Les Verts De Tahiti - section 211
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Verts dans le Rouge

Aller en bas 
+3
Vahineverte
Mike le shark
Sparki
7 participants
AuteurMessage
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:17

Lu sur le net, je l'ai trouvé pas mal, je vous le donne comme ça, à vous d'apprécier.


Chronique d’une chute annoncée.


Nous sommes le 16 décembre 2006. Dans un Chaudron plein à craquer, l’ASSE offre à ses supporters une victoire exceptionnelle contre Valenciennes, sur le score de 3/0, avec un ciseau retourné de Christophe Landrin appelé à devenir mythique. Les Verts remontent sur le podium de la ligue 1 (troisième), et semblent capables de retrouver un niveau Européen. Le 16 décembre est une date à part pour les Verts, une date qui concrétise un début de saison parfait des Foréziens, et qui va également marquer le début de la fin.

Mais pourquoi? La trève hivernale va voir le premier conflit secouer l’ASSE. Piquionne, attaquant vedette du club avec Ilan, est annoncé chez le voisin Lyonnais. L’ancien joueur du Stade Rennais est, selon Jean-Michel Aulas, d’un niveau qui lui permettrait de jouer dans un club bien meilleur que Saint-Etienne. Et les conflits commencent. Piquionne et les dirigeants s’expliquent durement et il est alors transféré du côté de la principauté. La fin d’un conflit bien banal? Pensez-vous ...

La deuxième partie de saison sera complètement bâclée par les Stéphanois. Des revers à domicile rididules (dont un contre la lanterne rouge Sedanaise sur le score de 1/2), caractérisés par une défense-passoire, ainsi qu’un début d’inexistence en déplacement. Saint-Etienne finit onzième et pourtant personne ne tire la sonnette d’alarme. Oui, la fin de saison fut difficile, mais le club se relèvera bien pour l’exercice 2007-2008.

Nouvelle saison, nouvel entraîneur. Laurent Roussey prend la place de Ivan Hasek et les rumeurs de clash interne entre les deux hommes ne faiblissent pas. Des changements de joueurs sont également à noter, dont la plupart sont difficilement compréhensibles. Le génie Tchèque Marek Heinz manque de temps de jeu. On le laisse partir. Le patron de la défense, l’un des chouchous du Chaudron, Vincent Hognon, n’est plus une priorité pour le nouvel entraîneur. Il partira à Nice. Parallèlement, on ose pourtant y croire, avec les arrivées de joueurs de talent et d’expérience, comme Tavlaridis, Varrault, Payet ou encore Nilsson. Qui donc? Lasse Nilsson. Un attaquant Suèdois qui était l’objectif numéro un du recrutement de Laurent Roussey. Un génie du ballon qui aura fait ... cinq apparitions (très) partielles sous le maillot Vert avant d’être accompagné vers la sortie, et le club Danois d’Aalborg.

Le début de saison Forézien n’est pourtant pas si mauvais. Un point désormais collector pris à Monaco (1/1) puis un beau succès contre Valenciennes (3/1) font taire quelques doutes. Les Verts retrouvent une superbe solidité à domicile: 7 victoires, 3 nuls et une seule défaite, pour seulement 3 bus encaissés (meilleure défense de ligue 1 à domicile) au soir du nul 1/1 contre le voisin Lyonnais. Mais que dire des performances des Verts en déplacement? Nul, pathétique, ridicule, les mots m’en manquent. Le bilan? J’en ai honte. Une victoire, 2 nuls et ... 10 défaites. Des matchs ou l’on se demande si l’équipe est restée professionnelle: 2/0 à Nancy (score minimum), 3/0 à Nice, à Lille (Les Verts dans le Rouge 334921 pour l’organisation que j’ai dû prendre pour faire ce déplacement) et donc dernièrement à Strasbourg. N’oublions pas la défaite 3/2 à Lens alors que nous menons 2/0 à la pause et le revers 3/2 au Mans alors que nous jouons tout le match à 11 contre 10 ... Indigeste ...

Et puis vint donc le déplacement à Strasbourg. Les Verts vont décoller. Ils ont superbement résisté à Bordeaux et n’ont concédé le nul contre Lyon que pour une poignée de secondes ... Encore raté ... L’ASSE s’écroule une nouvelle fois sur le score (quasi) traditionnel de 3/0 avec, en prime, les deux premières expulsions de Benalouane puis Guarin. Et cette fois, le pétard explose littéralement. Laurent Roussey fustige tout ce qui passe: l’arbitre d’abord, qui aurait accordé un penalty illégitime et "pété un plomb" lors de l’expulsion de Benalouane. Certains membres de l’ASSE ensuite, qui se réjouirait de ce nouveau revers, qui place coach Laurent sur un siège éjectable.

Quinzième avec désormais deux petits point d’avance sur le premier relégable, ne serait-il pas favorable de retouver une entente parfaite entre joueurs, dirigeants et supporters? Il faut des joueurs qui mouillent le maillot à chaque nouvelle sortie (n’est-ce pas M Ilan?) et des dirigeants qui agissent pour le bien du club et non de leur portefeuille (le numéro de cirque Caiazzo-Romeyer a assez duré non?). Nous, les supporters, on ne fera jamais volte-face. L’amour du maillot Vert avant tout. Mais nous avons le droit de réclamer des résultats ô combien plus satisfaisant. Le meilleur public de France pour un club de ligue 2? Non Les Verts dans le Rouge 334921 ...

Tout n’est pas terminé, la descente aux enfers est amorcée mais n’est pas achevée. Tout le monde doit tirer dans le même sens et tout de suite. Et vous nous obligez à rappeler que contre Nancy ce sera une nouvelle fois victoire obligatoire. Enfin prendre des points à l’extérieur, à Caen (oui on rêve toujours), serait ô combien conseillé ...

Refaites nous rêver ... Allez les Verts ...


Alos, qu'en prensez-vous ? Il a pas tout à fait tord le rédacteur amateur 🆎
Revenir en haut Aller en bas
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:36

merci Sparki
bon article
on reconnait l'âme du supporter
la descente aux enfers est proche
réaction contre Nancy
Carquefou l'a fait
pourquoi pas les verts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:53

🇦🇬 Sparki

oui à 2pts du 1er relégable
les verts sont bien dans le rouge
il est temps de mettre les feux de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:47

il est vraiment temps de se défoncer comme des morts de faim parce qu'autrement on est mal 🇦🇶 🇦🇶 🇦🇶 🇦🇷 🇦🇷 🇦🇷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

stephanoise57


Nombre de messages : 3255
Age : 34
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:49

j'en ai marre qu'on me dise au lycee "bouhhhhh, sainté deux points du 1er relégable" "eh oh t'as pas honte range ton echarpe"
je les emmerde ces gens !
alors dites vous pareil et bougez votre cul pour monter tout ca !!
je garde patience mais a force de vous offrir la main, vous prenez le bras! et le bras c'est la zone rouge bande de saplin, donc reprenez le gouvernail et remontez moi tout ca !
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanoise57.skyblog.com
PACOU

PACOU


Nombre de messages : 1077
Age : 62
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:59

Super esprit, espérons que nos verts et le staff le retrouvent également...
🇦🇹 🇦🇮
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
vertdetahiti

vertdetahiti


Nombre de messages : 899
Age : 61
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 5:12

désabusé , las de ces années de disette ..et pourtant , partout et toujours derriere eux .... meritent ils ces supporters ? je ne sais pas si le staff et les joueurs le meritent mais ce putain de maillot vert oui !!!!! haut les coeurs, nous serons toujours la !! En L1 ou ailleurs mais le vert demeurera nos couleurs :[asse]:

meme si nous sommes tristes, nous supporters gardons la tete haute et notre fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Sparki

Sparki


Nombre de messages : 667
Age : 56
Localisation : CHATEAUPONSAC -87-
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:19

vertdetahiti a écrit:
désabusé , las de ces années de disette ..et pourtant , partout et toujours derriere eux .... meritent ils ces supporters ? je ne sais pas si le staff et les joueurs le meritent mais ce putain de maillot vert oui !!!!! haut les coeurs, nous serons toujours la !! En L1 ou ailleurs mais le vert demeurera nos couleurs :[asse]:

meme si nous sommes tristes, nous supporters gardons la tete haute et notre fierté !

+1, comme quoi, quand on est tombé dans le chaudron vert, pas facile d'oublier ......

Sparki, supporter désabusé mais il y a plus grave sur terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:05

vertdetahiti a écrit:
désabusé , las de ces années de disette ..et pourtant , partout et toujours derriere eux .... meritent ils ces supporters ? je ne sais pas si le staff et les joueurs le meritent mais ce putain de maillot vert oui !!!!! haut les coeurs, nous serons toujours la !! En L1 ou ailleurs mais le vert demeurera nos couleurs :[asse]:

meme si nous sommes tristes, nous supporters gardons la tete haute et notre fierté !

+1 VDT.........................il faut continuer a etre tous derriere notre club de Les Verts dans le Rouge 526134 meme si on ce moment on est tres tres mal........peut etre que certains joueurs ne meritent pas de porter notre si beau maillot vert mais en attendant nous sommes dans une 2e partie de saison tres délicate alors tous derriere les verts !!!!! il faut deja c sauver des dernieres places ensuite il sera temps de regler quelques comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:55

Sparki a écrit:
vertdetahiti a écrit:
désabusé , las de ces années de disette ..et pourtant , partout et toujours derriere eux .... meritent ils ces supporters ? je ne sais pas si le staff et les joueurs le meritent mais ce putain de maillot vert oui !!!!! haut les coeurs, nous serons toujours la !! En L1 ou ailleurs mais le vert demeurera nos couleurs :[asse]:

meme si nous sommes tristes, nous supporters gardons la tete haute et notre fierté !

+1, comme quoi, quand on est tombé dans le chaudron vert, pas facile d'oublier ......

Sparki, supporter désabusé mais il y a plus grave sur terre Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:51

pleure pas le shark ca ira mieux tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:56

Mike le shark a écrit:
Sparki a écrit:
vertdetahiti a écrit:
désabusé , las de ces années de disette ..et pourtant , partout et toujours derriere eux .... meritent ils ces supporters ? je ne sais pas si le staff et les joueurs le meritent mais ce putain de maillot vert oui !!!!! haut les coeurs, nous serons toujours la !! En L1 ou ailleurs mais le vert demeurera nos couleurs :[asse]:

meme si nous sommes tristes, nous supporters gardons la tete haute et notre fierté !

+1, comme quoi, quand on est tombé dans le chaudron vert, pas facile d'oublier ......

Sparki, supporter désabusé mais il y a plus grave sur terre Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

non j'suis pas d'accord
pour un supp des verts
il n'y pas plus grave sur terre....
qu'une descente en L2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:32

surtout avec un équipe comme la notre............Ilan, Payet, Feindouno, tavlaridis, varrault, Gomis, Landrin et Dernis en autre ca me fait VRAIMENT chier d'etre a cette place qui n'est pas la notre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Mike le shark
Admin
Mike le shark


Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:58

jojovert a écrit:
surtout avec un équipe comme la notre............Ilan, Payet, Feindouno, tavlaridis, varrault, Gomis, Landrin et Dernis en autre ca me fait VRAIMENT chier d'etre a cette place qui n'est pas la notre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben c'est pour ça que je pense
qu'on a d'aussi bons joueurs sinon meilleurs que
d'autres équipes (je pense à Nancy ou Valenciennes)
mais le problème c'est notre "bleu" de coach
n'est pas arrivé à bien les mettre en confiance
et surtout à les rendre efficace devant le but
(alors que c'est un ancien attaquant)
"plantez plantez" avait dit, je ne sait plus qui
pour moi on a de très bonnes individualités
mais pas d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

Vahineverte


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:19

Et surtout on avait un Lyonnet comme dircom
les 2 présidents viennet de le changer de poste
encore un coup à Hole ass
🇦🇩
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
jojovert

jojovert


Nombre de messages : 3910
Age : 34
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:38

Mike le shark a écrit:
jojovert a écrit:
surtout avec un équipe comme la notre............Ilan, Payet, Feindouno, tavlaridis, varrault, Gomis, Landrin et Dernis en autre ca me fait VRAIMENT chier d'etre a cette place qui n'est pas la notre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben c'est pour ça que je pense
qu'on a d'aussi bons joueurs sinon meilleurs que
d'autres équipes (je pense à Nancy ou Valenciennes)
mais le problème c'est notre "bleu" de coach
n'est pas arrivé à bien les mettre en confiance
et surtout à les rendre efficace devant le but
(alors que c'est un ancien attaquant)
"plantez plantez" avait dit, je ne sait plus qui
pour moi on a de très bonnes individualités
mais pas d'équipe

ta bien résumé le truc le shark.................si seulement les individualités pouvaient se mettre au service du collectif surtout à l'extérieur car la l'équipe est totalement absente et en + les arbitres sont contre nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojovert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Verts dans le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Verts dans le Rouge   Les Verts dans le Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Verts dans le Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les verts dans le sprint final ?
» Les verts à la une de FF
» On est lanterne rouge !
» La reprise des verts
» Les verts écolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: