Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercato estival

Aller en bas 
+10
Taravana
buffy 38
Sparki
Djangovert
jojovert
vertdetahiti
PACOU
Mike le shark
stephanoise57
Vahineverte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:39

Les Verts sur Zubar ?

Selon France Football, lors des négociations avec Wolverhampton pour Bakary Sako, l’ASSE se serait intéressée à la situation contractuelle de Ronald Zubar. Ce défenseur, âgé de 26 ans est lié aux Wolves jusqu’en juin 2013. L’ex-marseillais pourrait être un renfort important dans le secteur défensif pour Saint-Etienne.

Toutefois, Roland Romeyer a dernièrement affirmé qu’il n’y aurait plus d’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:25

Vahineverte a écrit:
Les Verts sur Zubar ?

Selon France Football, lors des négociations avec Wolverhampton pour Bakary Sako, l’ASSE se serait intéressée à la situation contractuelle de Ronald Zubar. Ce défenseur, âgé de 26 ans est lié aux Wolves jusqu’en juin 2013. L’ex-marseillais pourrait être un renfort important dans le secteur défensif pour Saint-Etienne.

Toutefois, Roland Romeyer a dernièrement affirmé qu’il n’y aurait plus d’arrivée.

Zubar c'est non
Sako c'est OK

Le milieu offensif de Saint-Etienne Bakary Sako (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) a accepté l'offre de Wolverhampton (D2 anglaise) et a dit au revoir à ses coéquipiers mardi matin au centre d'entraînement de l'Etrat. Seul Stéphanois bénéficiant d'un bon de sortie, Sako n'avait pas joué face à Brest, samedi (4-0), alors qu'il finalisait sa négociation avec les Wolves. Selon nos informations, il quintuplerait son salaire en Angleterre. Le gaucher rejoint dans les West Midlands un autre joueur de Ligue 1 récemment transféré, l'attaquant rennais Razak Boukari.

Apparemment il est vendu 2,5 ME (acheté 3 M à Chateauroux)
mais 3,8 avec les bonus (si montée des Wolves en premier league)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:43

A la cloture du mercato, le bilan:

4 arrivées :
Hamouma ( caen)
Cohade ( Fin De Contrat)
Clerc ( Fin De Contrat)
Brandao( Fin de contrat)
Pogba (et prété à Sedan)

2 retours de prêts
-Bayal ( Nancy)
-Moulin ( Clermond)

14 departs
Gelson ( Sporting lisbonne)
Janot (Le mans)
N'Daw
Andreu ( Mouscron Peruwelz)
Batlles ( fin de carrière )
Cros ( Uzes)
Marchal ( Bastia)
Monsoreau
Ebondo
Nery (VA)
Paulao ( Betis Seville)
Sanogo ( Cottbus)
Sako ( Wolverhampton)
FSP

3 prêts
Ravet ( Angers)
Kitambala ( dresde)
Saadi (Gazelec Ajaccio)
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:48

Manchester City : Rendez-vous pour P.E.Aubameyang

Manchester City continue d'avancer sur le dossier du Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang.

Comme nous le révélions précédemment, Manchester City s’active sur le dossier de Pierre-Emerick (23 ans, Saint-Etienne), dont le contrat expire en juin 2016. Les Citizens (et plus précisément Patrick Vieira, responsable du développement du football) sont en contact avancé avec Oscar Damiani, l’agent de l’attaquant international gabonais. Ainsi qu’avec le père de l’ancien joueur de Dijon, de Lille et de Monaco, auteur de dix-sept buts en championnat. Un rendez-vous est prévu le week-end prochain. Le dossier est jugé en très bonne voie.

Mais alors que le Paris Saint-Germain garde un œil sur le dossier, d’autres clubs étrangers sont aussi sur les rangs. Outre Manchester City, Tottenham ou encore Newcastle ont également manifesté leur intérêt pour le natif de Laval. En Allemagne, le Borussia Dortmund est très intéressé. Idem concernant l’AS Rome, le Milan AC et la Fiorentina du côté de la Serie A. La Viola est disposée à débourser aux alentours de dix millions d’euros pour débaucher le buteur des Verts (ndlr : Loïc Rémy de QPR ou encore Kevin Gameiro du PSG sont aussi suivis). Pas sûr que ce soit suffisant… City essaie de prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:51

Vert foot annonce "Le mercato 2013 va être chaud : Aubame, Ruffier, Guilavogui sur le départ, qui pour les remplacer ?"

3 éléments incontournables des verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:45

Mike le shark a écrit:
Vert foot annonce "Le mercato 2013 va être chaud : Aubame, Ruffier, Guilavogui sur le départ, qui pour les remplacer ?"

3 éléments incontournables des verts...

en départ:
Aubame en contact notamment avec le PSG
Ruffier qui pense pouvoir revenir à Monaco

en retour de prêt
Bodmer qu'on ne pourra pas racheter
Mollo qui est cher (6 M d'euros)

en arrivée:
Langil (Auxerre)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25952.html

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/une-premiere-recrue-venue-d-auxerre-pour-l-asse,113837

Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:44

KHLIFA serait bien pour remplacer AUBAM mais c'est un CANable, donc GALTIER en voudra surement pas, et il veut un pivot donc ROUX a parfaitement le profil d'autant qu'il veut des gars qui ont connu des coup durs car ils se battent mieux ...
je préfère DANZE plutôt que WASS même si le reve absolue serait CORCHIA mais on a aucune chance, de gros clubs sont dessus...
BAYSSE ne sera d'aucun interet car on a POGBA qui arrive sauf si BAYAL ou ZOUMA part
pour palier le départ de GOULHAM ,on est sur CHAFIK d'Istres depuis longtemps
enfin pour BRANDAO hormis CORNELIUS, je pense que GALTIER à MODESTE dans le viseur depuis un bon moment.
Concernant le milieu droit, on l'a déjà avec NICOLITA donc sauf départ, on a aucun interet à recruter ici!par contre à gauche on va tenter de conserver MOLLO (6M quand même) qui aura GRADEL en doublure à son retour de blessure et si on y arrive pas on est sur TABANOU qui n'est pas mal car SCHMIDT ne viendra pas ,son club étant qualifié au minimum pour l'Europa league voir peut etre la LDC. Les seuls postes ou on est actuellement dépourvu et sans piste à priori c'est le remplacant de COHADE car je ne pense pas que PARIS et BODMER feront encore des efforts pour pouvoir revenir ainsi qu'un autre milieu défensif mais vu les louanges de GALTIER sur BIRKELUND, je pense qu'il va lui donner sa chance la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:00

Christophe, Saint-Etienne a-t-il encore de l'appétit avant ces deux dernières journées de championnat ?

Oui. On voulait faire mieux que la saison dernière, c’est fait puisqu’on finira au pire sixième. L’objectif secret était d’aller chercher un trophée, on y est arrivé. Maintenant, il y a une quatrième voire une troisième place qui nous tend les bras. Pourquoi pas ? On est toujours en course. Il faut y croire ! Pour la troisième place, le débat est ouvert. Est-ce qu’on sera prêt pour le tour préliminaire de la Ligue des champions ? Je n’en sais rien. Mais la quatrième place est un objectif très précis et important car elle vous évite un tour supplémentaire en Ligue Europa.

Dans quel état physique se trouve votre groupe au terme de cette saison bien remplie ?

Il est un peu diminué. Mercredi dernier, cela faisait quatre semaines que l’on n’avait pas fait une séance complète à cause de l’accumulation des matches. On avait trouvé, avec le staff, que les joueurs avait bien récupéré et bien bossé. Cela ne s’est pas vu face à Lorient mais j’ose espérer que dans un Chaudron chaud bouillant, face à Marseille, on va avoir un grand match. Les Marseillais ont déjà atteint leur objectif mais les battre sera difficile. Il faudra tout faire pour si on veut un match décisif lors de la dernière journée, à Lille, dont on est un peu la bête noire car puisqu’on a éliminé le LOSC en Coupe de France comme en Coupe de la Ligue.

La défaite à Lorient (3-1), votre première en L1 en 2013, représente-t-elle un gros coup d'arrêt ?

J’étais en colère, déçu. Mais j’ai aussi eu de la compréhension. On est au bout de la saison, on souffre sur le plan de l’effectif avec des pépins et des absences et ça rejaillit sur les joueurs qui répètent les matches. Les organismes sont fatigués. Le synthétique de Lorient est aussi à prendre en compte même si on ne cherche pas d’excuses. On a failli dans l’investissement mais je pense que c’était simplement un accident. C’est le premier de l’année 2013, je tiens à le souligner. Je ne me suis pas du tout senti trahi par mes joueurs. Ça peut arriver.

Vous aviez critiqué l'attitude d'une partie de vos supporters qui avaient boycotté les encouragements face à Bordeaux (0-0). Avez-vous pu vous expliquer avec eux ?

Ils ont souhaité me rencontrer dans la semaine. Je l’ai fait avec Dominique Rocheteau et Roland Romeyer. On a échangé nos points de vue. Ils avaient trouvé mes propos un peu durs à la fin du match. Je leur ai répété que je n’avais jamais dit qu’on avait fait match nul à cause de l’absence d’encouragements. Je disais simplement que c’était dommage, dans cette période-là, de ne pas avoir le Chaudron bouillant. Cette saison est déjà belle, elle peut devenir très belle et il faut profiter de ces moments-là.

Concernant votre avenir, souhaitez-vous rester à Saint-Etienne la saison prochaine ?

J’ai un entretien prévu la semaine prochaine. On fera le point, on verra quels seront les objectifs définis par la direction. Je suis très bien à Saint-Etienne, l’équipe progresse saison après saison et moi aussi. Il y a une Coupe d’Europe à jouer, j’espère qu’on pourra bâtir un effectif compétitif et le premier chantier sera celui de garder nos bons joueurs. Il y aura automatiquement un départ.

Qui concernera-t-il ? Brandao ? Aubameyang ? Ruffier ?

Brandao, on aura des discussions avec lui pour voir s’il veut continuer avec nous. Il a été échaudé par les critiques qu’il a pu recevoir après sa semelle involontaire sur Thiago Silva. Mais tout est rentré dans l’ordre et il est un joueur important de notre équipe. Aubameyang ? Il est sous contrat. Il a un bon de sortie sur le plan moral mais il faudra respecter le montant de ce bon de sortie. Si je peux le garder, bien sûr, j’aimerais bien. Ruffier ? J’ose espérer qu’il va rester. Stéphane est investi à fond dans le projet. Il souhaitait, comme tout le monde, participer à une compétition européenne. Elle est là. Et je souhaite le garder.

La victoire en Coupe de la Ligue a-t-elle fait du mal aux Verts dans la course à la C1 ?

On est le 8eme budget de Ligue 1. L’objectif, ce n’était pas la Ligue des champions. Est-ce qu’on est prêt pour cette compétition ? Je n’en sais rien. Il y a un trophée qui s’est présenté, on a tout fait pour aller en finale puis le gagner. Les supporters en sont fiers, tout le monde l’attendait. Est-ce que ça a fait du mal en championnat ? Derrière la finale, on a joué quatre matches pour une victoire, deux nuls et une défaite. Le bilan dépendra de nos résultats lors des deux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:10

Hier Christophe Galtier avait évoqué les dossiers chauds de l’été stéphanois, sans parler de Kurt Zouma. Il aurait peut-être dû au regard des dernières déclarations de l’agent du jeune défenseur de 18 ans.

« Ca ne lui déplairait pas de rester. Jouer la Ligue Europa est une perspective qui lui plait. Mais Liverpool et les autres sont des clubs très intéressants. Aujourd’hui, Kurt est prêt pour partir », a déclaré David Vanditelli à Eurosport. Les autres clubs se nomment entre autres Manchester City et United et le Bayer Leverkusen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:23

la vision du mercato de Superjet

"Galette ne partira pas.
Malaga le cible (même pas sur en plus) en troisième ou quatrième choix. Chez nous il est le patron incontestable et incontesté. Il va rester.
Il a déclaré qu'il y aurait un départ majeur, pas plus. Il y a fort à parier que ce soit entre Aubame et Ruffier que ça se joue. Il ne faudra pas se tromper au moment du recrutement.
Pour le reste, n'oublions pas l'effectif en place qui est de qualité (clerc, perrin, zouma, cohade, Guilavogui etc...), quelques vrais renforts nous permettront de progresser tout en gardant une belle cohésion au sein du groupe.
Perso je ne vois pas l'intersaison comme risquée. De surcroît notre club est de plus en plus attractif. Ce qui facilitera probablement certaines tractations."

pour moi
chaque année il faut recontruire l'équipe sans trop la modifier et en y apportant de petites touches d'efficacité
garder les bons ou les vendre au meilleur prix en gardant une ossature compétitive
caser les moins bons tout en préservant la masse salariale
un gros va partir c'est sur (aubam ou ruffier)
mais on va bien récupérer une ou 2 bonnes recrues
je pense pas que Mollo sera conservé, Nancy en veut 6 batons !!!
et puis Clément va revenir de blessure...
On reste positif
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:49

Galtier reste c'est officiel
prolongé jusqu'en 2016

http://asse-talkshow.fr/galtier-poursuit-laventure/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=galtier-poursuit-laventure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:08

Prêtés respectivement par l’AS Nancy-Lorraine et le Paris Saint-Germain, Yohan Mollo (23 ans) et Mathieu Bodmer (30 ans) ne devraient pas rester à l’AS Saint-Etienne au-delà du mois de juin. Néanmoins, comme il l’a reconnu en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n’entend pas les laisser partir sans rien dire : « Il y a une incertitude les concernant parce que ce sont deux joueurs prêtés. Mais, dans les deux cas, il y aura des discussions. »

Dans les deux cas, il risque cependant d’y avoir quelques fritures sur la ligne puisque l’ASNL réclame 6 M€ pour Mollo et le salaire de Bodmer au PSG est deux fois supérieur aux possibilités maximales de l’ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:14

Le coach stéphanois a reconnu que l’ensemble du club est un peu retard pour le mercato qui s’annonce mouvementé dans le Forez. Si tout le monde est à peu près sûr de voir partir Aubame et Brandao. Qu’en sera-t’il pour Mollo, Nicolita, Bodmer voire d’autres Verts ? Pour l’instant c’est encore flou mais bien sûr le Talkshow stéphanois sera en première ligne pour vous donner toutes les infos. Nul doute que le staff et la cellule de recrutement avec Laurent Battles va battre le pavé et faire chauffer les téléphones pour trouver et « attirer des bons joueurs prêts à relever le défi de l’Europa Ligue » comme le rappelait Galette dans la conférence d’après match. « Les joueurs sont en vacances moi aussi mais elles seront courtes et il faudra travailler beaucoup et encore ».

Quoiqu’il en soit l’ASSE devra avoir un bel effectif pour relever le défi de l’Europe et de la L1 pour progresser encore.

Allez les Verts !

Christophe Galtier s'attend à un mercato chargé cet été au sujet des cadres de son équipe. Il sait que certains joueurs sont sollicités et il faudra donc les laisser partir. Aubameyang et Ruffier font partie des joueurs les plus convoités, et il ne serait pas étonnant de les voir quitter Saint-Etienne.

«Le risque de départ de plusieurs cadres ne m'inquiète pas. Certains, comme Aubameyang et Ruffier, sont sollicités. Si c'est pour jouer dans un club plus huppé et continuer de progresser, il faut qu'ils partent. Pour l'intérêt des joueurs et du club. Depuis des années, le recrutement est fait intelligemment. Ce sera encore le cas.»
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:03


Dans un bref entretien accordé à Infosport+ et relayé par Ouest-France, Christophe Galtier a mis son casque de chantier au moment d'évoquer le mercato. Et le, plus gros chantier, ce sera l'attaque.

"On doit garder l'ossature. Les fondations sont les fondations. On va sûrement passer par beaucoup de modifications dans le secteur offensif, avec surement le départ d'Aubameyang. (...) Avec l'argent de la vente d'un joueur, on doit étoffer tout le secteur offensif. On ne sait pas où on en est avec Yohan Mollo, Mathieu Bodmer aussi. Il faudra aussi écouter et savoir ce que souhaite faire Brandao.

Stéphane Ruffier ne m'a émis aucun souhait. Comment ne pas être satisfait de Stéphane ? En termes de performances, d'investissement, sur un plan humain... Pour moi, il est tout simplement intransférable."




Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:38

Sanson dans le viseur de l’ASSE et de la Juve ?

C’est Saint-Étienne qui semble toutefois le plus intéressé par des joueurs de l’effectif manceau. Les dirigeants de l’ASSE ont en effet couché, depuis un an déjà, les noms de Kervens Belfort et de Morgan Sanson sur leur liste de courses. Le premier, âgé de 21 ans, joue attaquant mais a peiné à se remettre d’une blessure cet automne. C’est le second, à peine majeur, qui plaît le plus au club ligérien. Il y a deux semaines encore, celui-ci avait envoyé un émissaire superviser le milieu offensif à Ajaccio. Également dans le viseur de la Juve, Sanson a marqué 3 buts et offert une passe décisive cette saison.

Précisons enfin que le MUC 72, en proie à de graves problèmes financiers, pourrait être contraint de déposer le bilan. Ses joueurs seraient donc libres de partir sans qu’une indemnité de transfert ne soit versée. Un détail qui n’aura sûrement pas échappé aux dirigeants lillois, bordelais ou stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:38

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/landre-est-demande-1028759.shtml

info ? ou c'est du bidon ?

Et plusieurs joueurs pour remplacer Aubame....

Même si aucune offre concrète n'a encore été reçue du côté de Saint-Etienne, Pierre-Eymerick Aubameyang devrait quitter le Forez cet été. Les dirigeants de l'ASSE sont donc déjà en quête non pas d'un, mais de plusieurs remplaçants potentiels pour succéder au gabonais sur le front de l'attaque des Verts. En effet, Christophe Galtier a annoncé vouloir profiter de l'argent récupéré sur la vente du deuxième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison (19 réalisations) pour investir sur plusieurs joueurs.

"Déjà, on intègre le départ cet été d’Aubameyang et je fais partie des gens qui disent que son transfert ne doit pas être mis sur un joueur, mais plusieurs. Parce que si son remplaçant se blesse aux ligaments croisés le mois suivant, qu’est-ce qu’on fait ? On doit le remplacer par une association de joueurs et peut-être deux profils. Quand on a perdu Payet et Matuidi puis Rivière, on pouvait aussi craindre le pire", a rappelé l'entraîneur stéphanois, avant de conclure : "Pierre-Emerick part, mais on sait qui doit rester à tout prix."

Rumeur Boudebouz

Riyad Boudebouz n’a clairement pas réalisé la saison de sa carrière en 2013, mais il ne garde pas moins d’admirateurs prêts à le recruter lors du prochain marché des transferts. Après l’OM, c’est l’ASSE qui s’intéresse aux services de l’actuel joueur du FC Sochaux.

Riyad Boudebouz pense à un départ et l’a confié à RMC : « J’ai plutôt envie d’aller voir ailleurs, mais je suis encore sous contrat à Sochaux. Il me reste un an de contrat. S’il y a une offre, on l’étudiera ».

Outre l’OM qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour lui, l’ASSE serait passée à l’offensive d’après le site prostéphanois Envertetcontretous. Selon cette source, Saint-Étienne pourrait très rapidement formuler une offre à ses homologues sochaliens pour Riyad Boudebouz.

Le lionceau a donc des chances de faire ses valises pour un autre club lors de ce mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:34

outre l'info bidon de l'Equipe, qui envoie Zouma à l'Anzhi Makhachkala pour 10 M euros....

Actu - Ligue 1 - Transferts - ASSE: 2 joueurs en approche! - Christophe Galtier l'a déclaré, le mercato de l'AS Saint-Etienne a démarré Dimanche soir à l'issue du dernier match de la saison face à Lille (1-1). Si la plupart des joueurs, hormis les internationaux, sont actuellement en vacances, les dirigeants vont avoir du pain sur la planche pour renforcer l'équipe et remplacer les partants avec un budget très limité. C'est dans cette optique que le club forezien serait, selon le quotidien "Le Parisien", en passe de finaliser l'arrivée de 2 joueurs qui connaissent bien la Ligue 1. Le premier serait le milieu gauche tunisien Yassine Mikari (30 ans, 1 but en Ligue 1 cette saison), qui viendrait compenser le probable départ de Yohan Mollo. Ce joueur présente l'avantage d'être disponible gratuitement puisque le FC Sochaux a décidé de ne pas prolonger le contrat de l'international Tunisien.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28575.html

Le seconde piste évoquée mène à l'ancien Valenciennois Johan Audel.
http://www.eurosport.fr/football/johan-audel_prs23585/person.shtml
À 29 ans, le footballeur martiniquais, qui n'a joué que 6 matchs avec Stuttgart depuis 2010, souhaite donner un nouvel élan à sa carrière. En fin de contrat avec Stuttgart, il présente également l'avantage d'être disponible sans avoir à débourser le moindre centime. Ce dernier viendrait garnir l'attaque Stéphanoise, qui va probablement perdre son leader Pierre-Emerick Aubameyang dans les prochains jours.
- Bruno Reverdois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:45

le tableau indispensable pour suivre les transferts 2013/14
http://www.poteaux-carres.com/transferts.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:36

Le Mercato d’été 2013 ouvrait ses portes hier, « Butfootballclub.fr » vous propose de faire le tour de France des besoins, des moyens et des premières pistes auprès des clubs de Ligue 1 et de nos deux éditions en Ligue 2. Saga en 22 épisodes.
Cinquième de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de la Ligue (son premier trophée depuis 32 ans !), l’AS Saint-Etienne a réalisé une saison historique. Sa meilleure du XXIe siècle. Mais cette réussite implique de bien savoir gérer la suite des évènements et notamment un marché des transferts qui s’annonce très agité avec des départs quasiment actés (Mollo, Bodmer), de nombreux joueurs courtisés (Aubameyang, Zouma, Guilavogui, Ghoulam) et d’autres qui laisseraient un grand vide s’ils venaient à quitter le club (Ruffier, Brandao). Sous Christophe Galtier, les Verts ont toujours progressé saison après saison (17e, 10e, 7e, 5e) mais, pour la première fois, il y aura quatre compétitions à mener de front et il faudra un effectif en conséquence.
Quels besoins ?
Tout frais signataire d’une prolongation jusqu’en juin 2016, Christophe Galtier a réclamé à sa direction de pouvoir conserver l’épine dorsale de l’effectif à l’exception de Pierre-Emerick Aubameyang (le seul bon de sortie octroyé pour un joueur majeur). Comme à son habitude, le coach ligérien a joué carte sur table par rapport aux renforts qu’il souhaitait. Concernant Aubameyang ? « On doit le remplacer par une association de joueurs et peut-être deux profils. » Autres postes ciblés : les deux côtés. « Il faudra peut-être améliorer la défense côté droit. François Clerc a fait une grosse saison mais il faut une doublure d’autant qu’on va débuter sans Kurt Zouma retenu en équipe de France. Il faudra également voir ce que souhaite faire Faouzi Ghoulam.» Enfin, « Galette » souhaite renforcer son entrejeu avec deux milieux « dont un polyvalent ».
Quels moyens ?
Malgré sa belle saison, l’ASSE n’est pas parvenu à augmenter de manière significative ses revenus. Pour cela, il faudra attendre la réfection complète de Geoffroy-Guichard en 2014-15. D’après nos informations, les Verts doivent vendre au moins un joueur au 30 juin pour ne pas finir en déficit sur l’exercice en cours. Rien de bien dramatique. Il manque juste 2 à 3 M€ pour boucler le budget. Voilà pourquoi la vente d’un gros joueur comme Pierre-Emerick Aubameyang a été décidée. Le Gabonais peut rapporter une quinzaine de millions d’euros. Soit suffisamment d’argent pour boucher le déficit … Et même s’offrir une petite enveloppe recrutement (10-12 M€).
Quelles premières pistes ?
Pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, Christophe Galtier souhaite deux attaquants – de préférence connaissant le championnat – et il a clairement un premier choix : Nolan Roux (LOSC, 25 ans). On a également parlé de Saber Khlifa (ETG, 26 ans), Valère Germain (Monaco, 24 ans), Benjamin Jeannot (Nancy, 21 ans), Jean-Christophe Bahebeck (PSG, 22 ans) et même du jeune péruvien Yordi Reyna (Allianz Lima, 20 ans). Dans un registre plus athlétique et pour remplacer Brandao, les noms d’Anthony Modeste (Bordeaux, 25 ans), Yannick Sagbo (ETG, 25 ans), Ibrahima Touré (Monaco, 27 ans), Simon Makeniok (Brondby, 22 ans) ou encore Andreas Cornelius (Copenhague, 20 ans) ont circulé également.
Sur les ailes, on parle de Wahbi Khazri (Bastia, 22 ans), Anthony Mounier (MHSC, 25 ans), Yann Jouffre (Lorient, 28 ans) ou encore Maxime Barthelmé (Lorient, 24 ans). Au milieu, les noms de Medhi Mostefa (Ajaccio, 29 ans) et Gregorz Krychowiak (Reims, 23 ans) ont été évoqués. Tout comme celui de Joseph Lopy (Sochaux, 21 ans) et Nampalys Mendy (Monaco, 20 ans). Enfin, concernant les latéraux, Paul Baysse (Brest, 25 ans), Jérôme Roussillon (Sochaux, 20 ans), Yassin Mikari (Sochaux, 30 ans), Fouad Chafik (Istres, 26 ans), Marvin Esor (Clermont, 23 ans) ou encore Maxime Colin (Troyes, 21 ans) sont cités comme autant de pistes possibles.
A.C
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:45

Pour Nolan Roux c'est mort !
en froid avec Garcia
et comme Garcia vient de signer à La Roma, il va rester à LILLE

Pour Aubame une offre de 25 millions d'euros de l'Anzhi Makashkala club russe entrainé par Guus Hiddink
Mais Aubame n'est pas très chaud pour y aller, même avec une enveloppe de 7 millions d'euros annuelle
http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/mercato-asse-aubameyang-a-ete-approche-par-l-anzhi-108066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
cocoboy

cocoboy


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:44

Lu ce matin dans Le Dauphiné Libéré :

Mercato : suspendu à Aubameyang

Le mercato a beau être officiellement ouvert, le marché reste d’un calme absolu à Saint-Etienne. Si les dirigeants sont évidemment au travail, rien ne semble pour l’instant prêt à être dévoilé ; tout juste sait-on ce que Roland Romeyer ne manque pas de rappeler à chaque occasion : il n’y aura qu’un seul et unique départ… Aubameyang. Bénéficiaire d’un bon de sortie, l’international gabonais est évidemment au centre de toutes les discussions, car c’est bien du montant de son transfert que dépendront les possibilités de recrutement stéphanoises.

Pogba, premier arrivé

Dans l’attente de recrues, la seule certitude concerne Florentin Pogba. Et pour cause ! Le frère de l’international (de la Juventus) jouait certes encore à Sedan cette saison, mais il avait paraphé son contrat avec l’AS Saint-Etienne l’été dernier avant d’être prêté dans la foulée à son club formateur. Quatre autres joueurs appartenant à l’ASSE vont également revenir de prêt : Saadi, Ravet, Kitambala et N’Daw. Mais pour ce dernier, Saint-Etienne ne sera qu’une courte étape puisqu’il arrive en fin de contrat.

Aubameyang proche de la sortie

Auteur d’une remarquable saison, même s’il a paru fatigué lors des dernières journées, « P.E.A. » sera sans doute l’un des meilleurs investissements du club stéphanois depuis longtemps. Acheté entre trois et quatre millions à Milan voici deux saisons, il devrait rapporter entre 12 et 15M€ dans les caisses vertes.

Pour l’heure, plusieurs clubs se sont intéressés à son cas, anglais et allemands particulièrement. Le Gabonais ne cache pas qu’il se verrait bien jouer outre-Rhin, où Dortmund et Leverkusen se sont mis sur les rangs.

Quels renforts ?

Quand Galtier dit sa volonté de compter sur 6 ou 7 renforts, cela signifie qu’Aubameyang ne sera pas le seul à partir. D’autres joueurs, Mignot et Nicolita entre autres, savent qu’ils n’auront guère l’occasion de jouer et cherchent un club pour poursuivre leur carrière. Si le club aimerait bien conserver Ghoulam, l’international algérien ne se contentera pas d’une place de remplaçant derrière Brison. Les plus jeunes, tels Mayi, Diomandé ou Polomat, pourraient être prêtés pour acquérir une expérience plus forte. Pour renforcer le groupe, le plus difficile sera bien évidemment de remplacer Aubameyang. Peu de noms sont encore sortis du chapeau, même si l’on sait que les dirigeants stéphanois ont un œil sur Brana Ilic, un buteur serbe qui porte les couleurs du club grec de Ioanina. Simon Makienok, attaquant danois de Brondby, serait également dans le viseur des recruteurs verts. Mais tout cela reste supputation, en attendant qu’”Aubame” soit effectivement parti.

Jean-Yves DUPAIN

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:36

Sunderland sur Josuha Guilavogui :
Mercato estival - Page 20 Josuha-guilavogui-ne-veut-pas-croire-aux-superstitions_65494_w250
D’accord, sept millions d’euros sur la table ça peut faire tourner des têtes. C’est en tout cas la somme que le club anglais serait prêt à mettre. Pour l’instant « Jo » se sent bien à Sainté, il vient à peine de faire ses premiers pas chez les bleus et coach Galtier compte beaucoup sur lui. Peu de chance donc de le voir partir, d’autant plus que lui même a confirmé vouloir rester au moins une saison de plus. La perspective de l’Europa League lui donne envie, comme celle de pouvoir arracher une place pour le mondial au Brésil.

Bafé Gomis de retour ? :
Tout le monde le sait, le président lyonnais Jean-Michel Aulas veut dégraisser. Bafétimbi Gomis ancien de la maison verte fait partie des joueurs sur le départ. On est pourtant encore très loin d’un retour de l’ancien numéro 18 des Verts. Plutôt haït par les supporters depuis son départ chez l’ennemi honni, puis surtout un salaire bien au delà de ce que pourrait lui proposer Sainté. Une rumeur peu crédible.

Kurt Zouma et les sirènes russes :
Le jeune défenseur Stéphanois est envoyé à peu près par tout le monde du côté de l’Anzhi Makhatchkala… Rumeur plus que démentie par le club et Bernard Caïazzo en tête « Kurt ne partira pas. Seul un cadre a un bon de sortie c’est Aubameyang ». L’intéressé aurait même déclaré au média britannique Sky Sports qu’il suivrait l’avis de son club sans aller au bras de fer.

Roux piste la plus chaude ?
Mercato estival - Page 20 Nolan-roux-deja-en-pleine-forme_805181-300x168
Nolan Roux sera t-il le premier néo Stéphanois ? (DR)
Roux pour remplacer Aubame ?
On le sait et cela semble désormais inévitable, Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter le Forez. L’Anzhi Makhatchkala aurait formulé une offre de 25 millions d’euros. Ce n’est pourtant pas la destination vers laquelle le Gabonais devrait se diriger. Plus intéressé par l’Allemagne notamment, où il serait en contact avec plusieurs clubs.
En tout cas, la piste la plus chaude pour son remplaçant mène au Lillois Nolan Roux.
Plusieurs raisons le pousseraient à rallier Saint-Etienne. L’attaquant a du potentiel, mais manque de confiance. Auteur d’une saison moyenne, barré par Kalou ou encore De Melo, Saint-Etienne serait l’occasion idéal pour lui de se relancer. De plus les Verts joueront une Coupe d’Europe la saison prochaine au contraire du LOSC.

Mercato estival - Page 20 Makienok-300x200
Simon Makienok aimerait rallier la Ligue 1 (DR)
Simon Makienok le nouveau nordique de l’ASSE ?
Petite rumeur mais pas totalement improbable. Après Laudrup et Birkelund les Verts se pencheraient sur la piste d’un nouveau joueur nordique, Simon Makienok âgé de 22 ans. Le géant (2m01) attaquant de Brondby intéresserait trois clubs Français. Bordeaux, Marseille et Saint-Etienne donc. Cependant les Stéphanois ne devraient s’intéresser à lui qu’en cas de départ de Brandao. L’attaquant auteur de 13 buts en 28 matchs serait intéressé par la Ligue 1, même si il attend de voir ce qu’il se passe dans son club.
Kévin Caçào
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Djangovert

Djangovert


Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:07

TABANOU A L'ASSE, C'EST CHAUD

Selon la Dépêche du Midi, Franck Tabanou et l'ASSE ne seraient pas loin d'un accord. Le joueur aurait fait part à son conseiller de son envie de rejoindre le Forez. Reste aux Verts à se mettre d'accord avec le TFC autour du montant du transfert (près de 5 millions d'euros).

Notre avis : A gauche, après le départ de Mollo, il n'y a plus personne à Saint-Etienne. Mais pour payer les 5 millions d'euros, les Verts doivent s'assurer de la vente d'Aubameyang.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/18/1652587-les-verts-veulent-tabanou.html

AUBAMEYANG TROP CHER POUR LEVERKUSEN ?

Le Bayer Leverkusen n'est pas disposé à payer les 15 millions d'euros réclamés par Saint-Etienne pour Pierre-Emerick Aubameyang selon L'Equipe. L'attaquant gabonais de 23 ans, sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2016, n'apparait plus comme une priorité pour le club allemand après le recrutement du Sud-Coréen Son Heung-min.

Notre avis : C'est plus le recrutement de Son qui fait obstacle au transfert. Le prix demandé par Saint-Etienne pour Aubameyang correspond au marché.

Mercato estival - Page 20 988825-16104810-640-360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooreanews.com/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:04

http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-frere-de-gomis-a-signe--8250-1.html

William Gomis, défenseur à La seyne sur mer, vient renforcer les U17
frére de Bafé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Taravana

Taravana


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:48

Yohan Mollo (Nancy)
A 6 M€, pas question pour les dirigeants stéphanois de s’attacher définitivement les services de l’ailier nancéien. Mais ceux-ci n’ont pas renoncé à recruter le joueur, pour peu que le club lorrain, relégué en L2, accepte de baisser son prix de moitié.
Anthony Mounier (Montpellier)
L’ancien Lyonnais intéressait les Verts il y a deux ans pour prendre la relève de Payet mais l’OL l’avait finalement cédé à Nice. Après sa saison décevante à Montpellier, Galtier penserait à nouveau à lui.
Wahbi Khazri (Bastia)
Derrière Tabanou, Mollo et Mounier, l’international tunisien de Bastia est une alternative pour les Verts. Mais le joueur a plusieurs autres touches en France et à l’étranger. Il est d’ailleurs allé visiter les installations de Parme la semaine dernière.
Anthony Modeste (Bordeaux)
Avant de prendre Brandao, l’A.S.S.E. avait envisagé la venue de l’attaquant bordelais l’été dernier. Sa bonne saison à Bastia ne peut qu’encourager le club à penser à nouveau à lui. Surtout si Brandao venait à partir. Un club allemand le courtiserait toutefois.
Ibrahima Touré (Monaco)
L’attaquant sénégalais représente l’une des rares alternatives possibles à Brandao en France. Barré sur le Rocher, il est sur les tablettes de plusieurs autres formations de L1, notamment Lyon.
Rémi Gomis (Valenciennes)
En fin de contrat, le milieu défensif valenciennois a ses partisans au club. Et il ne cache pas son envie de porter le maillot vert.
Paul Baysse (Brest)
A la recherche d’un latéral droit pour doubler le poste de Clerc, les Verts ont ciblé l’Ajaccien Mostefa. Mais en cas d’échec des négociations, le défenseur brestois est une alternative. Les dirigeants s’étaient positionnés pour l’enrôler l’été dernier mais ils avaient manqué de moyens pour obtenir son transfert. La donne est différente cet été.
Foued Kadir (Marseille)
En échec à Marseille, six mois après son arrivée, le milieu offensif algérien jouit d’une bonne cote dans le Forez. Mais à son poste, il ne fait pas vraiment figure de premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taravana.com/
Contenu sponsorisé





Mercato estival - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival   Mercato estival - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato estival
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernal
» Mercato LVDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: