir de beaux horizons et pourquoi pas, garder cette cinquième place. »

:[asse]: :asse: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:38

apres deux matches a domicile avec autant de puissance, je leur pardonnerais le nul, mais pas la defaite
c'est pas le moment de lacher maintenant qu'on frole l'europe !
allez les gars, une victoire serait extraordinaire, mais ramenez un point MINIMUMMMMM !!

:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:27

+1 miss57...........il faut au moins 1 pt de Sochaux ça serait bien car cette équipe ne nous reussit pas trop ces dernieres années...........une victoire sera compliquée !!!!

maintenant il ne faut plus perdre de match :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
paille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:41

merci de vos réponses,il y a une bonne ambiance sur notre forum à plus
Revenir en haut Aller en bas
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:43

paille a écrit:
merci de vos réponses,il y a une bonne ambiance sur notre forum à plus

et toi paille c'est quoi ton pronostic ?
Entre 2 équipes invaincues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:56

paille a écrit:
[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters 334921 de vos réponses,il y a une bonne ambiance sur notre forum à plus

je veux mon neveu cheers

:[asse]: :ah: :aj: :ap: 🇧🇪 :ak: 🇧🇦 🇧🇬
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:57

Le groupe pour Sochaux

Contrairement à ce qu’il avait fait face au Mans et Lens, Laurent Roussey n’a pas emmené cette fois tout son effectif au vert. L’entraîneur stéphanois a réduit son groupe à 18. Nivaldo et Faye ont été laissés à disposition de la réserve au même titre que Janot. Payet est lui forfait sur blessure. Pour le remplacer, Roussey pourrait faire monter Loïc Perrin d’un cran. Sur le côté droit de la défense stéphanoise, on retrouverait alors très probablement Varrault ou Tiéné. Les deux hommes sont entrés en cours de jeu face à Lens mercredi dernier.

Les absents

Blessé : Payet (aponévrose de la voûte plantaire)

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : Janot, Nivaldo, M.Faye, Mansaly

Enjeux et forme du moment

En trois matchs, tous gagnés, les Stéphanois ont gagné six places. Ou comment résumer le parcours d’une équipe de Saint-Etienne qui carbure de manière impressionnante depuis la fin mars. Aujourd’hui cinquièmes, les Verts peuvent prétendre à un billet européen. Même si ce sera très dur pour eux d’accrocher la Ligue des Champions, tout reste possible. Les hommes de Laurent Roussey ont donc maintenant pour but de poursuivre leur belle série pour finir le plus haut possible.

:[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:31

On y croit !
:[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:42

a mince payet forfait, j'avais zappé ca ...
o po raf, on gagnera kan meme
on y croit tout a fait!
allez sainté! :[asse]:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:18

quoi ?????????? mon payet absent inadmissible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:16

jojovert a écrit:
quoi ?????????? mon payet absent inadmissible Evil or Very Mad

bléssé et un peu névrosé en ce moment 🇦🇩
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:27

tu vas voir l'année prochaine le shark il va tt faire exploser mon Payet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:28

avec mon gomis Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:31

si il reste chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:32

rajoute rien toi Sleep
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters   [avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match Sochaux-ASSE]Itw de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avant match Sochaux-Asse] ITW de supporters.
» Sochaux-ASSE
» FC Sochaux-Montbéliard - ASSE fixé
» ASSE - Sochaux
» Photos de Sochaux-ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: